Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hunger Games

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j avoues , si on se grp , je suis quasi sur qu on peut l emporter avec le grp que j ai en tête mais bon , sinon ce serait sympa
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

Le groupe que tu as en tête peut l'emporter sur les autres, mais après il faudra bien s'entretuer (oui, je le dis et le répète )
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Mouais >.>
        L'idée n'a spas encore été acceptée hein...
        sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

Mais elle le sera

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Ou pas
            sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

Je suis Pour
              -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-

sigpic

Commentaire

Moi aussi

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                ♦ Grand Bavard ♦
                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Oui oui j adore !!!!!! *-* mais pour moi il vaudrait mieu separer mortel et chimere pck j aimerais pas tomber dessus !! Pck dans se cas la je fais le lapin !!! Mais pk se qui finisse dans les 5 premiers ne gagne rien ? Il pourrait avoir un truc du genre jeton double xp pour la participation mais l idee est super *-*
                  ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                  Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Mort dans les 0 - 5: Rien.
                    -Mort dans les 5 - 10: 1 Cristal Pétrifié.
                    -Mort dans les 10 - 15: 2 Cristaux Pétrifiés, 1 Cristal Métmorphe.
                    -Mort dans les 15 - 20: 4 Cristaux Pétrifiés, 2 Cristaux Métamorphes.
                    -Mort dans les 20 - 25: 6 Cristaux Pétrifiés, 3 Cristaux Métamorphes.
                    -Mort dans les 25 - 29: 8 Cristaux Pétrifiés, 4 Cristaux Métamorphes.

0-5 veut dire qu'ils sont mort dans les 5 premier ^^
                    (S11)Peria2
                    Veilleur Atlante
                    Serveur Olyum

Commentaire

Oui magie je sais je me suis mal exprimer justement les derniers (les 5 premiers morts ) devrait recevoir une recompense de participation
                      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

Oui, c'est vrai... Je n'en sais rien, comme ils ne predent rien, pourquoi gagneraient ils quelque chose? Alors dans ce cas, juste un Jeton de Double Exp comme tu dis... À voir

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                        ♦ Grand Bavard ♦
                        ♦ Voleur de Bahuts ♦
                        ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Je ne pense pas que s'allié avec un groupe soit mieux car on ne peux pas s'entretuer dans un groupe
                          Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

Commentaire

L'idée est très alléchante sur le papier. Après elle demande tellement de travail que je ne peux en rien garantir sa réalisation un jour. Je la place en attente quand même mais une chose est sûre, il faudra se montrer trèèèèèès patient.

Commentaire

Envoyé par merliniultra Voir le message
                              j avoues , si on se grp , je suis quasi sur qu on peut l emporter avec le grp que j ai en tête mais bon , sinon ce serait sympa
                              C 'est sur avec reroll Hl c est facile XD
                              je suis d accord avec l idée surtout la separation des chimere mortel et Athlante sinon il y a que les Hl qui le feront les Bl se font tuer direct donc inutile a la fin il y aurai aucun interet au Bl d'y allez
                              Pour les groupe je pense que Solo c est mieux surtout quand tu voit tout un groupe de Chimere par exemple et toi tu as des mortel ou Athlante dans ton groupe Aucune chance et a la fin faudra s entre tuer et sa va y allez si c est des reroll surtout au niveau recompence ..

Sinon tres bonne idée
                              ★··°°··Mαєlуιn··°°··★
                              Chef du clan Eternity League of Angel

Maelyin serveur Cyaure ( ex Aurore) Cristal Saga

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.

Commentaire

il faudra se montrer trèèèèèès patient.
                                S'il le faut, je le serai
                                Mais patient... C'est à dire, par exemple un an ou deux?

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                                ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                                ♦ Grand Bavard ♦
                                ♦ Voleur de Bahuts ♦
                                ♦ Panchat'moureux

Commentaire

Chargement...
                                X