Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug , mauvaises bonne réponses.... erebus quizz/omniscient

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug , mauvaises bonne réponses.... erebus quizz/omniscient

    depuis un moi a peu pret le s5 et envahis de mauvaises réponses aux Quizz

    Réponse à qui a écrit Madame de Bauvary ? Emile zola ( a la place de Maupassant)
    Réponse de l'acide ascorbique ? un acide sulfurique ( à la place de vitamine c)
    Réponse du rois soleil ? henry 8 ( a la place de louis 14)
    je ne coutinurais pas sur ce quizzz mais , je me suis appercu que dans l'omniscient d'erebus là il y avait du changement

    Oui le chameau n'avais plus ni une ou deux bosses mais trois " hellelujya"
    les souris pondent en été (omg)
    et tutty quanti...

    Je me suis retourner demander a mes collegues de clan. eux ils ont des reponses un peu différentent aussi. Alors sert , Dans votre grande gentillesse vous avez fait remonter le probleme mais un moi plus tard ou es la rectif ?
    Aurons nous la surprise d'etre indemnisée de toutes ses erreurs qui changent et rechangent au grés du moment ?
    Vous allez répondre "on es au courant du sujet nous avons fait remonté le probléme" encor et inlassablement...
    Même le mj du s5
    ne repond a rien passe dis bonjours et ne relent meme pas les erreurs du jeux ou les pleintes des joueurs

    1 moi de passé, 1 moi ou la version ue commence amanquée un moi ou vous faites des claquettes et rien es fait rien ne change .

    Je demande, moi et je demanderais aussi a tout ceux et celles qui auront la chance de lire ce message d'écrire un "ticket"
    de demander une indemnisation si ils ont versé de l'argent dans ce jeux


    La duperie a assé durée l'attente es longue, rien es fait les réponses sont tjrs les meme
    Alors que ceux qui auront le courages de le fr et de le dire a la suite de ce msg parlent ... et voyent
    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

  • #2
    Bonjour,

    Pour ce qui est du quizz de l'erebus, j'ai moi même fait une liste entière du questionnaire et noté celle qui sont buggués. Elles sont transmises au devs et toujours en cours de résolution.

    Pour le quizz de 13h, j'ai noté quelque unes aussi, ceux que j'ai pu voir que les joueurs disait que cette question donnent une réponse fausse. Donc le questionnaire n'est pas complets encore.

    Encore un peu de patience.

    Parcontre vous ne serez pas indemnisés, car les questions ont tous une réponse valables (à l'exception de la question avec le dromadaire). Il suffit donc de retrouver la réponse valable et de la noter quelque part, si vous avez une mauvaise mémoir

    Cordialement
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Envoyé par MystoDragoon Voir le message
      Bonjour,
      Parcontre vous ne serez pas indemnisés, car les questions ont tous une réponse valables (à l'exception de la question avec le dromadaire). Il suffit donc de retrouver la réponse valable et de la noter quelque part, si vous avez une mauvaise mémoir
      Je me permet de te contredire MystoDragoon.

      A plusieurs questions dont, par exemple, la souris et l’échiquier, j'ai essayé toutes les réponses possibles et... aucune de valable. Donc des points perdus.
      Et quand bien même tout aurait une réponse, le temps de trouver celles qui bugent, il y a bel et bien eu pertes aussi (points erebus et donc potentiellement récompenses d'events, voire fragments d'armures et, perte d'or dans le quizz, etc).

      Ce qui serait cool, c'est qu'il y ait une compensation, par exemple.
      Des larmes d'anges, des emblèmes, des pierres d'âme, je ne sais pas...
      Un event Populaire d'une semaine dans le genre quoi.


      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MystoDragoon Voir le message
        Bonjour,

        Pour ce qui est du quizz de l'erebus, j'ai moi même fait une liste entière du questionnaire et noté celle qui sont buggués. Elles sont transmises au devs et toujours en cours de résolution.

        Pour le quizz de 13h, j'ai noté quelque unes aussi, ceux que j'ai pu voir que les joueurs disait que cette question donnent une réponse fausse. Donc le questionnaire n'est pas complets encore.

        Encore un peu de patience.

        Parcontre vous ne serez pas indemnisés, car les questions ont tous une réponse valables (à l'exception de la question avec le dromadaire). Il suffit donc de retrouver la réponse valable et de la noter quelque part, si vous avez une mauvaise mémoir

        Cordialement
        en réponse : toute une reponse valable ? comme je l'ai dis sertaines questions on des reponses qui varient sur mon "omniscient"
        meme en les notants du jour au lendemain les reponses sont eronnées pas toute mais sertaines...
        Je ne serais pas indemnisé, bravo je dis. Je ne peu que remercier une personnee franche . Donc c un jeux de dupe.
        patience ? patience! En un mois svp il es si dure que ça de validée une bonne reponse ? et de la bloquée ?
        Patience ? sur notre serveur vous etes venu au bout de patiences de pas mal de gamers qui meme si ils avaient payer pour gagner ce sont resigner a quitter le jeux...
        Patiences quant aux affrontement les pc baisse ? patience quant les seul reponse sont patience ....
        Beaucoup disent que c un pay to win :
        Combien on conscience que un pay to win si il y a autant de beug devraient ce fr rembourser ?
        Arretez un peu cette mascarade et vos balivernes donnez un jeux digne comme c le cas en ue et us et arretez un peu ...
        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

        Commentaire


        • #5
          Personellement, j'ai aucun souci pour les réponses valables, à chaque fois je choisi la même réponse et ça me la valide. Je sais pas pourquoi chez toi, ç'est différemment.
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire


          • #6
            Vas comprendre ... la reponse vari pr l'echequier ... pour le dromadaire ... pour agécanonix et pour la garonne ...
            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

            Commentaire


            • #7
              Pas moi, agecanonix : 93 ans, Garonne : Espagne,...
              Je pense que tu as des problèmes de mémoire...
              Les joueurs de League of Angels disent que les joueurs de League of Angels sont tous des menteurs.
              Tel l'impossible est possible.

              Commentaire


              • #8
                Échiquier : 72 cases (au lieu de 8 x 8 = 64) , dromadaire y a que trois réponses proposées et effectivement, soit je suis idiot et il y a une réponse que je n'ai jamais donné, soit aucune n'est la bonne réponse. Ça fait un mois et ça me parait plus simple à corriger que d'implémenter une djinni vendeuse ou un choc des ombres, je trouve étonnant que ce soit pas réglé. Et j'espère qu'il y aura une annonce le jour où il faudra donner les bonnes réponses sinon on va avoir l'air bête en répondant volontairement faux à certaines.

                Commentaire


                • #9
                  Les questions signalées de l'erebus sont corrigées. Les questions du quizz de 13h qui ont été signalé, ont été corrigé aussi. Cependant il reste surement encore des questions qui donne une réponse fausse. Merci bien de nous les signalé avec la question complète et les réponses possibles.

                  Cdt
                  Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                  --------------------------------------------------

                  Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                  Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                  /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                  Commentaire


                  • #10
                    ya la question sur fort boyard qui et encore fausse la reponse etant la boule et non le gong merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux que me répéter pour dire qu'il nous faut la question complète avec les réponses possible. ça nous facilitera la tache de transmettre les questions aux devs. Etant donné que les questions tombent aléatoirement, il est bien possible qu'on tombe pas sur cette question pendant des jours/semaines.

                      On ouvrira l'oeil au cas où on tombe sur cette question, mais aider nous pour avancer plus vite
                      Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                      --------------------------------------------------

                      Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                      Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                      Commentaire


                      • #12
                        Question Quizz : A quelle age est mort elvis presley ? a 42 ans ou b 52 ans , et ca donne b alors que la bonne réponse est a
                        pas eu le temps de prendre de screen

                        Commentaire


                        • #13
                          merci de l'avoir signalé, je vais la remonter pour que la correction peut être faite
                          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                          --------------------------------------------------

                          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                          Commentaire


                          • #14
                            escusez moi , mais il y a une erreur sur la question qu'elle heure est t'il en egyte quant il es minuit a paris .... il y a un decalage de une heure entre nos deux pays

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Erreur Quizz : Comment s appelle le personnage qui sonne le gong dans fort boyard ?
                              la bonne réponse est A la boule , et ca donne B le gong
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gong.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,2 Ko 
ID : 			372208

                              Erreur Quizz : Le personnage de Zelda est ? A un garcon , B une fille
                              la bonne réponse est B une fille et ca donne A un garcon
                              il faudrait penser a reformuler la phrase car ca peut porter a confusion entre link(garcon) et zelda(fille)
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		link.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,9 Ko 
ID : 			372209

                              Ca serait bien que la même question ne puisse pas revenir plusieurs fois , voire 3-4 fois
                              il y a peu de questions disponibles (100?), on peut bien faire 20 questions différentes pour chaque quizz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X