Annonce

Réduire
Aucune annonce.

>Chasse à Courre< L'AFK protec, protection obsolète ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • >Chasse à Courre< L'AFK protec, protection obsolète ?

    Bonsoir Bonsoir ~
    Maintenant et il y a quelque jours, j'ai remarqué plusieurs incohérences avec le mode auto en Chasse à Courre.

    Il est possible de se déplacer et de taper les wooo en étant parfaitement protégé par l'afk protection... Mais la chasse à courre n'est elle pas une map PvP, au même titre que les ressources ? A t'ont déjà vus un AFK protect au ressource ?

    Bien sûr que non.

    La Chasse à Courre, comme les Ressources, ont pour objectifs d'améliorer sa guilde en empêchant ses adversaires de faire de même. C'est pourquoi ce sont toutes les deux des maps PvP.

    Je propose donc de rendre sa nature à l'event en empêchant d'être dans un autre mode que "Guilde", à l'image des ressources.

    Bonne soirée ~
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

  • #2
    Je suis entièrement daccord pour 2 raisons, d'abord comme tu l'as dit c'est une zone pvp,

    ensuite ça eviterais de faire monter le niveau pk pour avoir tué untel par erreur (ou volontairement ) dans un event spécial guilde...
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Je suis du même avis que l'auteur.

      La chasse qui de base devait être un event pvp ou les joueurs se battent pour un boss s'est transformé en un event ou le but est de connecter le plus de mules possible en 1h afin de farm le boss de guilde sans se soucier de personne.

      L'afk protection dans les zones de spawn afin de se déplacer librement dans la map sans se faire attaquer est complètement contraire à l'idée de l'event.

      J'encourage le mode guilde et la désactivation de l'auto afin de rendre la chasse dans le même style que la bataille des ressources de guilde.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        +1 je suis d accord avec vous.

        Commentaire


        • #5
          +1 je trouve sa dommage dans un event PVP qu'il soit impossible de faire du PVP parce que des gens profite de l'AFK protec ...

          Commentaire


          • #6
            +1111111

            Nicky, le grand méchant loup d'Olyos =D

            Commentaire


            • #7
              +1 c'est quand même dingue de voir dans un event dit PVP tout un tas de gens qui tourne uniquement en afk protec et qui se joue de se systheme , et qui du coup ruine tout le concept de cette event !!!



              Juanabis Chimére lvl 120 Zeniade Guilde Lunaria Forever <3

              Commentaire


              • #8
                +1 de même avis que mes chère confrère ^^

                Aragwaen Altante 86 Zeniade guilde lunaria =p

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir je pense que l'AFK protection est indispensable pour les bas levels qui souhaitent eux aussi améliorer leur guilde avec le boss de guilde. Pour ceux qui souhaite faire du pvp, on constate qu'en mode vilain cela fonctionne très bien pour ceux qui souhaite se défoule sans faire de mal au bas level.

                  Hagouna
                  Pour tout problemes techniques ou autres veuillez contacter le Support
                  Pour vos questions vous avez la sections recherche qui est à votre dispositions
                  En cas de soucis n'hésitez pas à me MP
                  Un [Mj] ne vous demandera jamais vos informations personnelles
                  Bon jeu à tous et soyez toujours zen

                  Commentaire


                  • #10
                    Sauf que la brillante est presque indispensable pour taper les wooo... les bas levels restent au spawn vu que leur dégat sont risibles par rapport à la vie du Wooo.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hagouna Voir le message
                      Bonsoir je pense que l'AFK protection est indispensable pour les bas levels qui souhaitent eux aussi améliorer leur guilde avec le boss de guilde. Pour ceux qui souhaite faire du pvp, on constate qu'en mode vilain cela fonctionne très bien pour ceux qui souhaite se défoule sans faire de mal au bas level.

                      Hagouna
                      Ton argument me semble invalide.
                      En tout cas sur mon serveur, il est totalement impossible pour un bas lvl de réussir à faire un wooooo sans se le faire voler par un THL, afk protection ou non.
                      Le seul moyen d'en obtenir un est de demander gentillement à se faire groupe
                      Dernière modification par DeusKhyel-Chan, 15 06 2014, 23h26. Motif: yolo
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Check Yami, entièrement d'accord avec toi. Tuer ou être tué y a que ça de vrai :p
                        J'ai aucunes idées si sur les serveur US il existe le mode gandhi en chasse a Courre.
                        Mais prenons le cas ou l'on veut kill quelqu'un que l'on apprecie point, et celui ci est en mode gandhi et
                        de sur quoi afk a coté de vous ( ouai je passe en vilain et bye)

                        Mais le soucis est que l'on peut aussi se faire tuer, et la perdre des items parfois tres rare a cause du PK
                        ce qui fait d'autant rager. j'avoue avoir déjà drop un fragment légendaire

                        Mais bon, je n'aimerais point que cela m'arrive. donc quitte a mourir je ne souhaite pas perdre d'objet précieux.
                        Je suis pour mode guilde car gandhi ca fait trop bisounours...
                        Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

                        Xylege - Elem sans égal

                        LUNARIA

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est tout à fait légitime. Je place cette idée en attente.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis tout a fait d'accord c'est une zone pvp mais a ce moment là le challenge n'est plus tuer un Wooo pour avoir un met de boss et permettre la croissance de boss guilde mais tuer des joueurs juste pour le plaisir(c'est mon opinion). Dans le temple de jones il est évident que pour monter au 5 éme il faut tuer 15 joueurs c'est la règle elle est bien établie. Par contre pour la chasse à courre cette règle n'est pas établie a moins d'y mettre un nouveau challenge avec un bonus pour ceux qui tuent des joueurs car sinon je n'y verrait pas l'intérêt. Quand aux ressources de guilde le fait de tuer des joueurs a juste pour but de voler les ressources qui peuvent être récoltées. Voilà en ce qui me concerne je trouverai cela dommage si il n'y a aucun but supplémentaire. Et bien sûre rendre cela possible, discriminerai encore les BL. Il est bien entendu qu'il est plus facile pour un THL de tuer un BL que d'aller s'en prendre a quelqu'un de son niveau ça se voit beaucoup sur les différents serveurs donc je dirai chacun a la possibilité de ce mettre en mode gandhi, vilain, etc.... chacun est libre non ? donc aux joueurs de choisir si ils veulent PVP ou pas... quelles que soient le Lvl. Et pis comme dis plus haut, le mode auto n'enlève pas la possibilité de se faire piquer le Wooo par des THL.
                            Dernière modification par shahia123, 16 06 2014, 06h26.
                            (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
                            sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

                            Commentaire


                            • #15
                              haaa tuer les autre joueur y as que sa qui compte
                              pvp que ces 3 lettre qui compte mais dans ce cas la le serveur PVP doit être archi blinder au moins 20 000 joueur ma parole a mais non au contraire on les transforme en PVE mais cela n effleure pas l esprit des tueur en puissance

                              alors zone pvp je conçois mais après retirer le mode auto faut pas abuser non plus c est une rare chose autoriser sur cristal saga donc zone pvp je dit ok mais après il faut penser a l utiliter du mode auto au lieu de penser avec ces armes

                              mais bonne idée pour tuer un event de guilde
                              Une main de fer dans un gant de velours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X