Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probléme avec mon conte personage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probléme avec mon conte personage

    Je crois qu'il y a un problème avec mon conte d'ordre informatique car j'ai des problèmes de sertissage , d'enchantement , j'ai eu plusieurs pack cadeaux sans cadeaux, et là je ne peux pas faire ma quête principal potion d’urgence car pas l’objet en question . :snif
    Ce n’est pas la première fois que j’ai des problème avec une quête j’ai dut rusé et jeter tout le matériel de sertissage pour la quête sertissage .:...
    DEPLUS j’ai paie deux pack cristaux d’une valeur de plus de 50 euro cela me serait désagréable d’arrêter le jeux que je trouve sympathique.
    Je vous remercierait de bien vouloir faire quelque chose et surtout de me répondre !!!!

  • #2
    Lunared,

    pour les pack cadeaux regarde dans ton Sac à pois (onglet disponible dans ton inventaire) si ce n'est déjà fait.
    Ensuite si tu le vois tjr pas va déposer un ticket auprès du support seul apte à gérer ce souci je pense.
    Pour les bug quête,post une image de la quête qu el'on puisse voir s'il n'y a pas un truc à faire pour ça.

    Cdt,
    Ce n'est qu'un jeu rage pas!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir lunared,

      Quand tu as ce genre de souci, n'hésite pas à abandonner la quête pour la reprendre de nouveau afin d'avoir les objets requis pour la terminer.
      Pour les problème concernant les packs avec les cristaux , il faut contacter le support par ticket : http://tickets.fr.r2games.com/index.php

      Bonne soirée!
      Dernière modification par Griffin, 11 12 2012, 18h35.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        Griffin aide moi s'il te plait j'ai un problème avec un achat de cristaux sa fait 25 heures que j'attend et toujours rien. Un achat de 13 000 cristaux ce n'est pas rien

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Decyfer-league,

          Comme indiquer ci-dessus , pour tout problème concernant les cristaux il faut contacter le support par ticket et leur expliquer clairement ton problème.

          Voici l'adresse : http://tickets.fr.r2games.com/index.php

          PS merci de faire un topic la prochaine fois pour éviter de mélanger les sujets!
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ta réponse. Mais comme je le précise dans l'un des messages où je demande de l'aide je n'ai pas trouver comment un créer un pourais-tu m'expliqué ?

            Commentaire


            • #7
              Tout est indiqué en allant sur le lien que je t'ai donné.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

              Commentaire

              Chargement...
              X