J'ai remarquer que beaucoup de joueurs ont des pseudo qui ne permettent pas d'identifier clairement si on a affaire a une fille ou a un garçon : je propose donc que dès le lvl 1 on récupère une coiffe et une tenue propre a notre classe et a notre sexe.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Connaitre le sexe des autres joueurs
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tu es obligé de le rabaisser comme ça, Magie ?
Tu as toi aussi fait une proposition et personne ne t'a rembarré...
Tu peux trouver son idée inutile ou je ne sais quoi d'autres mais ne lui prête pas des intentions qu'il n'a pas forcèment.Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
- Les Innocents -
Commentaire
-
Envoyé par clement6363 Voir le messageJ'ai remarquer que beaucoup de joueurs ont des pseudo qui ne permettent pas d'identifier clairement si on a affaire a une fille ou a un garçon : je propose donc que dès le lvl 1 on récupère une coiffe et une tenue propre a notre classe et a notre sexe.(S11)Peria2
Veilleur Atlante
Serveur Olyum
Commentaire
-
Vous avez cas regarder la fiche du personnage pour voir si c'est une fille ou un mec ^^
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par MAGIE126 Voir le messageSuffit de mettre après le pseudo "H" ou "F"
Déjà qu'on a les (s..) devant notre pseudo après une fusion, alors si faut rajouter un F ou M, on est pas a sortit de l'auberge ! Ça ferai des pseudo genre (S6)Crystallia(F) xDD'-'
Commentaire
-
Envoyé par Olympus6363 Voir le messageJustement voila le problème ce n'est pas écrit sur la fiche perso
A force, on fini par savoir le sexe du perso juste en regardant le design du perso qui change selon le sexe mais aussi la classe
De tête, je peux te dire qu'un
- Lascar H a les cheveux gris détaché
-lascar F a les cheveux gris ataché
-gardien H a les cheveux brun asser court
Gardien F a les cheveux brun attaché
Elem H a les cheveux noir en que debcheval
Elem F je sais plus
dévot H a les cheveux blong et loong
Dévot F a les cheveux blond et encore une fois, attaché ^^'-'
Commentaire
-
https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
Sans habits... *sifflote* parce que moi je suis la mère Noël ^ -^~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
Commentaire