Bon,j'ai des idées pour créer de nouvelles ailes:les ailes de dieux géantes.Eles seraient comme si vous étiez un dieu.Et pour la classe,ce serait beastmaster(maitre des bêtes);pour ses talents,ca serait:
Offensif:invocation de bêtes offensives:invoque des bêtes dangereuses(lion,aigle,phénix)en plus du fammilier.
Défensif:invocation de bêtes défensives:invoque des bêtes à armure renforcées pour réduire les dégats sur lui et sur son groupe(tortue,escargot,tortue à carapace de fer,tortue à carapace de diamant géante...)en plus du fammilier.
Son arme serait un parchemin d'invocation.
Et ses attaques seraient magiques.
(s7)Lightheal m'a donné l'idée,alors merci à lui.
XD
- - - Mise à jour - - -
Oups,j'ai oublié la monture:Guerrier guépard-étoile filante.Elle serait rapide et stylée.
Offensif:invocation de bêtes offensives:invoque des bêtes dangereuses(lion,aigle,phénix)en plus du fammilier.
Défensif:invocation de bêtes défensives:invoque des bêtes à armure renforcées pour réduire les dégats sur lui et sur son groupe(tortue,escargot,tortue à carapace de fer,tortue à carapace de diamant géante...)en plus du fammilier.
Son arme serait un parchemin d'invocation.
Et ses attaques seraient magiques.
(s7)Lightheal m'a donné l'idée,alors merci à lui.
XD
- - - Mise à jour - - -
Oups,j'ai oublié la monture:Guerrier guépard-étoile filante.Elle serait rapide et stylée.
Commentaire