Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostics sur les futures mises à jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc tu as ta réponse au sujet des MJs, maintenant laissons place au sujet de base " Pronostics sur les futures mises à jour".
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Griffin Voir le message


      Je tiens à dire que je suis souvent présent sur le serveur Destinée mon cher Dudunne.

      En ta pas vu plus de 3 jour mini quand même Griffin, la on viens juste de te revoir, le mieux serait au moins dire un petit bonjour et aurevoir a chaque fois qu'un MJ arrive et part, c'est bien d'être discret mais trop après, on se demande s'il a vraiment des MJ de co

      Edit : on na du envoyer en même temp ou pendant que j'écrivais le mien pas vu le message du haut du coup
      Mangeons tous des Carottes!

      Commentaire


      • #33
        bon pour éviter tout flood au poste qui part dans une autre tournure

        je vais me permette de crée un poste a idéal pour ça ^^
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R25209405 Voir le message
          En ta pas vu plus de 3 jour mini quand même Griffin, la on viens juste de te revoir, le mieux serait au moins dire un petit bonjour et aurevoir a chaque fois qu'un MJ arrive et part, c'est bien d'être discret mais trop après, on se demande s'il a vraiment des MJ de co

          Edit : on na du envoyer en même temp ou pendant que j'écrivais le mien pas vu le message du haut du coup
          Malheureusement les choses IRL passe avant la modération des serveurs , je ne pouvais pas être disponible pendant un petit moment et je ne suis pas le seul Mj à qui tu peux parler.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire

          Chargement...
          X