Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostics sur les futures mises à jour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'avoue ils nous vendent vraiment du rêve *o*

    Commentaire


    • #17
      se qui serai bien ça serai de nous donner la possibiliter de nous marier :D je suis a 5% d'avoir les 100coeur pour me marié ^^
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #18
        Je suis a plus de 150+ avec ma Kimera :D
        Mangeons tous des Carottes!

        Commentaire


        • #19
          c'est 100 mini pour se marier ^^ et j'ai 2 joueur qui s'approche du 100 donc si on fussionne les coeur je serai pas loing des 200 voir 250 avec toute ma liste d'amis ^^
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #20
            je need les reincarnation vite vite vite :p

            Commentaire


            • #21
              Tout ce que vous voyez sur les screens ci-dessus arrivera prochainement (oui je sais que vous aimez cette tournure de phrase :lol). Après tout, ceux qui étaient là au tout début ont déjà pu voir s'ajouter les Échelles de Cristal, l'Âme et Fragarach en même pas deux mois ! C'est qu'on carbure à R2Games

              Commentaire


              • #22
                Bonjour Greg

                oui comme Greg la dit nous avons vue pas mal de belle chose

                et je leur dit un grand merci pour tout ça
                (juste petit reproche manque de MJ pour surveillé se qu'il se passe sur les chanel monde)

                mais apart ça

                Vivement que mes screen arrive chez nous
                Shadowbound

                Hérondal

                Tomoki / Only?

                Mythborn

                Tomoki / OAI

                Commentaire


                • #23
                  En ce qui concerne les MJ, nous allons essayer de restructurer la chose afin que chacun dispose de son serveur pour bien en suivre le déroulement, et éventuellement essayer de recruter du monde aussi car nous commençons à en manquer.

                  Commentaire


                  • #24
                    dandan et nouveau MJ alors ? 1ére fois que je voie poster aujourd'hui :D

                    Edit: il s’occupera du serveur Solaris ?
                    Mangeons tous des Carottes!

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai fait une candidature pas encore de réponse je ne demande que a être de votre équipe pour pouvoir être la plus souvent que d'autre

                      je viens de faire un tour sur votre nouveau serveur et j'ai vue que ilixyr et je ne sais plus qui sont aussi MJ la bas

                      vos MJ sont MJ de tout les serveur ? ( sans vouloir être offensent )
                      Shadowbound

                      Hérondal

                      Tomoki / Only?

                      Mythborn

                      Tomoki / OAI

                      Commentaire


                      • #26
                        Elyxir va partout :D Et tant mieux pour certain serveur comme le notre ou s'est vide de MJ..
                        Mangeons tous des Carottes!

                        Commentaire


                        • #27
                          non pas temps mieux il ne peuvent pas être présent sur tout les serveur et voir tout se qu'il se passe

                          2 ou 3 serveur d'accord mais pas partout un jour il serons submergé des demande et des problème et il ne pourrons plus être partout

                          il devrais avoir une team d'MJ par serveur et pas une team pour tout les serveur
                          Shadowbound

                          Hérondal

                          Tomoki / Only?

                          Mythborn

                          Tomoki / OAI

                          Commentaire


                          • #28
                            Pétition Tomo-chan?
                            Mangeons tous des Carottes!

                            Commentaire


                            • #29
                              Il me semble que le sujet ici est sur les pronostics des futures mises à jour et non un débat sur l'équipe MJs de crystal saga ... L'organisation est très bien, nous n'avons aucun problème comme prétent dire Tomoki ci-dessus. C'est tout de même gentil de s'inquiéter pour nous :lol

                              Envoyé par R25209405 Voir le message
                              Elyxir va partout :D Et tant mieux pour certain serveur comme le notre ou s'est vide de MJ..
                              Je tiens à dire que je suis souvent présent sur le serveur Destinée mon cher Dudunne.


                              Bon jeu!
                              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                              Support par Ticket
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne dit pas qu'il y en ai pour le moment mais il sera très dur pour 1 MJ d'être présent sur tout les serveur en même temps

                                car pour le moment ça va nous ne somme pas beaucoup
                                mais que sera t'il des MJ quand il y aura des canal remplié au maximum et qu'il sera obliger d'aller sur d'autre canal pour éviter les lag ou de poser le kiosque

                                de plus Griffin je te cite se que greg a dit et j'ajoute as e qu'il dit qu'il serai de faire comme je le pense pour le bien de chaque seveur
                                et de pas laisser la communauté delaissé car on ne voie jamais les MJ quand on en a le plus besoin ( oui il ons une vie )

                                Envoyé par Greg Voir le message
                                En ce qui concerne les MJ, nous allons essayer de restructurer la chose afin que chacun dispose de son serveur pour bien en suivre le déroulement, et éventuellement essayer de recruter du monde aussi car nous commençons à en manquer.
                                Shadowbound

                                Hérondal

                                Tomoki / Only?

                                Mythborn

                                Tomoki / OAI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X