Je me fait hack et il me sorte que c'est de ma faute, il me parle de pas donné mdp et autre et de protégé mon compte, il son sérieux là, un autre joueur c'est fait hack son compte le lendemain après moi et son compte était protégé aussi et sa n'a pas empéché de se faire hack, il on mie du temps a me rendre mais item mais sa sa passe, mais le pire c'est qu'il ne mon pas rendue tous mais item dont certain que j'ai eu par le cs et évent cs, de là il me sorte qu'il son pas obligé de rendre les item même si c'est a la suite d'un hack, pour moi sa c'est du vole non seulement du hackeur mais doublé du support car il laisse courir le hackeur, et le hackeur alors il le laisse courir c'est bien continuer comme sa il son sur le bon chemin, on a juste le droit de cs, de se faire hack et on doit fermé nos gu-eule non mais sérieux c'est vraiment du foutage de gueu-le.
voila leur super mentalité, franchement sa me fait rire mais pas dans le bon sens du thermes.
voila leur super mentalité, franchement sa me fait rire mais pas dans le bon sens du thermes.
Commentaire