Armand donne la quête et normalement c'est Gnasha qui valide la quête, mais là c'est toujours Armand qui valide alors que l'on voit Gnasha répondre !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Validation de la fin de la quête principale du niveau 42
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
moi j'ai un souci par rapport a cette validation, elle ne veut pas ce valider , du coup je suis bloquer, plus de quète principale (tant que celle çi n'est pas valider) ni de secondaire du coup, que faire?
et aussi mon code pour ceux qui on jouer a la beta ne fonctionne pas?Lady mystique
serveur 1 : temple lunaire
clan : warlock
Commentaire
-
Bonjour,
Le bug pour la quête est déjà connu, comme Max l'a déjà. Pour l'instant pour valider les quêtes liés au PNJ Gnasha, il suffit de parler au PNJ Armand (p.ex. cloturer la quête sécondaire donnée par Armand)
CdtAttendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
--------------------------------------------------
Commentaire
-
R253658917 : il faut retourner au pnj Armand pour finir la quête ^^★··°°··Mαєlуιn··°°··★
Chef du clan Eternity League of Angel
Maelyin serveur Cyaure ( ex Aurore) Cristal Saga
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.
Commentaire
-
Bonjour,
Le souci a déjà été remonté et est en cours de correction. Comme je l'ai dit sur un autre sujet similaire, si un PNJ ne vous donne pas sa parole, essayer un autre PNJ, pour cloturer la quête.
Si vous rencontrez d'autres bugs similaires comme celui là, n'hésiter pas à les signaler.
CdtAttendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
--------------------------------------------------
Commentaire
Commentaire