J e viens vers vous car j'ai était bannie du jeu avec mon copain , nous jouons normalement je comprend pas. Est ce que je suis la seule, ou d'autre aussi on subi sa?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
banni
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je n'ai rien fait de cela, j'ai envoyer un message au support et il me répondent que je ne suis pas banni que mon compte est fonctionnel, alors que ce passe t-il, j'ai déjà dépensé 50 euros pour les diamands, je suis vip 4 mon ami lui a dépensé 40 euros et est aussi vip 4 , on a abusé de rien du tout au niveau de quoi que ce soit, je ne suis pas ce genre de joueurs . là je suis blazé de mon bannissement et que le support viennent me dire que eux ne m'ont pas banni , alors ou est le problème?Lady mystique
serveur 1 : temple lunaire
clan : warlock
Commentaire
-
Bonjour Lady-angels,
J'ai pris le soin de contacter nos supérieurs et votre situation est prise en compte.
J'espère que vous allez pouvoir vous connecter de nouveau.
Cordialement,>>>>>Un soucis, une question ? N'hésitez pas à nous contacter par (message privée)<<<<<
>>>>>Vérifiez bien, si la question n'a pas été déjà posé dans la fonction (Recherche)<<<<<
>>>>>Des problèmes au niveau de la boutique, contactez tout simplement le (support)<<<<<
\!/ En aucun cas un MJ vous demandera vos informations personnelles ! \!/
Commentaire
-
Bonjour Lady-angels,
Nous sommes ravis que la situation a été résolue.
Je ferme le topic.
Cordialement,>>>>>Un soucis, une question ? N'hésitez pas à nous contacter par (message privée)<<<<<
>>>>>Vérifiez bien, si la question n'a pas été déjà posé dans la fonction (Recherche)<<<<<
>>>>>Des problèmes au niveau de la boutique, contactez tout simplement le (support)<<<<<
\!/ En aucun cas un MJ vous demandera vos informations personnelles ! \!/
Commentaire
Commentaire