Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug refonte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bug refonte

Bonjour je viens a vous car j'ai constater un bug de refonte , a un moment nous pouvons proteger nos atribue en payant avec des pierres de refonte sauf que on paye pour les protege mais disparaisse comme même , comment cela ce fait-il ?
    Lady mystique

serveur 1 : temple lunaire

clan : warlock

Bonjour,

Auriez-vous un screen à nous montrer du problème cité?

Cordialement,

Commentaire

je sais pas faire , je suis nul sur un pc
      et puis j'ai plus de pierre de refonte du coup , je peut plus rien faire
      mais ce que j'explique c'est que je protège (ex defm defp pv ect..) en payant avec des pierres mais quant je fait remplacé il disparaisse alors que je l'ai avais proteger
      Lady mystique

Commentaire

Bonjour
        les stats verrouillées ne peuvent pas normalement etre changées lors de la refonte
        oui a chaque fois, il faut de nouveau revérrouiller les stats apres chaque refonte, ca ne les gardes pâs en mémoire
        c est fait comme ca, trop facile si les bonnes stats étaient tout le temps verrouillées sans devoir repayer

edit : ah ok , plu qu a attendre des screens et on fera + gaffe quand on feras les refontes
        a force, on va se tenir pret tout le temps a faire des screens au cas où il y a un bug
        Dernière modification par Gariuss, 15 06 2014, 15h38.

Commentaire

non sa je le sais , ce que je dit c'est que j'ai paye avec des pierres de refonte pour les gardé et que au finale ils ont disparue
          donc oui c'est un bug
          Lady mystique

Commentaire

Bonjour,

Ce bug m'a déjà été transmis, je vais en faire part à mes supérieurs, nous ferons notre possible pour régler votre problème.
            Si jamais cela se reproduit essayez de nous faire part d'un screenshot, voici un lien pour vous aidez à en faire: http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-Screenshot

Cordialement SunShine.

Commentaire

merci , et j'espere ne plus retombé sur ce bug ou qu'il soit rapidement résolue. On a déjà pas beaucoup de pierre de refonte , alors qu'il partent pour rien , cela n'est pas possible .
              Lady mystique

Commentaire

Sa me fait la même chose aussi je crois je verouille les stats qu'il demande a vvérouiller je clique sur refont et paf plus de pierre

en n'espèrant que sa soit réparer très vite

Commentaire

Bonjour,

Désolé pour l'intervention, mais pouvez vous me dire sur quel équipement vous avez verrouillé. Question de savoir, si c'est un bug général de la refonte (ce que je doute) ou juste pour certaines pièces d'équipements.

Un autre information dont j'ai besoin, est-ce que vous avez verrouillé vos attributs avant ou après la refonte? Ceci est peut-être une question bête, mais on sait jamais!
                  Cordialement
                  Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                  --------------------------------------------------

Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                  Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

Bonjour,

Je me pose la question si vous n'avez juste pas oubliés de cliquer sur refondre voici un exemple

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		idée refonte.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		23,1 Ko 
ID : 			372329

ici vous c'est comme vous trouvez votre refonte

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		refonte 2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			372330

Voici comment les cadenas devraient être une fois que vous avez bloqués ce que vous voulez garder

Est-ce que vous avez bien tout eu comme ça ?

Commentaire

il faut bloquer les cadenas avant d'appuyer sur refonte pas aprés.... sinon les éléments sont changé
                      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Envoyé par R262853409 Voir le message
                        Bonjour,

Je me pose la question si vous n'avez juste pas oubliés de cliquer sur refondre voici un exemple

[ATTACH=CONFIG]12728[/ATTACH]

ici vous c'est comme vous trouvez votre refonte

[ATTACH=CONFIG]12729[/ATTACH]

Voici comment les cadenas devraient être une fois que vous avez bloqués ce que vous voulez garder

Est-ce que vous avez bien tout eu comme ça ?
                        Bonjour,

Je tiens à préciser que si vous ne bloquez pas les cadenas ( 2ème image juste au dessus de la refonte) avant, les changements se feront au complet

Commentaire

Oui c'est comme sa merci

Commentaire

Envoyé par R25988751 Voir le message
                            Oui c'est comme sa merci
                            Ton soucis est reglé ?

Commentaire

Salut,

Oui merci

Commentaire

Chargement...
                              X