Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Chasse à Courre< L'AFK protec, protection obsolète ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce n'est pas une question de tuer ou non, mais la personne qui tank le wooo pour sa guilde n'a pas forcément envie qu'un autre (BL ou non) passant par là tue le wooo. De plus c'est un évent guilde, comme si tu enlevais le mode guilde pour le goldo ou les ressources, après c'est au joueurs de reguler leurs kill, et de ne pas venir seulement pour tuer (même en partant du principe que cela empêche les autres guildes a up et up leur boss, faut savoir où s'arrête le fair-play)

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      Je suis d'accord avec cette idée car déjà qu'un des events Pvp lag...
      Même si moi même au début j'avais pas vu que c'était Pvp x)
      sigpic

      Nyxouille :3

      Commentaire


      • #18
        apprenez le jeu la map de la chasse es a la foi pvp et pve.................

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R25337669 Voir le message
          apprenez le jeu la map de la chasse es a la foi pvp et pve.................
          et oui tu as tout a fais raison. De plus qu'un BL ou non passe par pour souffler le Wooo a un autre, n'est ce pas aussi une question de rapidité et d'autre part, il y'a largement assez de Wooo sur le carte et de temps pour le faire. Ou s'arrête le fair-play ? et bien écoute si il y'en a encore sur ton serveur tant mieux et ça n'est pas le cas partout malheureusement beaucoup de THL on oublié qu'eux aussi sont passé par la case BL.
          (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
          sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

          Commentaire


          • #20
            certes oui mais n oublions pas que l on as des frustrer de la vie qui prenne ce jeux pour un défouloir et qui ne connaisse même pas le mot fair-play et qui diront c est du PVP le but c est de kill les autre joueurs chose qui ais complétement faut et complétement anti jeux pour moi faire ce qui ais demander dans ce post n ais rien de moins qu'autoriser l'anti jeux déjà qu'au temple on peu CK allégrement et voir même SK car a présent il ne se gêne plus pour SK
            le temple se vide de plus en plus les ressource de guilde également il reste plus que la chasse qui réunis les guilde
            alors pourquoi ne pas dégouter les joueur d y aller aussi ?

            pourquoi ne pas poser carrément ce message comme poste " je m ennui je suis chimère 120 et je suis frustrer je veux tuer tout ce qui passe même les mouche on peut flinguer le jeux " sa sera au moins clair et précis sur leur intention et leur désir
            Une main de fer dans un gant de velours

            Commentaire


            • #21
              Up du sujet.

              Des nouvelles des developpeurs ?
              Dernière modification par .Epsylon, 23 07 2014, 11h36. Motif: yolo
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #22
                Epsylon = encore un exciter frustrer qui veux tuer du bas level a outrance ?

                mais oui retirer le mode auto comme sa seul les chimère irons et se taperons pas dessus c est vrais qu'il ais plus facile de tuer des bas level tuer une chimère c est plus compliquer heinnn
                si c est du pk que vous chercher aller peupler ou demander au développeur de transpherer vos compte sur un serveur PVP la vous pourrez vous égorger et trucider a souhait
                Une main de fer dans un gant de velours

                Commentaire


                • #23
                  A entendre certains il faudrait mettre Goldo en gandhi, ressources en gandhi, Jones en gandhi... Et on ferait du PvP ou? Ah ben à achille évidemment
                  Personnellement je joue sur un MMO pour être faces à d'autres joueurs meilleurs ou moins bons que moi, je pense que c'est le cas d'à peu près tout le monde. Si j'avais voulu jouer solo dans mon coin sans être dérangé j'irai jouer aux Sims

                  L'event chasse à courre est un événement de guilde, c'est donc en mode guilde et uniquement en guilde qu'il devrait être comme c’est le cas en ressource.
                  Et dire qu'on peut se mettre en vilain pour pvp à cet event c'est ridicule, personne ne le fait car avec les inventaires blindés que nous avons la moindre mort peut vite coûter très cher...

                  Commentaire


                  • #24
                    certes c est y as du PVP sur cristal saga mais accéder a le demande de certain serais ouvrir une porte a tout les abus si par malheur cela devrais être fais il y aurais aller 4 ou 5 chimère qui ferais la chasse a cours apres les autre joueur ne ferais que se faire pk a tire la rigo mais vous avez raison faut le faire comme sa on achève le peut d éven encore bien suivi par les joueur qu il sois hl ou bl !!!!!!
                    si vous voulez faire des tuerie vous avez le temple !!!!!!!
                    Dernière modification par R24210011, 05 08 2014, 02h35.
                    Une main de fer dans un gant de velours

                    Commentaire


                    • #25
                      L'évent est accessible en vilain, y a-t-il des tueurs en puissance qui massacrent tout les Bl a leur portée? Non, l'afk protection est au départ faite pour éviter de se faire pk lorsqu'on afk pas pour l'utiliser dans un event guilde.

                      Ps: mesure ton langage, il ne sert a rien de s'énerver.
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #26
                        ce qui " m enerve " c est de voir que vous dite pas le font de vos intentions j ais bien compris que le but que vous rechercher ai de tuer juste pour le plaisir de faire un carnage vous voulez pvp vous avez " le temple , la ressource de guilde , heter et le nouvel evens " sa vous suffi pas ?
                        et oui il peut y avoir des tueur en puissance seul chose qui fais qu on ne les voie pas a la chasse a cour c est cette protection qui permet au bas level d être utile a leur guilde et de les aider dans leur possibiliter

                        dans ce qu as la demander a faire de vos serveur des serveur PVP tuer pour tuer vous serez servie
                        après oui l even peut se faire en vilain quesque vous vous plaignez ? si des personne velle se battre avec vous ben il sor d afk et vous vous taper dessus
                        en quoi que les bas level sois protéger vous dérange ? pour moi la reponce que vous me sortirez ais on peut pas les tuer point barre
                        en quoi je vous répondrais que vos idiotie d envie de meurtre a la chaine finira par tuer cette evens qui marche très bien comme il ais

                        dit le caremment on veux faire du pk et on veux pouvoir pk et empêcher cette even permanent de guilde de perdurer dans le temps

                        ps : si je lessais libre cour a ma facon de parler je serais encore plus direct et cru si c est ce que vous desirer y as pas de soucie mais les MJ serons averti avant
                        Dernière modification par R24210011, 05 08 2014, 02h38.
                        Une main de fer dans un gant de velours

                        Commentaire


                        • #27
                          + 1
                          ♥ titaure ♥

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,

                            Idée refusée, l'AFK protection est nécessaire pour les bas levels. Et ne pas avoir la brillante n'empêche en rien de tuer le woo, la preuve en est sur le serveur Utopie ^^

                            Cordialement.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X