Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles ailes,montures et classes...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelles ailes,montures et classes...

    Bon,j'ai des idées pour créer de nouvelles ailes:les ailes de dieux géantes.Eles seraient comme si vous étiez un dieu.Et pour la classe,ce serait beastmaster(maitre des bêtes);pour ses talents,ca serait:
    Offensif:invocation de bêtes offensives:invoque des bêtes dangereuses(lion,aigle,phénix)en plus du fammilier.
    Défensif:invocation de bêtes défensives:invoque des bêtes à armure renforcées pour réduire les dégats sur lui et sur son groupe(tortue,escargot,tortue à carapace de fer,tortue à carapace de diamant géante...)en plus du fammilier.
    Son arme serait un parchemin d'invocation.
    Et ses attaques seraient magiques.
    (s7)Lightheal m'a donné l'idée,alors merci à lui.
    XD

    - - - Mise à jour - - -

    Oups,j'ai oublié la monture:Guerrier guépard-étoile filante.Elle serait rapide et stylée.

  • #2
    Alors, un seul mot, je suis CONTRE.

    1) de nouvelle ailes viennent tout juste d"apparaitre" alors pourquoi en recréer ?!
    2) BeastMaster, un sujet a déjà été ouvert dessus; merci de faire un minimum de recherche avant de poster
    3) la monture.. Heu désolée mais donne nous plus d'infos ( stats, monture de combat ou pas, ect)'-'
    "Rapide et Stylée" heu... Le mot "rapide", dit moi a combien de vitesse de déplacement tu juge que c'est rapide, et le " stylé" bas on veut tous une monture stylé franchement, on veut pas de monture au design d'une poubelle XD Et les goût changent d'une personne a l'autre donc.. En résumé, c'est Contre
    Dernière modification par Crystal579, 31 05 2014, 09h27.
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Ben... Je pense que ça pourrait être drôle, une poubelle comme monture xD
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		h_635791.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		14,8 Ko 
ID : 			371747
      Dernière modification par Lytens, 30 05 2014, 22h03.
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lytens Voir le message
        Ben... Je pense que ça pourrait être drôle, une poubelle comme monture xD
        [ATTACH=CONFIG]11661[/ATTACH]
        T'as toujours de ces idées toi xDD

        Sinon " Guerrier Guépard Étoile Filante" tu peux pas non plus rajouter à la fin" In domptable Des Dieux Maitre de l'enfer aux Flammes Noires et Sorcellerie Démoniaque", comme ça le nom est impossible a dire xD
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Comment imaginerais-tu la monture?
          J'ai fait a peu près un schéma '-'
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		film-ralenti-sprint-guepard-2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			371760
          Et peux-tu donner plus de précision: comment seraient les "ailes de Dieu"?
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #6
            Lytens tes images me font toujours autant rire xD sauf que l étoile filante c est pas la qu elle est
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eliasleclasse Voir le message
              les ailes de dieux géante
              Géantes ? Oo c'est a dire ? XD
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Bon le léopard vitesse serait 400 et les ailes seraient grandes comme le perso mais 4 fois plus grandes

                Commentaire


                • #9
                  vitesse serait 400
                  Notre bien-aimé phœnix royal, la monture la plus rapide du jeu, même à son niveau maximum, n'a que 330 de vitesse.
                  Personnellement, je pense que la vitesse que tu proposes est innapropriée, vu que les nouvelles montures (Alpaga, Squiky, Lapine de la Déesse...) n'environnent que la vitesse de 240 - 260. Un maximum de vitesse pour la monture demandée serait plus rentable à 270 (j'ai bien dit maximum).

                  les ailes seraient grandes comme le perso mais 4 fois plus grandes
                  Là je prend un exemple d'ailes... On va dire trois fois plus grandes?
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-22.png 
Affichages :	1 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			371767
                  Donc 4 fois plus grandes... On peut dire que ça va
                  Mais la taille ne sert pas a grand chose. C'est comme: je demande une monture 5 fois plus grosses que le perso.
                  Pourrais-tu préciser la forme? Le stade (avant ou après les ailes... d'archange par exemple)? Les stats?
                  Dernière modification par Lytens, 01 06 2014, 12h42.
                  Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                  sigpic

                  ♦ Livreur de Pizza ♦
                  ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                  ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                  ♦ Grand Bavard ♦
                  ♦ Voleur de Bahuts ♦
                  ♦ Panchat'moureux

                  Commentaire


                  • #10
                    Mec si tu veut tout ça go Saga of hero .................................................. ....................................
                    Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

                    Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, je pense que l'idée n'est pas réalisable du tout ^^'. Pour la classe du beastmaster, c'est encore en pourparler je crois, la monture que tu souhaites serait trop cheaté niveau rapidité et je ne vois pas vraiment quel design elle pourrait avoir... Quant aux ailes 4 fois plus grandes que le perso... soit ton écran sera trop petit pour y voir (pnj, marchands etc) soit il va mourir étouffé

                      Bon jeu.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X