Bonjour, a chaque fois que je vais dans l'event "Chasse a cours", je ne peux plus le terminer, aujourdhui je vient de passer plus de 25 minutes a taper sur un Woooo et vous savez quoi ? Eh beh il meurt toujours pas. J'ai la Fraga Bri 1. Demande le débugs de celui-ci.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boss guilde intuable ....
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui ma Bri n'est pas casser, en demander a une personne ayant le Bribri de m'aider ça passe, mais tout seul nan impossible, il y a peu de temps que ça me le fait. Mon but est de me débrouiller seul pas de demander un coup de main aux autres joueurs.~Crystal Saga~
Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.
Commentaire
-
Envoyé par Izaruu Voir le messageBonjour, a chaque fois que je vais dans l'event "Chasse a cours", je ne peux plus le terminer, aujourdhui je vient de passer plus de 25 minutes a taper sur un Woooo et vous savez quoi ? Eh beh il meurt toujours pas. J'ai la Fraga Bri 1. Demande le débugs de celui-ci.
Apres a tu demander un mj de voir sur le serveur ou sinon signale ton soucis au support je t'y invite grandement.
Cordialement (S)Synthol
Commentaire
-
tu veux dire que ta brillante ne s'active pas ? Ou que tu ne parviens pas à le finir ? Sur mon lascar ça me prends même pas une minute en solo avec une bri II ( mais c'était pareil avec la I )
peut etre des infos par screen nous aiderai à analyser ton problèmeHe has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Bonjour,
Pourrais-je savoir le nom de ton perso ainsi que le serveur? MerciKisakiTo
Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
Si vous avez des questions je suis joignable en mp
Commentaire
-
Et oui, Lascar c'est la classe dps :p
Ce que je trouve pas normal c'est que avec 8-9 K d'attaque sans brillante je pouvais les solo assez vite donc je conçois pas qu'il ne puisse pas le faire avec... enfin ce bug, si c'en est un, ça fait peur
Izaruu si tu as un seigneur de feu, utilise le, il est très efficace contre les woooHe has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Epsylon dépend si tu Cb est grosse je pourrais l'avoir rapidement vi :pp. Elle s'active jusqu'a temps que le vie du Woooo n'est plus visible, après je n'en sais rien il il en perd ou non. C'est bien là le soucis ^^. Au début, tout va vite il perd sa vie a vive allure, mais après pendants x temps il meurt pas.~Crystal Saga~
Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.
Commentaire
-
Après en avoir parlé, le soucis viendrait de tes stats, c'est à dire pas assez de dps donc le Woooo se regen, il te faudra donc compter sur des buffs ainsi que la morsure de ta Fraga Brillante ou voir de l'aide de ta guilde.KisakiTo
Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
Si vous avez des questions je suis joignable en mp
Commentaire
Commentaire