Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations Journalières Demande de précision sur le fonctionnement et nombre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Je pense sincèrement qu'il existe bien deux bugs et je vais relancer au près de mes supérieurs le sujet pour qu'ils soient résolus le plus rapidement possible.
    Cependant le bug actuel favoriserait les joueurs, je m'explique.

    Quand quelqu'un nous félicite le gain affiché n'est pas pour nous mais pour la personne qui nous félicite
    comme ici Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		5,9 Ko 
ID : 			372557
    Ça c'est pour le premier bug si on peut dire car il suffit juste d'enlever la phrase +++XXXX Piéces d'or de l'interface de la personne félicité. et l'ajouter sur la personne qui félicite.

    En ce qui concerne le vrai bug
    On est tous d'accord que quand c'est nous que félicitons les pièces d'or sont bien comptabilisés sur notre compte.
    Or les gains des félicitations ne devraient plus être comptabilisés au delà de notre niveau 30.
    Preuve ici Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		27.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,6 Ko 
ID : 			372558

    Après plusieurs jours pour voir pourquoi on peut féliciter certains amis et pas d'autres, je suis arrivé a la conclusion suivante:
    Tous les amis qu'on avait avant notre niveau 30 on peut continuer a les féliciter au delà de la limite du niveau 30, ceux qui ont été ajoutés après notre niveau 30 on ne peut pas les féliciter.

    Pour l'instant ce n'est pas une affirmation mais un constat effectué par moi même je dois faire vérifier ces données par les Devs.
    Mais en tout cas ce qui est sur c'est que les félicitations on devrait plus en bénéficier au delà de notre niveau 30, donc je relance le sujet auprès des Devs afin que ceci soit corrigé dans un futur poche.


    Cdt
    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Sur le s5, nous recevons bien l'or lorsque l'on félicite un ami, donc aucun soucis de ce coté pour nous. Les 30 félicitations à envoyer et à recevoir par jour n'ont aucun soucis non plus.

      Kaijin, s5.

      Commentaire


      • #18
        Si on ne peut plus bénéficié des félicitations après le lvl30 il faut dans ce cas les supprimer,car quand on commence le jeu,en 1 journée on atteint le lvl34-35 donc dès la première journée le système devient totalement useless.
        Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

        Commentaire


        • #19
          trauhma tes pièces jointes sont non valides .. donc du coup on peut pas voir tes screens
          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

          Commentaire


          • #20
            Voila rectifié on peut les voir
            Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
            Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
            Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
            Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

            Commentaire


            • #21
              trauhma je felicite tous les jours des membres de mon clan que j' ai ajouté au lvl 60+ , donc si on peut apparement feliciter meme les amis ajoutes apres le lvl 30 (rapport avec le clan peut etre mais tous ne sont pas de mon clan )
              Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
              Le monde connaîtra la paix.

              Commentaire


              • #22
                Effectivement, je peux feliciter des joueurs rajoutés bien apres mon lvl 30 ... pour ce qui concerne ton 2e screen (recevoir l'argent des amis qui nous félicites, je vois nulle part cette indication .. si ce n'est pas un bug, il faudrait que cela soit explicite et donc affiché en permanence)


                ps : merci pour la visibilité des screens
                sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                Commentaire


                • #23
                  sur
                  monde etherée c'est pareil pour moi bloquée mais c'est pas tout le monde donc pas d'argent
                  exemple aujourd'hui félicitations quotidiennes 30 , recommendées 11 or je n'ai pus cliquer aucune fois depuis 2 jours meme l'aide ne fonctionne pas

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour

                    Juste un petit mot pour vous dire que on ne vous a pas oublié le cas des félicitations est toujours a l'étude.
                    Merci de votre patience

                    Cdt
                    Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                    Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                    Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                    Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X