Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour j'ai éssayé de créer une discution mais en vain, (Je n'est pas trouver comment faire.) alors excusé moi de me servire des discutions des autres, mais j'ai fait un achat de 13000 cristaux le 10 décembre avant 20h00 et le 11 décembre a 20h40 toujours rien, j'ai besoin d'aide s'il vous plait
Lephenix: comme le dit tomoki explique toi un peu plus s'il te plaît car la c'est vague. si je traduit bien ce que tu demande tu parle des cristaux pétrifiés et je crois qu'un topic existe à ce sujet.
Cdt,
Dernière modification par Skenron, 11 12 2012, 22h01.
Motif: edit suite intervention jugde dred
Tu me dis si je me trompe, tu voudrais qu'on loot des cristaux, les vrai de vrai les tous beau bien rose. Et de baisser le prix des autres packs de cristaux en magasin.?
** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
"La loi c'est moi, et l'ordre !!"
oui et aussi avoir un plus large choix sur les coupons.
Se qui serai bien c est de trouver des vrai cristeaux un peu partout pour nous aider ou juste personaliser notre personage
lephenix se que tu demande et limite de faire un vrai et pure F2P se qui me semble totalement impossible de drope des cristaux car il sont déjà en FreeCristaux depuis le jeu ^^
mais il ne serons jamais donner comme tu le demande
pour les coupon rien ne sera ajouter ( car sur les serveur US c'est les même items )
Commentaire