Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Validation de la fin de la quête principale du niveau 42

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Validation de la fin de la quête principale du niveau 42

    Armand donne la quête et normalement c'est Gnasha qui valide la quête, mais là c'est toujours Armand qui valide alors que l'on voit Gnasha répondre !

  • #2
    mdr ca doit faire un peu bizare ^^
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai un souci par rapport a cette validation, elle ne veut pas ce valider , du coup je suis bloquer, plus de quète principale (tant que celle çi n'est pas valider) ni de secondaire du coup, que faire?
      et aussi mon code pour ceux qui on jouer a la beta ne fonctionne pas?
      Lady mystique

      serveur 1 : temple lunaire

      clan : warlock

      Commentaire


      • #4
        Je suis allé voir Armand (il avait le point d'interrogation au-dessus de lui), mais c'est Gnasha qui parlait !!!

        Commentaire


        • #5
          oui merci je viens de voir sa, par contre pour le code vous auriez une idée?
          Lady mystique

          serveur 1 : temple lunaire

          clan : warlock

          Commentaire


          • #6
            il me semble que le code c'est une fois par compte, donc je ne sais pas si tu peux encore l'utiliser. essaie d'en redemander un.

            Commentaire


            • #7
              Bug connu, mais merci pour votre retour

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Le bug pour la quête est déjà connu, comme Max l'a déjà. Pour l'instant pour valider les quêtes liés au PNJ Gnasha, il suffit de parler au PNJ Armand (p.ex. cloturer la quête sécondaire donnée par Armand)

                Cdt
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #9
                  quete level 42 ne peut pass rendre a gnasha

                  a la quete level 42 il me demande de me raporter a gnasha mais je ne peut pas lui rendre elle me dit ne perder pas espoir! jamais donc je suis coincer ici

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette quette , bug il suffit de parler au Nain juste à coté :p
                    Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

                    ~~Lelouch~~


                    Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

                    Commentaire


                    • #11
                      merci beaucoup

                      Commentaire


                      • #12
                        R253658917 : il faut retourner au pnj Armand pour finir la quête ^^
                        ★··°°··Mαєlуιn··°°··★
                        Chef du clan Eternity League of Angel

                        Maelyin serveur Cyaure ( ex Aurore) Cristal Saga

                        -------------------------------------------------------------------------------------------------

                        Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Le souci a déjà été remonté et est en cours de correction. Comme je l'ai dit sur un autre sujet similaire, si un PNJ ne vous donne pas sa parole, essayer un autre PNJ, pour cloturer la quête.

                          Si vous rencontrez d'autres bugs similaires comme celui là, n'hésiter pas à les signaler.

                          Cdt
                          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                          --------------------------------------------------

                          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                          Commentaire

                          Chargement...
                          X