Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss guilde intuable ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boss guilde intuable ....

    Bonjour, a chaque fois que je vais dans l'event "Chasse a cours", je ne peux plus le terminer, aujourdhui je vient de passer plus de 25 minutes a taper sur un Woooo et vous savez quoi ? Eh beh il meurt toujours pas. J'ai la Fraga Bri 1. Demande le débugs de celui-ci.
    ~Crystal Saga~




    Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

  • #2
    c bizarre moi jai un tank chimère lvl 78 jai 14k attaque une bribri 1 je sui pas un THL jai un perso correct et sa me prend pas plus de 4 ou 5 minute pour tuer un woooo
    tu a regarder si ta bribri etai rouge sinonn demande de laide et demande a un maj de regarder ton perso ou fai un ticket

    Commentaire


    • #3
      Oui ma Bri n'est pas casser, en demander a une personne ayant le Bribri de m'aider ça passe, mais tout seul nan impossible, il y a peu de temps que ça me le fait. Mon but est de me débrouiller seul pas de demander un coup de main aux autres joueurs.
      ~Crystal Saga~




      Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Izaruu Voir le message
        Bonjour, a chaque fois que je vais dans l'event "Chasse a cours", je ne peux plus le terminer, aujourdhui je vient de passer plus de 25 minutes a taper sur un Woooo et vous savez quoi ? Eh beh il meurt toujours pas. J'ai la Fraga Bri 1. Demande le débugs de celui-ci.
        Déja si je peux me permettre ton titre de post, porte a confusion c'est le wooo de l'event chasse a court qui pour toi ne marcherais pas et non le boss de guilde.

        Apres a tu demander un mj de voir sur le serveur ou sinon signale ton soucis au support je t'y invite grandement.

        Cordialement (S)Synthol

        Commentaire


        • #5
          tu veux dire que ta brillante ne s'active pas ? Ou que tu ne parviens pas à le finir ? Sur mon lascar ça me prends même pas une minute en solo avec une bri II ( mais c'était pareil avec la I )

          peut etre des infos par screen nous aiderai à analyser ton problème
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pourrais-je savoir le nom de ton perso ainsi que le serveur? Merci
            KisakiTo


            Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
            Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
            Si vous avez des questions je suis joignable en mp

            Commentaire


            • #7
              oui mais les lascar c limite abuser comment vous taper souvent lol

              Commentaire


              • #8
                Et oui, Lascar c'est la classe dps :p
                Ce que je trouve pas normal c'est que avec 8-9 K d'attaque sans brillante je pouvais les solo assez vite donc je conçois pas qu'il ne puisse pas le faire avec... enfin ce bug, si c'en est un, ça fait peur

                Izaruu si tu as un seigneur de feu, utilise le, il est très efficace contre les wooo
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #9
                  Epsylon dépend si tu Cb est grosse je pourrais l'avoir rapidement vi :pp. Elle s'active jusqu'a temps que le vie du Woooo n'est plus visible, après je n'en sais rien il il en perd ou non. C'est bien là le soucis ^^. Au début, tout va vite il perd sa vie a vive allure, mais après pendants x temps il meurt pas.
                  ~Crystal Saga~




                  Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                  Commentaire


                  • #10
                    pourrais tu nous screen tes stats ? J'ai peu etre trouvé le problème.

                    Bah moi je l'ai eu en 15 oeufs donc pas besoin de le cs ^^
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      Après en avoir parlé, le soucis viendrait de tes stats, c'est à dire pas assez de dps donc le Woooo se regen, il te faudra donc compter sur des buffs ainsi que la morsure de ta Fraga Brillante ou voir de l'aide de ta guilde.
                      KisakiTo


                      Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
                      Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
                      Si vous avez des questions je suis joignable en mp

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis pas autant chanceux ^^
                        Voilà le screen si il fonctionne :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Stats Hera.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			369037

                        Sans buff

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X