Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug , mauvaises bonne réponses.... erebus quizz/omniscient

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a eu une erreur dans le quizz d'aujourd'hui à la question " Le personnage de Zelda est : A/ un garçon, B/ une fille". Zelda étant la princesse, c'est quand même dommage d'avoir vu que la réponse donnée est "un garçon".:
    Alors soit Zelda est un travesti, soit y'a un problème. Faut soit changer la question en " Le personnage du jeu Zelda est : A/ un garçon, B/ une fille", ou la corriger.

    Commentaire


    • #17
      En effet, le décallage entre Alexandrie et la France est de +2h, j'ai remonté le bug et sera corrigé au plus vite possible

      Pour la question du jeu vidéo Zelda, elle n'est pas fausse.
      On parlant d'un personnage, il s'agit normalement d'un joueur jouable, qui dans ce cas est Link et non pas la princesse Zelda qui est un PNJ
      Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
      --------------------------------------------------

      Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
      Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




      Commentaire


      • #18
        Pour info, PNJ veut dire "Personnage Non Jouable", donc c'est un personnage, en aucun il est précisé dans la question qu'on parle du personnage jouable ou non, d'ailleurs en la lisant, il ne peut être désigné que Zelda elle-même.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          La formulation de la question est un peu vache sur les bords je l'accorde. Mais une fois décortiqué elle est toute simple à comprendre et sans beug.

          La question est "Le personnage de Zelda est ..."

          Zelda est un jeu avec un seul personnage jouable (à ma connaissance) "link", et la question porte sur le personnage DE Zelda donc la en l'occurrence on parle du personnage du jeu de Zelda.

          Je l'accorde j'ai moi même était surpris lorsque cela ma mis incorrect, mais après avoir relu la question je la trouve correct.

          Cordialement,

          Commentaire


          • #20
            bonsoir
            comme l a précisé Miachs , ca serait bien mieux de mettre : Le personnage du jeu Zelda est : A/ un garçon, B/ une fille",
            comme ca , aucun soucis , car le personnage (jouable) du jeu zelda est link et que link est un garcon

            Commentaire

            Chargement...
            X