Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doppelganger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doppelganger

    Je propose un évent mais je sais pas si ça sera accepté. Mon idée serait une arène ou nous attend notre Doppelganger ( double maléfique ) il aurait les mêmes capacités que notre personnage et le but serait de vaincre la part d'ombre que nous avons tous. Une fois tué il renaitrait plus puissant sous forme de démon qui montrerait le vrai côté sombre du personnage. Il pourrait être ouvert à tout les types de lvl comme ça personne ne sera mit à l'écart. On pourrait même faire des groupes pour combattre jusqu'à 5 doppelganger.

    Le Doppelganger niveau physique pourrait ressembler à notre personnage mais version noir , une ombre en-faite. Notre pire ennemie c'est nous-même car on est tous notre pire adversaire. J'imaginez les meilleurs des serveurs essayer de se battre soi-même. Je me doute que ça ne sera pas facile pour eux même pour les plus petits.

    J'imagine que je demande peut-être beaucoup et peut-être que ça ne verra jamais le jour. C'est juste une idée qui m'est venue comme ça après si cette demande est refusée je comprendrais

    Il y aurait des récompensés à la clef évidemment

  • #2
    ça pourrait être interessant, ça me fait penser à Zelda. En plus les mouvements des classes sont déjà codés avec les 5 boss du donjon 75. M'enfin, avec les mouvements et skills de l'IA du jeu complètement aléatoires, je n'aurai pas de mal à m'auto-tuer.

    De plus pour les hl ça donnerai des combats très courts.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Peut être faudrait-il doubler voir tripler la défense des doppelgangers enfin je sais pas je voudrais que les joueurs connaissent des combats épics en se combattant sois-même mais il faudrait que l'IA soit super poussé pour faire comme-ci celui réflèchissait à des stratègies. c'est vrai que ça me parait dur dur en y pensant

      Commentaire


      • #4
        Perso, pour faire de combats "épiques" autant se battre contre une "vraie" personne, pas contre un perso que personne commande.
        '-'

        Commentaire


        • #5
          L'avantage des combats épiques vs IA c'est que l'adversaire fuit pas s'il voit qu'il perd ^^'
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Je pense qu'il faudrait que le Doppelgangers étant donné que c'est un double fasse les mêmes skills que le joueur comme ça il serait impossible de le surprendre mais à mettre en place j'imagine ce qu'il faut. Oui les joueurs fuient lorsqu'ils perdent et je n'appelle pas ça un "vrai combat".
            Je propose ça car dans ce jeux ( ce n'est pas un reproche ) une fois que tu es HL plus rien ne te résiste pas même les plus gros boss donc il n'y a plus de challenge. Un gros HL boosté peut facilement battre d'autre HL même-ci ceux-là sont 5 ou six sur lui.
            J'ai eue cette idée d'un double maléfique qui devient plus puissant une fois battu sous sa forme normal.

            Imaginons un lascar se metant en furtif pour éviter d'être vu et pour prendre l'adveraire par surprise gros avantage mais-ci le Doppelganger se met aussi un furtif alors le joueur lascar perd son avantage étant donné qu'ils sont tous les deux invisibles

            Autre exemple un veilleur qui met son skill qui lui donne en pv les dégats réçu pareil gros avantage si le doppelganger fait la même-chose au même moment alors ilperd aussi cet avantage.

            Lorsqu'on se bat avec une autre personne on ne peut pas prévoir ce que celui-ci va faire et on joue sur la surprise et la puissance. Quelqu'unpar contre qui copie tout ce que tu fais devient vite un adveraire plus redoutable car il pense comme toi.

            J'espère me faire comprendre dans ces explications mais encore une fois je me doute que pour être mis en place ça demande énormément de travail et comme je l'ai dit cela risque de ne jamais aboutir.

            J'ai déjà joué à des jeux ou l'adversaire copie tout tes faits et gestes et la le combat est de suite plus intéressant. Personnellement, je n'aime pas les combats ou juste la puissance suffit car aucun challenge. Tu arrives deux trois coups et le combat et terminé. Un gros HL qui one shot ses adversaires au bout d'un moment ça doit le lasser.

            Je me disais qu'avec un évent ou l'adversaire c'est ton double maléfique qui copie tout ce que tu fais etc peut-être avec des stats plus hauts pourra mettre du piquant dans un affrontement même pour les plus gros HL

            Pis je me disais que le contexte était bon. Il y a bien un donjon qui réunit en boss les 7 péchés capitaux alors pourquoi pas combattre le côté sombre que nous avons tous ?

            Commentaire


            • #7
              Je trouve un petit inconvénient à ce système
              Imaginons un lascar se metant en furtif pour éviter d'être vu et pour prendre l'adveraire par surprise gros avantage mais-ci le Doppelganger se met aussi un furtif alors le joueur lascar perd son avantage étant donné qu'ils sont tous les deux invisibles
              Dans ce cas il se passe quoi? Chacun attend l'autre? ça peux durer longtemps ^^

              Sinon perso j'aime bien
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                2Lascars Ombre qui se combattent, ça peut durer une éternité si les 2 se mettent en fufu ^^'

                Sinon, l'idée n'est pas mauvaise sauf que pour mettre ça en place ... ^^'
                '-'

                Commentaire


                • #9
                  J'avoue sur ce cas précis ça serait embêtant mais ça pourrait être une contre-attaque. Tu vois si tu te mets en furtif je fais la même chose et le combat n'avance pas. Le lascar comprendra que son avantage dans ce combat n'en est plus un.
                  Il devra combattre car le but sera de vaincre son doppelganger pas d'attendre que ça se passe. Un avantage peut vite devenir un inconvéniant lorsqu'on sait le contrer

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais aussi, si votre adversaire coté noir fais la même chose que vous, dans ce cas, le duel est nul vous que vous gagnez forcément ^^
                    Si votre coté sombre a les même stats que vous, vous avez la même Atk, même PV ect. MAIS en attaquant, même s'il vous copie, vous aurez TOUJOURS 1 coup d'avance sur lui. Donc le combat n'a plus aucune utilité
                    '-'

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu n'as surement pas tord Crystallia mais je n'ai pas pensée à tout. Je ne donne que l'idée de base après je ne suis pas dévelopeuse de jeux etc . Il faudrait baser les stats du doppelganger sur l'original et peut-être les augmentr un peu mais comme tu dis pour mettre ça en place... C'est vraiment une autre histoire.

                      Commentaire


                      • #12
                        sa doit etre trop bien un double maléfique !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Lumina2716 Voir le message
                          Tu n'as surement pas tord Crystallia mais je n'ai pas pensée à tout. Je ne donne que l'idée de base après je ne suis pas dévelopeuse de jeux etc . Il faudrait baser les stats du doppelganger sur l'original et peut-être les augmentr un peu mais comme tu dis pour mettre ça en place... C'est vraiment une autre histoire.
                          Si on baisse trop les états de l'original, ce sera sur que notre double l'emporte >> plus aucune utilité du duel
                          Si on les baisse pas assez, c'est sur qu'on va gagner >> plus aucune utilité du duel

                          C'est pour ça que l'idée de "je copie ce que tu fais" et 1) difficile a mettre en place 2) le duel n'aurait presque plus d'intéret

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par pigox01 Voir le message
                          sa doit etre trop bien un double maléfique !
                          Certes, mais il est très difficile de développer ce genre de chose
                          '-'

                          Commentaire


                          • #14
                            Réponse à Crystallia = Oui je comprends ce que tu veux dire maintenant que j'y réflèchis bien ça me parait presque impossible pour ce type de jeux. Je me doutais un peu à vrai dire. Dommage mais j'en ai surement demandée un peu trop.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Lumina2716 Voir le message
                              Réponse à Crystallia = Oui je comprends ce que tu veux dire maintenant que j'y réflèchis bien ça me parait presque impossible pour ce type de jeux. Je me doutais un peu à vrai dire. Dommage mais j'en ai surement demandée un peu trop.
                              Mon avis n'est peut être pas celui des Dev' mais il y a de forte chance qu'un tel évent soit refusé.

                              Sinon, n'hésite pas a proposer d'autres idées aussi ;p
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X