Je propose un évent mais je sais pas si ça sera accepté. Mon idée serait une arène ou nous attend notre Doppelganger ( double maléfique ) il aurait les mêmes capacités que notre personnage et le but serait de vaincre la part d'ombre que nous avons tous. Une fois tué il renaitrait plus puissant sous forme de démon qui montrerait le vrai côté sombre du personnage. Il pourrait être ouvert à tout les types de lvl comme ça personne ne sera mit à l'écart. On pourrait même faire des groupes pour combattre jusqu'à 5 doppelganger.
Le Doppelganger niveau physique pourrait ressembler à notre personnage mais version noir , une ombre en-faite. Notre pire ennemie c'est nous-même car on est tous notre pire adversaire. J'imaginez les meilleurs des serveurs essayer de se battre soi-même. Je me doute que ça ne sera pas facile pour eux même pour les plus petits.
J'imagine que je demande peut-être beaucoup et peut-être que ça ne verra jamais le jour. C'est juste une idée qui m'est venue comme ça après si cette demande est refusée je comprendrais
Il y aurait des récompensés à la clef évidemment
Le Doppelganger niveau physique pourrait ressembler à notre personnage mais version noir , une ombre en-faite. Notre pire ennemie c'est nous-même car on est tous notre pire adversaire. J'imaginez les meilleurs des serveurs essayer de se battre soi-même. Je me doute que ça ne sera pas facile pour eux même pour les plus petits.
J'imagine que je demande peut-être beaucoup et peut-être que ça ne verra jamais le jour. C'est juste une idée qui m'est venue comme ça après si cette demande est refusée je comprendrais
Il y aurait des récompensés à la clef évidemment
Commentaire