Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des classes défavorisées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des classes défavorisées

    Je pousse un grand coups de gueule je trouve que les lascars est la classe la plus défavorable en étant lascar je suis rentré dans l'arène PvP champs d'éther, malgrès mes bons stuffs je me fait toujours littéralement exploser n PvP par quoi ? Des veilleurs, ou des élementalistes qui déjà m'inflige beaucoups de dégât . Je me suis dis bon je vais attaquer les gardiens eux attaques en corps à corps un gardien mais pas possible de les tués pourquoi ? Tout simplement parceque les gardiens ont : beaucoup de défense et beaucoup d'attaque aussi ! Les lascars c'est simple : ceux qui ont le moins d'attaque, le moin de def comment veux-tu gagnés un PvP avec une classe aussi nul ? Je n'implique pas les dévots eux sont indispensables . Donc sa serais bien que vous renforcez la classe Lascar très défavorable aux autres . Ps : donjon nightmar : moi Lascar niv 40, je me suis fais kill exactement 14 fois sans mentir c'est claire quand on voit un boss me toucher 3k .

  • #2
    Bonsoir,

    Il n'est pas vrai que les lascars sont la classe la plus défavorisée du jeu, j'en ai déjà vu des très forts. Peut-être que tu ne mets pas tes points dans les bonnes caractéristiques et les bons talents.

    Bon jeu :soleil
    Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
    Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

    Surtout, amusez-vous et restez gentil !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour je suis d'accord sur le fait que les veilleur on une grande distance d'attaque cela dit comme Annie la dit les lascar bien monter peuvent faire assez mal

      il faut voir comment tu a monter ton personnage dans le pire des cas parle avec d'autre joueur qui joue lascar ( même arbre que toi ) et voir avec eux comment il on monter et fait toi une image
      Shadowbound

      Hérondal

      Tomoki / Only?

      Mythborn

      Tomoki / OAI

      Commentaire


      • #4
        Je sais le monté mais niveau Def, Attaque y'a pas photo

        Commentaire


        • #5
          qu'elle arbre a tu pris et tu a monter quoi comme state ?
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #6
            Bonjour je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
            Je suis lascar lvl 45 et en pvp je gere donc le probleme vien juste de toi soit tu l'as mal monté au niveau stats ou talent soit tu n'arrives pas a maitriser la classe

            Voila bon jeu a toi
            La curiosité est un vilain défaut pour ce qui ne veulent découvrir la vérité

            Delta
            Zéphyr

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis lascar et c est vrai que je suis defavorisé car j attaque des joueurs niveau 30 (je suis niveau 35) et je perds. Donc je suis d accord avec toi.

              Commentaire


              • #8
                Classe qui sert a rien Pvp Devot sacré! Le stuff Pvp et déjà pour Sang et Niveau dps on peut quasiment rien kill nous même sachant que si on veut heal il faut de pref être grouper sinon la vie des joueurs a heal ne changent pas dans le ciblage, alors qu'un Lascar y-en na il me shoot comme que je puisse rien faire
                Mangeons tous des Carottes!

                Commentaire


                • #9
                  je suis pas dacord avec toi une amie a moi et lascar est elle est la 2eme de noitre serveur donc le probléme vien de toi
                  sinon t que au lvl 40 tu peux te refaire un perso et cette fois choisis bien ton orientation^^

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est sur que si tu monte avec en stat intel et endu tu fera no degat. tu peut avoir un bon stuff et un bon template et les bone stat mais si tu c'est pas le jouer c'est normal que tu le trouve nul. Un bon lascar te demonte nimporte quel perso suffis de savoir gerer ses skill.

                    Commentaire


                    • #11
                      66% environ de chance de crit ... le lascars est vraiment désavantagé xD

                      Commentaire


                      • #12
                        En bas niveau, les lascars sont un peu plus faibles oui mais quand le niveau sera augmenter, je peux vous assurer qu'ils sont tres forts.
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Conditions d'utilisation IMPORTANT
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand on voit le stun assez monstrueux que peut infliger un Lascar, sachant qu'en étant passé invisible cela devient inévitable et peut vite conduire à la mort, je dirais que non le Lascar est loin d'être une classe défavorisée :mdr

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dirais meme que c est certeinement la. Classe la plus puissante du jeu en pvp en 1vs1 ca tue n importe qui grace a son burst de fou et a son stun completement fume

                            Commentaire


                            • #15
                              Hum en 1vs1 c'est totalement contrable, mais c'est vrai que ca reste une classe très puissante.
                              En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
                              Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
                              De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
                              Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
                              Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X