Annonce

Réduire
Aucune annonce.

banni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • banni

    J e viens vers vous car j'ai était bannie du jeu avec mon copain , nous jouons normalement je comprend pas. Est ce que je suis la seule, ou d'autre aussi on subi sa?
    Lady mystique

    serveur 1 : temple lunaire

    clan : warlock

  • #2
    Salut tu as du abuser du bug lors des evenements populaires

    Commentaire


    • #3
      je n'ai rien fait de cela, j'ai envoyer un message au support et il me répondent que je ne suis pas banni que mon compte est fonctionnel, alors que ce passe t-il, j'ai déjà dépensé 50 euros pour les diamands, je suis vip 4 mon ami lui a dépensé 40 euros et est aussi vip 4 , on a abusé de rien du tout au niveau de quoi que ce soit, je ne suis pas ce genre de joueurs . là je suis blazé de mon bannissement et que le support viennent me dire que eux ne m'ont pas banni , alors ou est le problème?
      Lady mystique

      serveur 1 : temple lunaire

      clan : warlock

      Commentaire


      • #4
        effectivement c'est tres bizare, attend qu'un GM passe sur le forum il pourra surement t'aider

        Commentaire


        • #5
          j'attend leur réponse pour le compte de mon ami , apparament il ne le trouve plus , c'est vraiment abusé là , et non supportable surtout si tu a payer des diamands
          Lady mystique

          serveur 1 : temple lunaire

          clan : warlock

          Commentaire


          • #6
            surment un malhentendu atent qu'un G.M arrive
            l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              j'attend mais personne viens ( hors mis vous)
              Lady mystique

              serveur 1 : temple lunaire

              clan : warlock

              Commentaire


              • #8
                Max est en jeu reste qu'a esperer qu'il passe^^

                Commentaire


                • #9
                  oui j'attend merci du soutiens en tout cas, c'est gentil car dans c'est cas là on se sent seule
                  Lady mystique

                  serveur 1 : temple lunaire

                  clan : warlock

                  Commentaire


                  • #10
                    si je voie un G.M sur le serveur je lui demende de regarder ton sujet
                    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      merci c'est gentil
                      Lady mystique

                      serveur 1 : temple lunaire

                      clan : warlock

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Lady-angels,

                        J'ai pris le soin de contacter nos supérieurs et votre situation est prise en compte.
                        J'espère que vous allez pouvoir vous connecter de nouveau.

                        Cordialement,
                        >>>>>Un soucis, une question ? N'hésitez pas à nous contacter par (message privée)<<<<<
                        >>>>>Vérifiez bien, si la question n'a pas été déjà posé dans la fonction (Recherche)<<<<<
                        >>>>>Des problèmes au niveau de la boutique, contactez tout simplement le (support)<<<<<

                        \!/ En aucun cas un MJ vous demandera vos informations personnelles ! \!/

                        Commentaire


                        • #13
                          sa y est problème résolue via le support , on peut de-nouveaux jouer mais voilà on nous a pas donner d'explication sur cette situation et éspère bien être dédommagé pour la gène occasionnée
                          Lady mystique

                          serveur 1 : temple lunaire

                          clan : warlock

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Lady-angels,

                            Nous sommes ravis que la situation a été résolue.
                            Je ferme le topic.

                            Cordialement,
                            >>>>>Un soucis, une question ? N'hésitez pas à nous contacter par (message privée)<<<<<
                            >>>>>Vérifiez bien, si la question n'a pas été déjà posé dans la fonction (Recherche)<<<<<
                            >>>>>Des problèmes au niveau de la boutique, contactez tout simplement le (support)<<<<<

                            \!/ En aucun cas un MJ vous demandera vos informations personnelles ! \!/

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X