Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jones supplémentaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jones supplémentaire

    Bonjour,

    Serait-il possible de planifier un event "temple de jones" supplémentaire de 10h15 à 11h15 en ne pouvant le faire qu'une fois par jour (comme les ressources de guildes).
    Histoire de désengorger un peu et de ne pas se faire kill par des aoe qui traîne... Merci

  • #2
    je vote pour, j'avais proposé un idée a jonnes pour mettre plusieurs plan, mais mettre 2 horaire de temple de jonnes est une bonne idée
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      j'approuve aussi car personnellement je n'arrive pas un touche un mobs et ces quasiment injouable

      Commentaire


      • #4
        Oui, puis le soir souvent les gens se couche tôt donc sa serai une bonne idée
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          Après avoir demandé personnellement, la création d'un deuxième plan ne se fera probablement pas car cela ne résoudrait pas le problème des joueurs de niveau inférieurs se faisant tuer par les plus forts. Il n'est pas difficile pour qui que ce soit de changer de plan pour aller chercher d'autres proies. Les plus forts devinant même que les plus faibles se trouveraient probablement sur le deuxième.

          Un deuxième horaire ne reviendrait pas à uniquement faire des réglages sur le nouvel événement, mais également à changer profondément comment le premier fonctionne et le degré de risque de fail est relativement élevé. Énormément de paramètres sont liés à l'horaire, que cela soit les différentes matrices, le spawn des monstres, des objets, un peu tout en réalité. Il faudrait refondre complètement le système de l'événement original.

          Commentaire

          Chargement...
          X