Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations Journalières Demande de précision sur le fonctionnement et nombre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Félicitations Journalières Demande de précision sur le fonctionnement et nombre

    Bonjour à tous,


    Comme vous pouvez le constater sur le screen ci dessous, je n'arrive pas a comprendre le système de nombre de fois quotidien que l'on peut feliciter les évolutions de nos amis....


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Felicitation quotidienne.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			402442



    Alors voilà j'ai normalement droit a 30 félicitations, or comme c'est visible je n'ai pu en faire que 5/30
    Y aurait il quelque chose qui m'a échapper, que je ne comprenne pas ?

    Comment cela fonctionne précisément ?


    Help !!! Éclairez moi mes lanternes Merci d'avance
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

  • #2
    Bonjour,

    Par jour vous pouvez féliciter 30 joueurs pour leurs exploits et avoir quelque po. le nombre de félicitations faite, sont celles qui est affichées à gauche (Félicitation quotidienne).
    De même, tu peux recevoir 30 félicitations par jour, de la part de tes amis, qui te donne également des po. Lenombre de félicitations eu, est affichée au centre (Félicitation recommandée)

    Cordialement
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MystoDragoon Voir le message
      Bonjour,

      Par jour vous pouvez féliciter 30 joueurs pour leurs exploits et avoir quelque po. le nombre de félicitations faite, sont celles qui est affichées à gauche (Félicitation quotidienne). Oui, ca je savais, sauf que mon screen montre bien que je suis à 5/30 et comme vous le voyez bien, les 4 1ere ligne (Améliorations de Virginie et Rabios et bien je n'ai pas eu le bouton FELICITE !! donc pas d'argent correspondant !! Dois je créer un ticket support ?? parce que ca m'arrive tous les jours, et j'ai jamais le quota des 30/30 qui sont accessibles sur les 60 en moyenne d'amérlioration de mes amis



      De même, tu peux recevoir 30 félicitations par jour, de la part de tes amis, qui te donne également des po. Euh Complètement Obsolète !! pour info, c'est bien ce qu'affiche la page, sauf que nous ne recevons JAMAIS l'argent quand nos amis nous félicitent !!!!

      Lenombre de félicitations eu, est affichée au centre (Félicitation recommandé)

      Cordialement

      Merci d'avoir répondu sur le principe .... Sauf que le principe n'est nullement fonctionnel car chaque jour on ne peut féliciter 30/30 ... Et que les soit disant PO affiché que l'on devrait recevoir ne rentre jamais dans notre banque et pour info, apres avoir demandé autour de moi (Serveur 6) personne ne reçoit l'argent annoncé !!! Vous devriez faire remonter ce big problème aux DEV afin qu'ils planchent sur ce point du jeu, pas du tout au point !!


      Merci de votre compréhension
      Dernière modification par Metyssa971, 09 06 2014, 15h07.
      sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

      Commentaire


      • #4
        UP

        Est ce que Mystodragon (modérateur) ou un autre qui s'y connaissent, puisse éclaircir les points que j'ai cité ... car pour l'instant je n'ai tjrs pas d'explication concrète ... Merci !!
        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

        Commentaire


        • #5
          Ceci veut dire que tu ne reçois aucun po sur ton compte, lors d'une félicitation?
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MystoDragoon Voir le message
            Ceci veut dire que tu ne reçois aucun po sur ton compte, lors d'une félicitation?
            bien sure que non, comme toutes les personnes à qui j'ai posé la question sur mon serveur S6, alors soit c un bug individuel ou serveur, soit effectivement malgré que ca soit ecrit noir sur blanc et bien on a jamais rien recu, moi en l'occurence, d'ou mes précision que je viens de t'apporter ...

            Peut etre un point qui devrait etre revu ou vérifier par vos services support, merci de votre compréhension et considération
            sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

            Commentaire


            • #7
              Tu est sur quelle serveur stp? Il se peut que c'est un bug uniquement sur ton serveur.

              Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
              --------------------------------------------------

              Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
              Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MystoDragoon Voir le message
                Tu est sur quelle serveur stp? Il se peut que c'est un bug uniquement sur ton serveur.

                S6 l'Autel des Cyclones ... Merci pour les verifications et la correction car nous en avons perdu bcp d'argent depuis le début si cela est bien constaté ... je pense qu'une bonne compensation serait de mise ^^
                sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,nous avons le même problème sur le S10(pour ma guilde en tout cas), donc MystoDragoon si vous pouviez vérifié pour le S10 Falaises Smurdunn par la même occasion, nous vous en serions gré.
                  Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                  Commentaire


                  • #10
                    je me demande si ce n'est pas tous les serveurs en fait enfin, ca serait bien de nous tenir au courant ... et puis de belles compensations avec ^^ car on en a perdu du fric je vous le dit moi
                    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Je vous mets ici mes constatations

                      1.
                      Félicitations envoyées

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		avant.png 
Affichages :	1 
Taille :		135,3 Ko 
ID : 			372353

                      Comme vous constatez, il y'a 2366112 or avant qu'il soit félicité

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		après.png 
Affichages :	1 
Taille :		140,7 Ko 
ID : 			372354

                      Comme vous constatez, il y'a 2387952 or, après qu'il aille eu les félicitations

                      Différence: +21840 or






                      2.
                      Félicitations reçues

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		felicitation reçue 1.png 
Affichages :	1 
Taille :		150,1 Ko 
ID : 			372355
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		felicitation reçue 2.png 
Affichages :	1 
Taille :		152,4 Ko 
ID : 			372356

                      Vous constaterez que normalement il devrait avoir sur le 2ème la somme de 5.460 or qui devrait être crédité au compte ce qui n'est pas fait.

                      Résultat

                      Les sous qui devraient être versés (en rouge) ne le sont pas et ceux reçu il y'a aucun montant notés

                      Est-ce un bug ? Une erreur ?

                      Ceci sera transmis pour une vérification

                      Commentaire


                      • #12
                        En gros, c'est bien l'objet de mon post et le constat que les félicitations que l'on nous fait, on a beau voir en rouge que normalement on devrait recevoir x OR, et bien que nenni ... ça nous passe sous le nez .... et royalement même !!! les vérifications ont d'ores et déja été faites, manque plus qu'a corriger ce bug et nous rembourser
                        sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                        Commentaire


                        • #13
                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par Metyssa971 Voir le message
                          En gros, c'est bien l'objet de mon post et le constat que les félicitations que l'on nous fait, on a beau voir en rouge que normalement on devrait recevoir x OR, et bien que nenni ... ça nous passe sous le nez .... et royalement même !!! les vérifications ont d'ores et déja été faites, manque plus qu'a corriger ce bug et nous rembourser

                          Ceci sera remonté

                          Commentaire


                          • #14
                            Des nouvelles concernant la correction du problème?
                            Là où tu t'enfuis, il n'y a pas de paradis. Au bout du chemin, tout ce que tu trouveras vraiment ne sera qu'un champs de bataille.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je up ... à défaut d'être corrigé dans l’immédiat j'aimerai avoir un retour de ce qu'a été constaté au niveau des Dev ... si je ne up pas j'ai comme l'impression que ca soit mis au placard
                              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X