Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de faire le bras de fer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • impossible de faire le bras de fer

    Bonjour
    je ne sais pas si c'est le bon endroit donc veuillez m'excuser
    Ce soir avec mon clan nous attendions avec impatience le bras de fer, pour augmenter la dévotion, etc.
    Toutefois, il n'y avait que l'option Suprématie, normalement disponible en été.

    Merci de faire en sorte qu'il y ait soit les 2 événements, soit ne faire que le bras de fer comme annoncé.

  • #2
    Bonjour,

    Vous n'êtes pas dans la bonne section, je déplace le sujet dans la bonne.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Ce soir la saison étant "Eté" il est normal qu'il n'y avait pas de bras de fer. Vous pouvez vérifier les saisons et quels événements sont en place en passant votre curseur sur l'icône en haut de la carte du monde.
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

      Commentaire


      • #4
        ok, ce serait bien de préciser que ce ne sont pas les saisons de la vraie vie mais les saisons inventées dans le jeu ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X