Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hack en série sur zeniade et support se sens pas concerné

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hack en série sur zeniade et support se sens pas concerné

    Je me fait hack et il me sorte que c'est de ma faute, il me parle de pas donné mdp et autre et de protégé mon compte, il son sérieux là, un autre joueur c'est fait hack son compte le lendemain après moi et son compte était protégé aussi et sa n'a pas empéché de se faire hack, il on mie du temps a me rendre mais item mais sa sa passe, mais le pire c'est qu'il ne mon pas rendue tous mais item dont certain que j'ai eu par le cs et évent cs, de là il me sorte qu'il son pas obligé de rendre les item même si c'est a la suite d'un hack, pour moi sa c'est du vole non seulement du hackeur mais doublé du support car il laisse courir le hackeur, et le hackeur alors il le laisse courir c'est bien continuer comme sa il son sur le bon chemin, on a juste le droit de cs, de se faire hack et on doit fermé nos gu-eule non mais sérieux c'est vraiment du foutage de gueu-le.

    voila leur super mentalité, franchement sa me fait rire mais pas dans le bon sens du thermes.

  • #2
    outch... difficile de te suivre, il faudrait presque un décodeur pour comprendre ce que tu dis ! Tu pourrais faire un petit effort tout de même et relire ce que tu écris avant de poster, peut être que le support comprendrait mieux ce que tu demandes et pourrait te satisfaire au mieux.
    sigpic Chouquette - S1 Temple Lunaire chez Galaxie

    Commentaire


    • #3
      Pourtant les chose son claire j'ai juste énoncé sa qu'il mon dit, il me dise de pas donné mdp a une autre personne et de protégé mon compte, excuse pas valable car un autre joueur c'est fait hack son compte protégé aussi.
      Tous mais item ne mon pas était rendue suite a se hack, et il me dise qu'il son pas obligé de les rendre surtous que certain je les et eu par cs et évent cs, et boss de guilde.
      En gros on a juste le droit de cs, de se faire hack et de nous l'affermé, voila pour les grande ligne, plus haut c'est juste plus détaillé.
      Et il me dise aussi que ces de ma faute, sérieux faut arrété les connerie

      - - - Mise à jour - - -

      je tien aussi a signalé que j'ai plusieurs compte de connécté et seulement mon compte principale qui et protégé a était déco 2 fois de suite il y a moin d'une heur et personne ne connais mais mdp, j'ai changé de nouveaux mais mdp et depuis plus aucune déco, en plus quand j'ai voulue me reconnécté la 2 ème fois sa ma marqué tentative illicite ou un truc de se genre alors que j'était pas encore connécté donc si c'est pas une tentative de hack je voie pas se que c'est . donc c'est de la faute du serveur et pas de la mienne
      Dernière modification par R219048462, 22 04 2014, 15h46.

      Commentaire


      • #4
        bin tu c c jamais de la faute des dev ou du suport c toujour la faute des joueur qui engage des hackeur pour perdre des item et leur perso tt le monde le c bien

        Commentaire


        • #5
          hack en série sur zeniade et support se sens pas concerné

          Voila d'après se que je sais 3 joueur se son fait hack leur compte en moin de 15 jours et il se pourrais bien qu'il y en et plus, et le support il font quoi, bin rien il le laisse courir, c'est même a croire qu'il sens foute complétement ou même encore mieux qu'il le protège et l'invite même a continuer c'est hack, et quand on leur demande de nous rendre tous nos item volé il réponde qu'il ne son pas obligé de nous les rendre même si se son des item qu'on a cs et qu'on a cas protégé nos compte avec mdp, ces bien jolie tous sa mais même avec le mdp on se fait quand même hack, donc leur excuse a 2 balle qui se les garde il son même pas foutue de protégé leur serveur corréctement sinon il subirais pas des attaque de leur coté aussi, de se fait le support nous vole autan que le hackeur. vous trouvé sa normale, non mais sérieux faut vraiment qu'il arrète leur connerie, quel bande d'escrot. on et plusieur a limité nos dépense au cs, il veule pas être réglo avec nous quand on se fait hack ou bug et autre et ben il on cas allez se faire voire il auron moin de tune de notre par.

          En plus de se faire volé par le ou les hacheur le support si mais aussi.

          P.S: désolé si les mots son dure mais c'est la réalité et encore je suis polie sur les therme employé.

          P.S 2: petite parenthèse il nous vole aussi sur les empreinte pour spérion, au US il les on gratuit par des évent.

          Commentaire


          • #6
            Tu sais que le "hack" ne passe pas directement par le jeu dans 95% des cas ?
            Mais par Skype, MsN, E-mail, phishing (Hameçonnage), etc...

            Et dans ces cas là, si votre ordinateur est mal protéger cela n'est pas de la responsabilité des jeux.
            [Edit]Je suis curieux de savoir comment il a mit la main sur vos login !
            Dernière modification par R260321413, 23 04 2014, 23h25.
            Code:
                                          ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                          ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                          ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                          ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                          ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                          ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

            Commentaire


            • #7
              Pareil j'me suis fait hack, le support a rien fait. Je sais c'est qui le hackeur (S6)Ludmila.
              Mais il n'a pas étais ban et le support a clôt le sujet, et en ce moment j'ai toujours pas accès au compte.

              Cordialement,
              Crystal Saga:
              Mars-Veilleur-Arrêter.

              Titoine-Lascar-Arrêter.

              League of Angels :
              Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
              _______________
              -Tutoriel Içi

              Commentaire


              • #8
                j'aimerais bien savoir comment il fait pour avoir les login et tous cas c'est pas moi qui la donné, personne le connais et j'ai même était entrein de me faire hack quand j'était entrein de joué, quand j'ai voulue mes reconnécté sa me marqué un truc du genre déja connécté avec des chiffre a coté, donc j'ai changé mais mdp et j'ai pue me reconnécté, je présise que mon compte était protégé avec mots passe du perso, donc va savoir comment il fait, en plus a se moment la j'avais plusieur compte de connécté comme toujours et c'est seulement mon compte principale qui c'est fait déconnécté a plusieurs reprise de suite avant que je change le mdp, la pour entré il et pas passé que par skype ou autre mais bien par le jeux je pense car le mots mdp et propre aux jeux et au perso, je pense que niveaux de mon ordi il et bien protégé

                C'est quoi ton perso hacké titoine?
                Dernière modification par R219048462, 24 04 2014, 01h43.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir...

                  Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de vivre ce genre de situation par contre, je trouve un peu exagéré d'en culpabiliser le support. Comme l'a écrit plus haut l'un de vos partenaire de jeu, la plupart du temps les hackers ne passent pas directement par le jeu mais bien via des logiciels externes et prennent ensuite vos ordinateurs en mains pour y trouver vos mots de passe et autres informations. C'est pourquoi il est important au départ, de ne pas "pretter"/partager vos comptes pour vous remplacer lors de vacances et/ou autres absences, mais surtout, il est important de ne pas partager vos informations concernant vos réseaux sociaux. La personne qui se trouve de l'autre coté de votre PC peut vous sembler amical, voir de confiance... rien ne peut vous garantir de sa réelle bonne volonté.

                  En ce qui concerne le support et les biens remis en même temps que votre compte, ils ne peuvent connaitre l'exactitude des biens qui étaient préalablement sur votre compte. Combien de joueurs croyez-vous ont tenté de faire croire qu'ils avaient tel ou tel autre objets ? Je ne peux que vous conseiller de prendre des imprimes écrans régulièrement de votre perso avec ses items, dans l'éventualité d'un autre mauvais événement qui, suite à votre expérience maintenant, risque de ne plus se produire.

                  En espérant que mon post vous a aidé à mieux comprendre la situation vu du coté du support et que vous pourrez profiter du jeu sans autre mésaventure.

                  Bonne journée
                  Un modérateur est un joueur qui donne de son temps pour vous faciliter le jeu en tout respect commun
                  Vous avez pensé à visiter la section " Guide" :http://forum.fr.r2games.com/forumdisplay.php?91-Guide
                  Vous avez un soucis avec vos PO, pas reçu votre achat/cadeau...
                  les modérateurs n'ont pas accès à la base de données, il faut envoyer un tiquet:
                  : ici

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X