Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug "Diamants et Pierre d'âmes à volonté"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    je présente déja mes excuses d avance si en citant des noms , il y en a dedans qui n ont pas profité du mégabug et qui n ont pas accéléré grave , grace au beug

    Encore un bug a minuit cette nuit sur un event populaire ( défis du jour 3 - 4 victoires dans le colisée ) jusqu a 1 h matin
    Tout les jours a minuit , on aura un bug ? il y un gros probleme alors

    Bientot 9h du matin , et toujours rien , j espere qu on aura des réponses et des décisions officielles avant la fin de la journée

    Si j avais su , j aurais posté en anonyme et pas avec mon nom de joueur , facile de se cacher derriere des R2.....

    Je ne connais pas R2games , je ne sais pas leurs politiques , donc aucune idée de leur fiabilité et de ce qui se passe et ce qui risque de se passer

    -Soit un retour a 1 sauvegarde avant le beug ( si R2games fait des sauvegardes souvent )
    -Soit un reset total du serveur , on repart a 0 , on nous recrédite les diamants qu on a acheté sur le nouveau jeu ( grace a l historique d achats ) , on remets les memes events , un boost d expérience de 50-100 % pendant les 1ers jours pour vite rattraper le retard
    -Soit rien n est fait , ou pas grand chose , et là c est incroyable
    -Si on est bannis , alors la le jeu pourra pas vivre dans les diams qu apportaient les bannis
    les non vip vont quand meme rester car ils paient rien et ils s en fichent un peu de ce qui arrive si ils peuvent continuer a jouer sans payer meme si il y a des beugs et donc des gros profiteurs

    Pas mal de joueurs ont déja arrétés le jeu et vont le faire surtout si rien n est fait , car on peut tout faire ou presque sans sanctions et sans reactions ?
    Les classements et le jeu ne veulent plu rien dire , tout les joueurs dans les clans avec etendard 5-7 utilisent ce bug meme si ils ont pas mis de diams pour booster leur clans ou leurs persos

    Dommage que l on a aucune info officielle des Gm , en annonces ou sur le forum
    Manque de communication ? c est déja bien qu ils soient de temps en temps présent sur le tchat

    on ne peut pas apporter la preuve que certains aient magouillé, on a aucun moyen de le faire ( sauf si on vous hack )
    personne ne se doutait de cela , on n allait pas prendre des captures d écran de tous et de tout le monde
    mais quand pas mal de personnes trouvent tres bizarre que certains ait évolué si vite en si peu de temps , il est normal de se poser beaucoup de questions
    Quand on voit des clans avec etendard 7 alors qu avant ils étaient a 2-3 , des joueurs grimper aussi vite en classement et y rester , des puissances celestes grimpées aussi vite , .... , il y a forcément des doutes

    c est au support et aux Gm de faire les recherches nécessaires et de vérifier l historique , afin de vérifier qui a fait quoi , et de nous prouver que certains ont trichés et d autres pas

    il y a bien une différence entre le clic clic non stop pendant une heure , et le clic clic de temps en temps
    certains en ont profités grave et d autres juste un peu ou moyen , et d autres pas du tout

    Il suffit déja de vérifier le top 50-100 du jeu , au cas par cas , puis vérifier les autres comptes ( si des joueurs ont des doutes sur les memes personnes ) car on va pas vérifier tout les comptes
    ca devrait etre faisable je pense d utiliser un systeme comparant l évolution de la puissance celeste et voir si il y a eu des anomalies grave

    je reconnais que j ai clic clic un peu ( 10-15 fois chaque bug , un peu moins au 2 eme beug ) , l or et les fragments d aegis sont encore sur le compte si ils veulent les récupérer ( contre un petit message me disant combien ils ont retirés + un avertissement )

    Des Gm avaient avertis un peu sur le tchat monde , mais rien n a été marqué en annonces ou sur le forum
    Si je suis banni , plein d autres devraient l etre avant moi

    HACK ? Sécurité du serveur ? Sécurité de nos comptes ?
    Spoil : il semblerait qu en tapant "hack league of angels" , on puisse hacker le jeu pour obtenir plein de bonus
    d apres ce que j ai entendu , il est déja actif et donc utilisé ( pas par moi )

    ps : désolé pour ces romans , c est impossible de pas réagir , meme si c est qu un jeu ( on a quand meme mis des euros dedans et pour certains beaucoup )

    Commentaire


    • #17
      Le bug a été résolu. Les diamants qui ont été acquis grâce à ce bug et qui n'ont pas encore été dépensés ont été supprimés.
      Les joueurs qui ont utilisé ce bug seront mute 1 jour, et ceux qui se feront prendre à utiliser un bug de ce genre à l'avenir seront directement bannis.
      Discussion fermée.

      Commentaire

      Chargement...
      X