Annonce

Réduire
Aucune annonce.

temple de Jones, propositions

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temple de Jones, propositions

    Bonjour,

    Chaque soir, les mêmes 4 à 5 joueurs s'attribuent le temple de Jones. Ils surclassent tellement la plupart des joueurs qu'ils se mettent en mode automatique et bien sûr avec la zone la plus large possible. Je passe le comportement de l'un d'entre eux qui se fait un plaisir de bloquer tout passage au niveau 2 systématiquement tous les soirs. De ce fait, il est impossible pour d'autres joueurs de plus bas level de faire ce temple sans se faire tuer en boucle. D'ailleurs à ce sujet, beaucoup de jeux comportent une règle qui empêche de tuer le même joueur x fois de suite...
    Je n'ai pas envie de polémiquer sur la mentalité de cette poignée de joueurs qui gâchent l'ambiance générale et pas qu'au temple de Jones...
    Donc propositions :
    Je comprends bien que ces joueurs veulent faire progresser leur perso alors :
    1 créer des zones où seuls des chimères level x peuvent avoir accès..et leur bloquer les zones inférieures
    2 Ou alors que des MJ surveillent les comportements des joueurs dans ce temple et pas seulement en ether...
    3 bloquer la possibilité d'être en mode automatique en Jones
    4 créer d'autres endroits non pvp pour avoir des badges d'or

    merci

  • #2
    Envoyé par R217231951 Voir le message
    Bonjour,

    Chaque soir, les mêmes 4 à 5 joueurs s'attribuent le temple de Jones. Ils surclassent tellement la plupart des joueurs qu'ils se mettent en mode automatique et bien sûr avec la zone la plus large possible. Je passe le comportement de l'un d'entre eux qui se fait un plaisir de bloquer tout passage au niveau 2 systématiquement tous les soirs. De ce fait, il est impossible pour d'autres joueurs de plus bas level de faire ce temple sans se faire tuer en boucle. D'ailleurs à ce sujet, beaucoup de jeux comportent une règle qui empêche de tuer le même joueur x fois de suite...
    Je n'ai pas envie de polémiquer sur la mentalité de cette poignée de joueurs qui gâchent l'ambiance générale et pas qu'au temple de Jones...
    Donc propositions :
    Je comprends bien que ces joueurs veulent faire progresser leur perso alors :
    1 créer des zones où seuls des chimères level x peuvent avoir accès..et leur bloquer les zones inférieures
    2 Ou alors que des MJ surveillent les comportements des joueurs dans ce temple et pas seulement en ether...
    3 bloquer la possibilité d'être en mode automatique en Jones
    4 créer d'autres endroits non pvp pour avoir des badges d'or

    merci
    Pour le mode auto je ne suis pas d'accord. sinon, autent enlevé les mobs.
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      le mode automatique c'est en cette zone le mode approprié des joueurs qui se foutent royalement des autres..ou alors il faut agrandir les zones..

      Commentaire


      • #4
        Je pense que pour tout ça un nouveau plan règlerait pas mal de choses:
        1 : un nouveau plan ferait plusieurs espaces en plus pour que les chimères n'y embêtent pas
        2 : un Mj pourra aussi surveiller les deux plans
        3 : je vois pas pourquoi le mode automatique gêne mais pourquoi pas...
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R217231951 Voir le message
          le mode automatique c'est en cette zone le mode approprié des joueurs qui se foutent royalement des autres..ou alors il faut agrandir les zones..
          C'est PvP --'
          Crystal Saga:
          Mars-Veilleur-Arrêter.

          Titoine-Lascar-Arrêter.

          League of Angels :
          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
          _______________
          -Tutoriel Içi

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je déplace le sujet dans la bonne section.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #7
              Je vois pas pourquoi on changerai le temple et puis c'est une zone PvP donc si un joueur empeche de passer à la salle 2 ce n'est pas la faute des dev's c'est juste eux qui ne joue pas fair-play.
              (S1)Orihime sigpic




              Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




              Guilde : (S4)WildHunter




              Classe : Jeune Lascarde en Herbe

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Tu as juste une recherche à faire sur le fofo et :

                Envoyé par Greg Voir le message
                Après avoir demandé personnellement, la création d'un deuxième plan ne se fera probablement pas car cela ne résoudrait pas le problème des joueurs de niveau inférieurs se faisant tuer par les plus forts. Il n'est pas difficile pour qui que ce soit de changer de plan pour aller chercher d'autres proies. Les plus forts devinant même que les plus faibles se trouveraient probablement sur le deuxième.
                Je pense que ça répond a la question pour le 2ieme plan.
                Après pour l'agrandir, Y'a déjà eu le temple séparé 50-79 80-120. Mais oui, faudra trouvé un autre truc.

                Source : Jones supplémentaire.

                Cordialement,
                Crystal Saga:
                Mars-Veilleur-Arrêter.

                Titoine-Lascar-Arrêter.

                League of Angels :
                Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                _______________
                -Tutoriel Içi

                Commentaire


                • #9
                  Bien après quelques jours d'observation dans la zone + 80 voici le tableau : nous avons 8 joueurs que l'on retrouve systématiquement tous les soirs. Chacun se trouve à la même place, partagée, entendue... Pour 4 d'entre eux, ils mettent leur perso principal en mode automatique et jouent leur reroll en direct. Ils couvrent la zone maximale en automatique. De ce fait, impossible de trouver un endroit ou essayer de tuer qq mobs sans se faire tuer soi même. Pour exemple; j'ai été tué hier soir 18 fois par deux persos différents. 0 tresor du roi serpent. c'est le seul endroit où on peut réussir à niveau moyen à se faire des badges d'or.
                  Concernant le comportement de ces joueurs deux mode type :soit ils sont en automatique et se foutent royalement des autres joueurs soit volontairement ils te sk .
                  Le MJ présent hier soir s'est contenté de dire : certains joueurs ont été avertis pour leur sk...trop drôle.....
                  Ce système privilégie et en particulier au temple de jones les joueurs HL pour qu'ils le deviennent encore plus...
                  Peu m'importe les commentaires sur le comportement de ces joueurs qui feraient mieux de jouer à des jeux online de guéguerre et qui ne changeront pas...même avec 20 ans de plus..
                  Vous ne voulez pas changer jones ? eh bien créez une autre zone non pvp où l'on pourra avoir les mêmes items...

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est n'importe quoi pour le mode auto, le reste ces du pvp, il y a les champs de mars pour les badges d'or, geôles, si on t'empêche de passer étage utilise la ruse, kill ceux qui ont trop gros afk.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, comme l'a signalé Titoine Greg a déjà répondu quant au 2ème plan de Jones. Ensuite : les mjs sont souvent appelés en Jones et lorsque l'on surveille cet event il est calme la plupart du temps, ou bien les joueurs crient au Sk alors qu'il n'y en a pas. Le mode automatique ne peut être supprimé. Les geôles du Tartare ont été créées avec la possibilité d'avoir des badges d'or mais aussi la survie du meilleur.

                      Ensuite je tiens à rappeler que cette section du forum est consacrée aux idées. Je vous demanderai donc de faire attention à vos paroles. Je ne suis pas ici pour juger les comportements mais pour faire passer des idées.

                      Bonne journée

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X