Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques Idées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques Idées

    Bonjour,
    J'apporte quelques idées:
    1 -Ce serait bien que chez l'intendante, on puisse choisir quelques Plumes Héroïques contre un jeton: 1 Jeton d' Événement = 5 Plumes Héroïques innées ou non
    2 -Développer la boutique de coupons. Exemples: 150 coupons = 1 Jeton d' Événement, 50 coupons = 1 Plume Héroïque, 25 coupons = Gemme Effritée...
    3 -Un event de combat de deux guildes: on a une map avec 2 camps. Dans le premier camp, la première guilde aura des défenseurs et des attaquants, comme le deuxième camp. Le but des Attaquants est de transporter 25 Orbes dans le camp adverse. La partie s'acheve quand les Attaquants (qui ont un malus de vitesse, et ne peuvent pas attaquer) ont transporté les 25 Orbes dans le camp adverse. Les Défenseurs, eux, peuvent attaquer, et doivent empêcher les Attaquants adverses de transporter leurs Orbes jusqu'au camp. L'entrée coûte 5 po : la guilde gagnante remporte 1 Empreinte d' Âme par joueurs, de l'honneur et de l'exp. La guilde perdante gagne de l'honneur et de l'exp, ainsi qu'une Sphère d' Âme. Accessible 1 seule fois par jour.
    4 -Un point de téléportation: C'est comme une plante que l'on plante, mais à l'endroit où ont l'a plantée, ont peut se téléporter. Il n'y en a qu'un seul par perso. Ça évite de trop marcher même avec Guerland l'Aveugle!
    5 -Et enfin: un event PvP de recherche! Toujours deux équipes: Une map, avec dedans deux équipes. Chaque équipes possède dix Lampes, et le but de chaque équipe est d'éteindre chaque lampe des adversaires et de protéger les siennes, en les frappant bien sur. Elles sont dissimulées a des endroits de la map, et sont très résistantes. La partie dure 30 minutes, et si une des deux équipes n'a pas perdu toutes ses Lampes, l'équipe qui en a éteint le plus gagne la partie. L'entrée ne se fait qu'une fois par jour, et elle coûte 1 po. Pourquoi? Parce que chaque membres de l'équipe gagnante gagne 1 Fragment d'âme et 1 Sphère d' Âme, ainsi qu'un peu d'exp et un peu d'honneur.. L'équipe perdante ne gagne qu'un Fragment d' Âme et un peu d'exp. Chaque joueur arrivant à détruire une Lampe (qui porte le dernier coup) gagne de l'exp.
    Voila, merci d'avoir lu
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    1ère idée: quel intérêt ?

    2ème idée: bonne idée mais sûrement irealisable

    3ème idée: un évent GvG existe déjà je doute qu'ils en rajoutent un

    4ème idée: autant supprimer les maps du jeu et en faire qu'une avec des Mobs qui changent de niveaux --"

    5eme idée: bonne idée mais à approfondir je pense

    Araday ;

    Ps: les récompenses liée au sperion, bonne idée mais faut pas rêver ^^ sot en dj soit en cs
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      1 idée: à avoir des plumes
      2 idée: on sait jamais
      3 idée: pourquoi un seul, deux ce serait bien aussi
      4 idée: pourquoi supprimer les maps? Un point de téléportation veut dire supprimer les maps?
      5 idée: je ne sais pas quoi approfondir
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        bonnes idées vraiment mais la plupart d'entre-elle sont irealisable mais j'espère que tes idée seront prit en compte
        l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Je verrais bien les réponses, j'aime bien ces styles d'event... Après je pense que c'est largement faisable de mettre des plumes dans les achats avec Jeton d' Événement. Surtout que je ne sais pas trop quoi prendre, donc d'habitude j'économise...
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #6
            Des plumes tu peux en avoir minimum une centaine par jour en faisant tes dj ^^

            Pour le GvG je pense (ça n'engage que moi) que un évent GvG est déjà assez dur à gérer alors deux...

            Pour le tp je m'explique tu choisis de mettre ton tp ou tu veux (une fois comme tu l'a dit donc si tu veux changer....) les maps ne sont pas très longues à traverser 1 parcho de ville + guerland et en 1 min tu es arrivé ou tu veux^^ pour la suppression des maps c'était ironique ^^

            Sinon je pense que ce sont de bonnes idées (pour la derniere; les stats données par l évent, le tp, la map, etc
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Minimum une centaine *_* non, pas de mon level
              Pour le tp, tu le mets là ou tu veux, et après l'avoir planté, tu peux le reprendre quand tu veux. Si tu est habitué a un endroit, tp, et pouf, tu y est! Et en 1 minute, imagines le dédale est a 12h59 et je suis loin (Hall des Sacrifices par exemple), j'ai mis mon tp devant le maître de bataille et j'ai le temps!
              Après, l'event des Lampes, on devrait remettre tous aux mêmes stats. On choisit dès l'entrée: Défenseur/Attaquant, si on meurt, on respawn au camp. La map, ce serait un long et assez large couloir pour faire du chemin aux Attaquants et du temps pour rattraper les Attaquants aux Défenseurs.
              Lytens - Élémentaliste - Zeniade

              sigpic

              ♦ Livreur de Pizza ♦
              ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
              ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
              ♦ Grand Bavard ♦
              ♦ Voleur de Bahuts ♦
              ♦ Panchat'moureux

              Commentaire


              • #8
                Pas de ton lvl.... Nous avons 2 semaines avec 10 dj par jour (30 boss pour le dj 30, avec 2 a 3 ailes par boss, facile 90 +10 45... Je te laisse calculer

                Pour le tp Je suis aussi actuellement dans cette zone (vallée sanguine pour être precise^-^) et il n'y a pas besoin d'une minute pour revenir à la clairière (sinon tu t'y prend un peu avant c'est mieux
                Comme tu es instantanément tp à ton lieu d'afk tu ne voyage pas beaucoup (d'où ma remarque sur autant supprimer les maps ça changera pas grand-chose^^
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  heu non frachement tt les idee la son inutile la 1 oui pk avoir des plume ero lol la 2eme pk faire on a deja bien asser de jeton enfin quand la moitier des event bug pas la 3eme bin sa va on a un gvg c deja bien en plus t un truc bien compliquer juste pour pas changer la 4eme oui c bien ara pk ne pas matre 1 seul map et avec des point de teleportation tt les 2m pour changer de coin la 5 eme c eter coi c jsute que ta remplacer les tour et le crystal par des lampe

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour , ce ne sont pas de mauvaises idées mais elles sont déjà existante comme la GvG justement.
                    -Pour les déplacements rapides tu as les parchemins , le pnj et la bague si tu est marié.
                    -Pour les ailes héroïques on en as déjà facilement tout les jours et 2 X plus depuis un moment avec les DJ x 10
                    je doute donc que ce soit possible .

                    Continue tout de même a proposer tes idées !
                    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
                    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
                    Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X