Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quiz

Voila ce post va servir a dire les questions faussé de l’évent du quiz.

Première question :

L’île de pâque est connue pour ses statue ou ses œuf .

A bon l’île de pâque c'est pas les statue?

Bonjour !

Merci beaucoup pour votre aide.
    Je transmet.

Cordialement,

-Niflheim-
    Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
    Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
    Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.

Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

de même Thot est un dieu égyptien et non Viking, c'est Thor le dieu Viking.

Commentaire

Quiz

Pour info, le roi soleil, c'est Louis XIV, pas Henri IV.

Commentaire

Participé au même quiz et en effet,le roi soleil était Louis XIV et certainement pas Henri IV...
          Soyez raisonnable, tentez l'impossible !

Enola S1

Commentaire

En outre, j'aimerais ajouter que plusieurs personnes, moi inclus, n'ont pas eu leur récompense pour l'événement populaire du quiz.

Commentaire

Nous sommes au courant que certaines questions dans le quiz apparaissent fausses dans le jeu. Elles ne le sont pas dans nos fichiers, heureusement :D Nous travaillons à régler ce problème au plus vite !

Cordialement,

Max

Commentaire

Bug connu et en cours de correction. Merci pour votre retour

Commentaire

Quiz

Bonjour,

encore des bugs dans les réponses du quiz :

La guerre civile américaine c'est la guerre de sécession, pas la guerre de récession

Madama de Bovary est un roman de Gustave Flaubert , pas d'Emile Zola

Commentaire

Quiz

Sérieux, Madame Bovary écrit par Emile Zola et la guerre civile américaine s'appelle la guerre de récession? ^^

- - - Mise à jour - - -

et aujourd'hui encore, pas de validation pour la quête "Pack de débutant" pour le quiz.

Commentaire

Bonjour,

Toute l'équipe est au courant et travaille dessus.
                      Merci pour votre retour.

Cordialement,
                      >>>>>Un soucis, une question ? N'hésitez pas à nous contacter par (message privée)<<<<<
                      >>>>>Vérifiez bien, si la question n'a pas été déjà posé dans la fonction (Recherche)<<<<<
                      >>>>>Des problèmes au niveau de la boutique, contactez tout simplement le (support)<<<<<

\!/ En aucun cas un MJ vous demandera vos informations personnelles ! \!/

Commentaire

Bonjour R266117221 ,

Toute l'équipe est au courant et travaille dessus.
                        Merci pour votre retour.

Cordialement,
                        >>>>>Un soucis, une question ? N'hésitez pas à nous contacter par (message privée)<<<<<
                        >>>>>Vérifiez bien, si la question n'a pas été déjà posé dans la fonction (Recherche)<<<<<
                        >>>>>Des problèmes au niveau de la boutique, contactez tout simplement le (support)<<<<<

\!/ En aucun cas un MJ vous demandera vos informations personnelles ! \!/

Commentaire

Fausses réponses dans le quizz

Bonjour,

Je viens rapporter plusieurs réponses qui m'ont été comptées fausses alors que je donnais la bonne.

Voici les questions :
                          - Quel est le sexe du personnage de Zelda ? La bonne réponse est féminin puisque nous parlons bien de la princesse Zelda dans le jeu. Le personnage de sexe masculin est Link.
                          - Qui a écrit Madame Bovary ? La bonne réponse est bien sûr Gustave Flaubert et non Emile Zola.
                          - De quelle mythologie fait partie le dieu Thot? La bonne réponse est égyptienne et non viking. Chez les vikings nous retrouverons plus facilement Thor.

Ne pas avoir eu la totalité des récompenses alors que j'avais toutes les réponses... Ce n'est pas cool.

Merci d'apporter les corrections et bonne continuation à vous

Commentaire

ses question sotn des troll^^ mais arreter de vous plaidre les modérateur en on marre des reproche chaque jorus il regle le problème comme ils le peuvent
                            l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
                            sigpic

Commentaire

Bonjour , ça 2 Semaines que ce bug à étais signaler(Et oui même lors de la beta , on la signaler) , Je peux comprendre que Anaralca se plaint ^^ , En attendant il suffit de donner la reponse inverse^^

Sur ce bon jeux
                              Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

~~Lelouch~~

Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

Commentaire

Chargement...
                              X