Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doppelganger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci du soutien Crystallia ça fait plaisir. Des idées j'en ai pas mal mais bon ça reste à échelle équivalent à celle là car j'aime beaucoup le challenge dans les mmo etc. Je n'aime pas tuer en deux trois coups. J'aime beaucoup les combats compliqués qui demandent réflèxion et pas y aller à la bourrin. J'aime aussi que le boss réflèchisse et n'attaque pas bêtement tout ce qui passe à sa porté. La surprise ça aide a des combats épics

    en tout cas merci de vos avis

    Commentaire


    • #17
      le principe est vraiment bien , ce serait super cool … mais n oublies pas que pour mettre ça en place les devs doivent : prendre les infos de CHAQUE joueur de CHAQUE serveur pour que l évent soit comme proposé ….l idée serait bonne de ne pas modifier les statspour voir ce qu il nous reste à améliorer

      je serais pour , mais il faudrait que ce soit réalisable :/ dommage ça aurait été bien
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Crystal579 Voir le message
        Perso, pour faire de combats "épiques" autant se battre contre une "vraie" personne, pas contre un perso que personne commande.
        Pas ça , Mais ce serais bien que quand tu l'attaque il fait la meme chose que nous , et qu'il nous donne de l'xp , des recompenses et autres. De + , il aurais un familier au hasard ou le meme que nous , ce serais + dur , et qu'on aurais des monstres allié et des monstres ennemis *-*
        Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

        Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

        Commentaire


        • #19
          Bonjour, cette idée représente trop de codages, devoir prendre les données de chaque joueur est énorme, sans compter les rerolls... je pense donc que cette idée n'est pas réalisable.

          Bon jeu.

          Commentaire


          • #20
            Réaliser une IA avec les spécificités d'un joueur n'est pas impossible, cependant j'ignore jusqu'où peuvent être copiées ces spécificités. Je mets cette idée en attente pour le moment et on verra ce qu'on peut faire.

            Commentaire


            • #21
              Après avoir demandé, il semblerait que tout ne puisse pas être transféré sur le cpu. Par contre, il existe déjà un système assez proche et peut-être plus intéressant qui arrivera peut-être bientôt chez nous, qui s'affranchit des contraintes du "un combat... et après ?".

              Commentaire

              Chargement...
              X