Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Article] Le Beastmaster, ou maître des bêtes ? Parlons on !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par .Epsylon Voir le message
    Merci des tes réponses.

    Par % de réduction, je voulais dire les % de dégats en moins reçut, comme ceci :
    [ATTACH=CONFIG]9817[/ATTACH]

    Quand je parlais de partage de dégat : Ses bêtes absorbent elle uune partie des dégats tel un familier ? Ou faut il les attaquer directement ? Ou alors ce sont comme des sorts, immortels ( j'en doute vu que tu parles d'endurance sur les bêtes, si j'ai bien compris)

    Ou alors pour résumer : Les bêtes sont elles comme un second familier plus ou moins puissant selon leur niveau de talent et invocable à volonté ?


    Désolé de te prendre ton temps '-'
    D'abord je procède dans l'odre, il n'y'a aucun partage de dégats relative entre le BM et l'invocation (attention je parle d'invocation, le partage de dégats avec le familiers lui ce fait naturellement) Les invocation sont comme des familiers mais ne peuvent :

    - Ni être équipé (on ne peut pas lui mettre des équipement)
    - Aucune possibilité de boostez ces stats par niveau (mais ce n'est pas grave en générale puisque une fois le skill maxé, il détiendra des stats abusé, dont il faut nerf si on veut un jour le voir sur nos serveur)
    - Il dispose déjà de ces compétences, dont on ne peut les faire oublier .... !

    Pour ce qui concerne de la puissance du pets : Le BM détient 70% de son dps grâce à son INVOCATION, cela veut dire, que sa source principale de dps, provient de ces invocation puis de ces sort reborn puis de ces sorts classique ! C'est une classe surpuissante dans le burst monocible, mais j'ai cité dans l'article les défaut

    Pour les % de réduc voilà les exemple en image : (un petit exemple)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		reduc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,7 Ko 
ID : 			369068
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #17
      Dans ce cas je vais voter " pour " dans le sondage, le pvp contre cette classe devrait être intéressant.
      Même si elle reste plus puissante que les autres, le retard accumulé par rapport aux anciens serveurs devrait rendre des fusions plus équitable.

      Merci de ton aide.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par .Epsylon Voir le message
        Dans ce cas je vais voter " pour " dans le sondage, le pvp contre cette classe devrait être intéressant.
        Même si elle reste plus puissante que les autres, le retard accumulé par rapport aux anciens serveurs devrait rendre des fusions plus équitable.

        Merci de ton aide.
        Même si elle reste plus puissante que les autres, le retard accumulé par rapport aux anciens serveurs devrait rendre des fusions plus équitable.

        Tu n'a pas vraiment lu l'intégralité de mon post ou alors tu n'a pas compris certains point Les classes qui peuvent contrer le BM sont :

        - Elem givre, Lascar (m'importe quelle spé, c'est une classe dotant d'un nombre incalculable de débuff) et le dévot sang AoE.

        Après c'est une classe très forte en PvE. Mais si on applique les nerf que j'ai demandé a propos de cette classe, celle ci sera très équilibré et donc acceptable en jeu !

        De rien
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #19
          N'ayant pas joué cette classe je ne peux pas répondre sur ses faiblesses mais tout doit dépendre du lvl / âme, technique de jeu '-'
          J'ai compris que cette classes était faible par rapport à d'autres ( comme toutes les classes). Mais tout dépend à quel point les developpeurs brideront le BeastMaster sur fr.
          Enfin je ne suis pas suicidaire au point de chercher le débat sur une classe que je n'ai jamais joué Bon jeu à toi.
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

          Commentaire


          • #20
            Salut Bakame bien au contraire cette classe est considéré comme "over powered" en outre elle surpasse 100 fois les autres classe ! Mais si on applique les nerf que j'ai proposé, elle sera une classe "balanced" (en gros balance donc viable et opérationnel sur toute les lignes )
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #21
              EDIT : Ajout d'une vidéo présentatif du Beastmaster ainsi qu'un petit bonus à la fin. Cette ajout est implanter en fin d'article !

              PS : Je précise que j'ai du créer un nouveau perso de ma propre initiative, pour ne pas que vous puissiez me reconnaître dans le jeu (discrétion oblige ) Bon visionnage

              DOUBLE PS : Je précise aussi que les stats de l'invocation (vitalité, puissance de frappe ...) s'améliore selon votre niveau !

              Cadeaux pour vous (mon invocation favori) (je suis au niveau 129 actuellement ! )

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		klokilbeast.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			369069
              Dernière modification par klokil, 13 04 2014, 12h53.
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #22
                Merci bien pour cette présentation de la classe qui en fait peut-être déjà rêver plus d'un. Pour le reste, on passe par mp

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  Merci bien pour cette présentation de la classe qui en fait peut-être déjà rêver plus d'un. Pour le reste, on passe par mp
                  Pas de soucis Greg je pense que je vais faire une vidéo explicative de la classe et de ce qui est pas bon tous en se basant sur mon expérience de celle ci ! J'attend votre accord en mp
                  - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                  - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                  - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                  VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                  Commentaire


                  • #24
                    D'ailleurs sa parlait de calcul de partage de dommage mais il y a un trucs que ta pas parler il existe 2 mode pour le familier attack ou défensif mais est ce que sa change quelques choses sur le partage de dommage pets et invocateur honnêtement je ne pourrais vous le dire.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Behemoth.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			369094

                    Il est changeant comparer au tiens donc il doit être modifier par rapport aux stats de l invocateur
                    Dernière modification par (S)Synthol, 15 04 2014, 13h28.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X