Bonjour je viens a vous car j'ai constater un bug de refonte , a un moment nous pouvons proteger nos atribue en payant avec des pierres de refonte sauf que on paye pour les protege mais disparaisse comme même , comment cela ce fait-il ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bug refonte
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je sais pas faire , je suis nul sur un pc
et puis j'ai plus de pierre de refonte du coup , je peut plus rien faire
mais ce que j'explique c'est que je protège (ex defm defp pv ect..) en payant avec des pierres mais quant je fait remplacé il disparaisse alors que je l'ai avais protegerLady mystique
serveur 1 : temple lunaire
clan : warlock
Commentaire
-
Bonjour
les stats verrouillées ne peuvent pas normalement etre changées lors de la refonte
oui a chaque fois, il faut de nouveau revérrouiller les stats apres chaque refonte, ca ne les gardes pâs en mémoire
c est fait comme ca, trop facile si les bonnes stats étaient tout le temps verrouillées sans devoir repayer
edit : ah ok , plu qu a attendre des screens et on fera + gaffe quand on feras les refontes
a force, on va se tenir pret tout le temps a faire des screens au cas où il y a un bugDernière modification par Gariuss, 15 06 2014, 15h38.
Commentaire
-
Bonjour,
Ce bug m'a déjà été transmis, je vais en faire part à mes supérieurs, nous ferons notre possible pour régler votre problème.
Si jamais cela se reproduit essayez de nous faire part d'un screenshot, voici un lien pour vous aidez à en faire: http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-Screenshot
Cordialement SunShine.
Commentaire
-
Bonjour,
Désolé pour l'intervention, mais pouvez vous me dire sur quel équipement vous avez verrouillé. Question de savoir, si c'est un bug général de la refonte (ce que je doute) ou juste pour certaines pièces d'équipements.
Un autre information dont j'ai besoin, est-ce que vous avez verrouillé vos attributs avant ou après la refonte? Ceci est peut-être une question bête, mais on sait jamais!
Cordialement
Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
--------------------------------------------------
Commentaire
-
il faut bloquer les cadenas avant d'appuyer sur refonte pas aprés.... sinon les éléments sont changé“C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."
“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”
Commentaire
-
Envoyé par R262853409 Voir le messageBonjour,
Je me pose la question si vous n'avez juste pas oubliés de cliquer sur refondre voici un exemple
[ATTACH=CONFIG]12728[/ATTACH]
ici vous c'est comme vous trouvez votre refonte
[ATTACH=CONFIG]12729[/ATTACH]
Voici comment les cadenas devraient être une fois que vous avez bloqués ce que vous voulez garder
Est-ce que vous avez bien tout eu comme ça ?
Je tiens à préciser que si vous ne bloquez pas les cadenas ( 2ème image juste au dessus de la refonte) avant, les changements se feront au complet
Commentaire
Commentaire