Annonce

Réduire
Aucune annonce.

où sont mes chocolat???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • où sont mes chocolat???

    Bonjour suite a la maintenance de ce matin vous avez rectifier le fait que les chocolats evenement ce mettais a la meme place que les chocolats que nous envoyons aux amis , cependant j'ai pas récupéré les chocolats evenement que j'ai eu hier et que bien sur je ne peux pas echanger a l'intendante puisqu'ils sont devenus des chocolats a envoyé aux amis ..........

  • #2
    C'est pas un bug, on s'est juste fait empapaouter. Pas d'inquiétude. Au pire, tu vas marcher deux-trois jours en canard mais après, ça va rouler comme d'hab.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Tes chocolats ont fondu,regarde si tu trouve pas du nutella dans ton inventaire^^


      ------------------------

      C'pas un bug on à juste tous perdu nos chocolats,bref un jour d'event perdu mais rassure toi,tu perd aucun jeton du mois d'avril xD
      Goble

      Commentaire


      • #4
        C'est vraiment pas drole de perdre comme ça ses chocolats, là j'en avait pas mal et ils sont partis je dois reprendre et refaire mes 6H de mode auto juste pour 10 petits morceaux stupides...
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #5
          Tant qu'on peut faire l'échange inverse, c'est bien ^^
          ça me permmettre d'avoir plus facilement l'oeuf rouge ^^
          Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

          Commentaire


          • #6
            Je confirme, c'est n'importe quoi! Les jetons d'event (chocolats) qui Se transforment en chocolats d'amitiés...
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire

            Chargement...
            X