Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cristeaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cristeaux

    je sais que les cristaux sont payan mais pourquoi pas dans les evenement ou les donjons, de gagner des cristeaux et de baisser seu en ventes.

    merci de me repondre.

    lephenix

  • #2
    Bonjour

    il serai bien de formulais votre idée plus clairement car il y a les cristaux de la boutique ( argent réel ) les cristaux pétrifiée

    sans avoir une idée claire on ne sais pas de qu'elle cristaux parler vous

    de plus les prix IG dans les kiosque sont fait par les joueur et ne changerons surement pas
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      Bonjour j'ai éssayé de créer une discution mais en vain, (Je n'est pas trouver comment faire.) alors excusé moi de me servire des discutions des autres, mais j'ai fait un achat de 13000 cristaux le 10 décembre avant 20h00 et le 11 décembre a 20h40 toujours rien, j'ai besoin d'aide s'il vous plait

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Decyfer-League,

        Envoi un mail au support, pour cela clique sur le lien dans ma signature (en bas)

        ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
        "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

        Commentaire


        • #5
          Lephenix: comme le dit tomoki explique toi un peu plus s'il te plaît car la c'est vague. si je traduit bien ce que tu demande tu parle des cristaux pétrifiés et je crois qu'un topic existe à ce sujet.
          Cdt,
          Dernière modification par Skenron, 11 12 2012, 21h01. Motif: edit suite intervention jugde dred
          Ce n'est qu'un jeu rage pas!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir lephenix,

            Tu me dis si je me trompe, tu voudrais qu'on loot des cristaux, les vrai de vrai les tous beau bien rose. Et de baisser le prix des autres packs de cristaux en magasin.?

            ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
            "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

            Commentaire


            • #7
              oui et aussi avoir un plus large choix sur les coupons.
              Se qui serai bien c est de trouver des vrai cristeaux un peu partout pour nous aider ou juste personaliser notre personage

              Commentaire


              • #8
                lephenix se que tu demande et limite de faire un vrai et pure F2P se qui me semble totalement impossible de drope des cristaux car il sont déjà en FreeCristaux depuis le jeu ^^

                mais il ne serons jamais donner comme tu le demande

                pour les coupon rien ne sera ajouter ( car sur les serveur US c'est les même items )
                Shadowbound

                Hérondal

                Tomoki / Only?

                Mythborn

                Tomoki / OAI

                Commentaire


                • #9
                  dommage

                  lephenix

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X