j avoues , si on se grp , je suis quasi sur qu on peut l emporter avec le grp que j ai en tête mais bon , sinon ce serait sympa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hunger Games
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le groupe que tu as en tête peut l'emporter sur les autres, mais après il faudra bien s'entretuer (oui, je le dis et le répète )Lytens - Élémentaliste - Zeniade
sigpic
♦ Livreur de Pizza ♦
♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
♦ Faiseur de Gros yeux ♦
♦ Grand Bavard ♦
♦ Voleur de Bahuts ♦
♦ Panchat'moureux ♦
Commentaire
-
Oui oui j adore !!!!!! *-* mais pour moi il vaudrait mieu separer mortel et chimere pck j aimerais pas tomber dessus !! Pck dans se cas la je fais le lapin !!! Mais pk se qui finisse dans les 5 premiers ne gagne rien ? Il pourrait avoir un truc du genre jeton double xp pour la participation mais l idee est super *-*~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
Mort dans les 0 - 5: Rien.
-Mort dans les 5 - 10: 1 Cristal Pétrifié.
-Mort dans les 10 - 15: 2 Cristaux Pétrifiés, 1 Cristal Métmorphe.
-Mort dans les 15 - 20: 4 Cristaux Pétrifiés, 2 Cristaux Métamorphes.
-Mort dans les 20 - 25: 6 Cristaux Pétrifiés, 3 Cristaux Métamorphes.
-Mort dans les 25 - 29: 8 Cristaux Pétrifiés, 4 Cristaux Métamorphes.
0-5 veut dire qu'ils sont mort dans les 5 premier ^^(S11)Peria2
Veilleur Atlante
Serveur Olyum
Commentaire
-
Oui magie je sais je me suis mal exprimer justement les derniers (les 5 premiers morts ) devrait recevoir une recompense de participation~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3
"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-
Commentaire
-
Oui, c'est vrai... Je n'en sais rien, comme ils ne predent rien, pourquoi gagneraient ils quelque chose? Alors dans ce cas, juste un Jeton de Double Exp comme tu dis... À voirLytens - Élémentaliste - Zeniade
sigpic
♦ Livreur de Pizza ♦
♦ Faiseur de Gros yeux ♦
♦ Grand Bavard ♦
♦ Voleur de Bahuts ♦
♦ Panchat'moureux ♦
Commentaire
-
Envoyé par merliniultra Voir le messagej avoues , si on se grp , je suis quasi sur qu on peut l emporter avec le grp que j ai en tête mais bon , sinon ce serait sympa
je suis d accord avec l idée surtout la separation des chimere mortel et Athlante sinon il y a que les Hl qui le feront les Bl se font tuer direct donc inutile a la fin il y aurai aucun interet au Bl d'y allez
Pour les groupe je pense que Solo c est mieux surtout quand tu voit tout un groupe de Chimere par exemple et toi tu as des mortel ou Athlante dans ton groupe Aucune chance et a la fin faudra s entre tuer et sa va y allez si c est des reroll surtout au niveau recompence ..
Sinon tres bonne idée★··°°··Mαєlуιn··°°··★
Chef du clan Eternity League of Angel
Maelyin serveur Cyaure ( ex Aurore) Cristal Saga
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.
Commentaire
-
il faudra se montrer trèèèèèès patient.
Mais patient... C'est à dire, par exemple un an ou deux?Lytens - Élémentaliste - Zeniade
sigpic
♦ Livreur de Pizza ♦
♦ Faiseur de Gros yeux ♦
♦ Grand Bavard ♦
♦ Voleur de Bahuts ♦
♦ Panchat'moureux ♦
Commentaire
Commentaire