Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des classes défavorisées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Honnêtement un lascar bien joué, je vois qu'une classe qui peut s'en sortir contre lui et encore c'est le veilleur. Mais il doit s'attendre à une attaque de la part de l'affreux sinon c'est grillé.
    Après une chose que tu n'as pas encore noté sans doute à cause de ton niveau, c'est l'effet de l'esquive en PVP. Tu verras que plus tard le lascar est quand même le personnage avec la plus grosse esquive, alors éviter un coup c'est bien, mais éviter un CC (stun / slow etc etc) c'est juste énorme.

    Commentaire


    • #17
      Au contraire les lascars sont les bêtes noirs des veilleurs, je vois plutôt un Elem, qui peut ce protégé avec les sorts de zone ainsi que le ralentir et le prend de loin.
      En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
      Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
      De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
      Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
      Merci.

      Commentaire


      • #18
        Elear certes mais un veilleur avisé pose ces piège de manière à éviter le stun des lascars qui se retrouvent alors piégé et ne peuvent rien faire d'autre que se prendre des flèches. Ceci dit placer les pièges correctement est une autre paire de manche...
        Sinon tu as les dévots aussi pour débusquer l'affreux lascar :lol
        Ce n'est qu'un jeu rage pas!

        Commentaire


        • #19
          C'est pas faux, mais avant de posé c'est pièges, faut déjà savoir qu'il y a un lascar invisible dans l'coin... Ca aussi c'est une autre paire de manches... :mdr
          Dernière modification par Elear, 19 12 2012, 23h15.
          En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
          Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
          De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
          Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
          Merci.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Elear Voir le message
            C'est pas faux, mais avant de posé c'est pièges, faut déjà savoir qu'il y a un lascar invisible dans l'coin... Ca aussi c'est une autre paire de manches... :mdr
            Il faut toujours assuré ses arrières

            Commentaire


            • #21
              Suffit de rester sur son piège de sommeil

              Commentaire


              • #22
                bonjours je suis lascar et j aimerai savoir quel arbre de talent prendre et ou mettre mes point svp merci de vos reponce

                Commentaire


                • #23
                  Je suis d'accord : la plupart des classes fonctionnent très bien en mettant un point dans chaque talent et tout dans la caractéristique principale. Pas le Lascar : faut une arme de cochon, un équipement de fou et une montée d’âme conséquente pour obtenir un resultat : après soit ça marche parfaitement : l'adversaire n'a même pas la possibilité de riposter, soit tu te fait pourrir misérablement. Soyons serieux : si t'es pas au moins lvl 50 ne tape que les cibles avec des ailes blanches ridicules sinon t'es un gnome mort.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis pas d'accord, chez Apo, on a Cykatakine et il me tabasse à chaque fois! ^^

                    Si on monte bien l'attaque et surtout l'agilité, le lascar est l'une des classes les plus féroces du jeu, surtout avec le mode furtif... Après c'est sûr, ca demande une certaine adresse pour savoir surprendre les adversaires. ^^
                    R.I.P Valou <3

                    KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                    Commentaire


                    • #25
                      En ce qui me concerne je suis pour l'instant très décu du lascard pvp en éther pour 2 raisons qui nous désavantagent clairement à mes yeux:

                      - les tours qui te défufu direct (très logique au passage..) ce qui casse de suite tout le gameplay en pvp , et ce qui veut dire aussi que tu joues en gros sur la moitié de la map ..ok super, et sachant que les ennemis sont plutot près de leur tour, résultat?....= tu fais kedal.

                      - les joeurs de ton camp ne te voient pas ce qui gâche de beaucoup l'intéret pour pleins raisons et désavantage, là encore notamment pour regen sachant évidemment que les heals te voient pas= t'es jamais heal, ok.. En comparaison sur Wow par exemple les rogues cad equivalent lascar ici sont visibles pour les membres de l'équipe, ce qui permet d'ailleurs de pouvoir aussi ne pas jouer totalement en solo mais par exemple coopérer avec un/ des autres fufus, être heal... etc. Là c'est comme si ttait solo dans un pvp de groupe moué..

                      -Je rajoute aussi idem pour les quêtes de livraison et pour champ de mars, pas de fufu possible.. normal qu'on puisse pas etre invisible mais d'un autre coté qu'est ce qu'un lascar ombre peut faire sans invisibilité? enfin là encore l'handicap égal pour tous en théorie mais déséquilibre dans les faits sur cette classe.

                      - Bref si j'avais su j'aurais joué kikoo veilleur ca aurait été bien plus simple.
                      Dernière modification par Zeugma, 25 01 2013, 16h22.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour moi, le Gardien (et encore plus tank) est défavorisé . Nos armes sont inférieures a celle des autres classes (comparez une arme PNJ Veilleur et Gardien, vous verrez....), et en PvP, je fuis comme la peste les veilleurs et les dévots sangs.

                        Le Veilleur, il te piège et te tire de loin. Et même avec le grappin et enchainement stun, il s'échappe grace a sa vitesse cheatée et tes skills n'ont pas le temps de refroidir.

                        L'élementaliste, Il a une défense en papier, mais faut encore arriver jusqu'a lui...J'aie déjà dit que l'endurance ne monte pas la défense magique ?

                        Le dévot, Il suffit qu'il aie au moins deux malédictions pour que tu reste immobile tout le temps. Même chose qu'avec le veilleur piège, mais tant qu'ils sont en dessous de 60, c'est encore prenable. (Après, avec le troisième maléfice qui te gèle et leur buff s'attaque, je cours, moi ! heuresement qu'ils sprintent pas trop, eux.)

                        Le lascar... Pas spécialement dangereux ou faible, bref, rien a dire.


                        Vous l'aurez remarqué, non ? Ceux qui tapent a distance sont très très avantagés. En plus, ils gèlent. Le pire sont les veilleurs, là, tu peux pas attaquer (trop loin, la portée...) ni fuir (marrant, il court a 230, le veilleurs, là bas... Ah, bah je suis mort. :/)
                        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Utilise tes compétences à bon escient, je ne trouve pas que les lascars sont dévaforisés, tu dis que les gardiens d'Artegal sont plus puissant, mais il m'arrive de me faire vaincre par des lascars bien que je sois gardien. Les lascars peuvent étourdir, possèdent l'effet de surprise grace à leurs compétences de disparitions, avec de bons équipement peuvent largement rivaliser avec des gardiens et encore. Quoi qu'il en soit je suis d'accord sur le fait que les lascars servent moins en pvp que les élémentalistes ou que les veilleurs à cause du simple fait qu'il ne peuvent attaquer qu'en corps à corps, mais voilà quoi. J'espère juste avoir servi sur ce coup-là.
                          Vive les incompétents !
                          Un jour, les flemmards domineront le monde. Mais pas aujourd'hui, la flemme !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne dis pas que les lascars sont plus faibles en soi, je dis qu' a part tuer un mec qui s'est perdu sur la map et qui vadrouille tout seul je trouve la classe totalement inadapté à Ether: tu peux peux pas t'approcher des ennemis qui en général sont proches de leur tour car défufu par elles, les tours pareil t'y touche pas, t'es bloqué la moitié de la map encore une fois. Reste quoi à faire pour un lascar à Ether? Et oui désolé mais les veilleurs regroupent tous les avantages sans les inconvénients à mon sens.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X