Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug "Diamants et Pierre d'âmes à volonté"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug "Diamants et Pierre d'âmes à volonté"

    Dans événements populaires, le bonus "Que les jeux commencent !" bugue.

    On prend la récompense, on ferme et on peut ouvrir pour reprendre à nouveau la récompense.

    J'ai essayé 6 ou 7 fois et je peux encore le faire. Comme c'est un bug, je ne touche plus à rien, je n'ai pas envie d'être banni.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Que les jeux commencent.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			401442

  • #2
    oui ne touche plus a rien sinon tu va etre banni laisse les modéradeur regler ce p'ti bug
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir , les Gm sur le tchat ont avertis que ceux qui ont utilisés et qui utiliseront les beugs seront bannis , si on a des preuves

      voila ce que le beug a entrainé , n oubliez pas de corriger si besoin et/ou d apporter des renseignements en +

      Dommage que aucun Gm n ait posté dans les annonces ou sur le forum , meme en weekend
      pourtant ils sont bien présents sur le tchat monde du jeu , et discutent avec certains

      On en saura bien + demain d apres les Gm

      certains ont peut etre pu se faire jusqu a 40 000 diams ( en diams et en objets ) ( soit 300 euros au moins !!!) en + d'1 heure ( sans compter ce qu ils ont fait avec les diams le weekend ), le temps que le bug soit corrigé
      Ils ont bien uppés leur heros/persos mais aussi ceux d autres joueurs et aussi leurs clans

      -Diamants "offerts" en masse : vip en + , alchimie , bancs de poissons en + , ...
      --Etendard de leurs clans montés a 5-7 (Memento, Lilium, Leviathan, Akatsuki) donc énorme booost pour leurs membres , impossible d etre a ce lvl en si peu de temps alors que les autres sont a 2-3
      --achats a l échoppe d objets diams , offres a d autres d objets diams ( montures , costumes , ailes , ... )

      -Pieces d or en + : ups massives des équipements , achats de heros , ...

      -Baguettes de sertissage en + , gemmologie buggué
      --plein de coffres de gemmes
      --plein de trous sur tout les équipements , 3eme-4eme-5eme trou
      ---plus de gemme donc sur les persos/heros donc + de stats en +
      ( impossible d avoir 5 trous partout avec que des gemmes lvl 5-6 )

      -Pierres d ames
      --Entrainement des heros au maximum ( gloire de seraphin + 10 etoiles ) + Boost énorme des montures

      -Fragments d'Aegis en + : boost de toutes leurs aegis

      Liste des joueurs ayant grave abusé de ce beug :
      -Xarr , gunlock , naecha , titange37 , stragan , aeris , solany , stilgart , requiem , ...

      je ne vais pas tous les citer , j ai juste regardé dans le top 20

      donc beaucoup du top 50 , et surtout le clan Memento et le clan Lillium

      ca se voit grave que certains ont utilisé ce méga beug , d autres sont + discrets et ca se voit moins

      on ne vas ptete pas tous les dénoncer

      quand la puissance celeste est boosté de au moins + de 10-20% voire 50-100-200 % en si peu de temps , c est pas normal

      Avant on pouvait en battre pas mal ( + ou - dur ) , maintenant c est devenu tres dur voire impossible
      ils gagnent un énorme avantage , surtout si ils refont pareil si d autres beugs se reproduisent comme ca

      Décisions logiques
      -retour a la sauvegarde juste avant le bug + rallongements des events bien sur
      (normalement sauvegarde rapide tout les jours a minuit )
      -ou au pire redescendre tout les étendards des clans a 2-3 , mais ca concerne meme pas 10% des conséquences du bug

      On ne peut pas bannir tout les joueurs ayant utilisé ce méga bug , pourquoi pas seulement ceux où ca se voit grave et qu il n y a aucun doute possible

      -Mauvaise reputation de r2games , bannissement de joueurs (notamment des petits-moyens-gros goldeurs) , désertion de joueurs , et donc le jeu se meurs a peine commencé , et beaucoup de plaintes

      Commentaire


      • #4
        j'espère un gros nettoyage de ses joueurs avec ceux qui ont abuser de la boucle un reset lvl 1 de leur perso on un ban

        Commentaire


        • #5
          Garrius

          je suis gunlok ta des preuve que jai utilisé le bug

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par renard57 Voir le message
            Garrius

            je suis gunlok ta des preuve que jai utilisé le bug
            et surtout Garrius, qui nous dit que tu n'a pas use du bug toi aussi
            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ La Sadique au Fouet ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

            League of Angels
            Serveur 1 - Temple Lunaire : Chocolina du clan Memento

            Commentaire


            • #7
              O_O les vilains ^^

              Commentaire


              • #8
                moi j ai jamais vu un voleur dire oui c est moi qui est volé^^

                Commentaire


                • #9
                  Il fait une constatation de joueurs ayant apparemment abusé du bug et répète ce qui a été dit par les GM.

                  De toute façon ils ont dans la BD ce qui a été fait par tous, même si ils vont ciblé le top 20/50 des joueurs qui a surement du énormément bougé ou alors qui est monté très haut en 10 mn.
                  Qui n'a pas profiter un peu du bug dès le premier soir ? (à part les non connectés)
                  Par contre en abuser tous les soirs...ça c'est sur que les joueurs là vont payer.

                  Si vous êtes innocent vous n'avez rien à craindre. ^^
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Garius tu a des preuve concraite que j'ai utiliser le bug car bon la guilde memento est premier depuis l'ouverture du jeu et les principaux perso HL de la guilde son ds le top 20/50 donc stop un peu de dire des chose alors que tu a pas de preuve merci fourni moi une preuve que j'ai utiliser le bug ou meme abuser!

                    je peu te faire deja un listing de combien payer avec ma carte bleu + paypal+ sms ou appel telephonique ( appel telephonique =10 € + CB = sur mon compte bancaire je suis pas loin de 100 euros depenser si c pas plus) et je te met deja les payement paypal en fichier joint

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		paypal  League of angel.png 
Affichages :	1 
Taille :		27,0 Ko 
ID : 			369081

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par R267585101 Voir le message
                    Il fait une constatation de joueurs ayant apparemment abusé du bug et répète ce qui a été dit par les GM.

                    De toute façon ils ont dans la BD ce qui a été fait par tous, même si ils vont ciblé le top 20/50 des joueurs qui a surement du énormément bougé ou alors qui est monté très haut en 10 mn.
                    Qui n'a pas profiter un peu du bug dès le premier soir ? (à part les non connectés)
                    Par contre en abuser tous les soirs...ça c'est sur que les joueurs là vont payer.

                    Si vous êtes innocent vous n'avez rien à craindre. ^^
                    c pas une question d'etre innocent ou pas R267585101 mais simplement gariuss et d'autre qui se plaigne du bug et des joueur qui l'on utiliser bah ils l'ont egalement utiliser don c pas une question d'innocence mais faut arreter le plagia quand ya pas de preuves concrète envers les personne cité par gariuss qui lui aussi a utiliser le bug

                    A un bon entendeur salut !
                    Dernière modification par Titange37, 14 04 2014, 02h47.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Une remise a zéro du serveur réglerais le problème et ne laisserais plus aucune place au doute.

                      Commentaire


                      • #12
                        Romouxe, tu pense un peu au joueur qui on gold comme des porcs déjà dans le jeu ? De l'egoisme pur!
                        Je suis une espèce rare, _PANDA.
                        (S2) Déluge Stellaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Bien sur que je pense aux goldeurs puisque j'en fait partie, il est tout a fait possible de reset un serveur et de recréditer les diamants acheter par les joueurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pas avec une sommes paraiel que tu peux avoir assez de diams et etre dans le top 20 actuel. On dirait un gamin qui nous montre ses mains propre et qui a la bouche plein de confiture. " non j ai pas manger de confiture promis"

                            Commentaire


                            • #15
                              100 euros et ta déjà tout ça ? puis je vois pas l'interet de payer avec plusieurs support Paypal, CB et mobile enfin bref c'est ton choix si sais vrai, le souci dans cette histoire n'est pas vraiment de dénoncer qui à usé le bug mais à cause de sa tout le serveur est erroné boost de guilde qui augmente énormément les joueurs dans la guilde même ceux qui n'aurait pas utilisé le bug, je joue sur d'autre plate-forme à ce jeu et crois moi cela reste impossible en juste quelques jours.
                              en gros tu dit ne pas l'avoir utilisé mais tu à l'air bien content que certains de ta guilde l'ai fait pour toi ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X