Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quiz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je donne les questions et les réponses pour que les corrections soient plus rapides. Dire que ça ne fonctionne pas ok mais j'essaie d'aider en apportant ce que je peux en plus.

Toutes les réponses n'étant pas fausses, il est des fois plus difficile de repérer les erreurs dans une longue liste comme l'est la base de questions pour le quizz. Alors aidons les modérateurs en leur disant exactement quelles questions ne sont pas correctes.

Commentaire

Envoyé par Suzak2015 Voir le message
      Bonjour , ça 2 Semaines que ce bug à étais signaler(Et oui même lors de la beta , on la signaler) , Je peux comprendre que Anaralca se plaint ^^ , En attendant il suffit de donner la reponse inverse^^

Sur ce bon jeux
      Ils on pas le temps de réglé le bug, ils débord le problème 'comme gagne plus d’argent" euhh voulez dire mettre des nouveau système pour que on a plus de chose a faire

et puis comme sa les question son plus dure
      ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ La Sadique au Fouet ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄

League of Angels
      Serveur 1 - Temple Lunaire : Chocolina du clan Memento

Commentaire

Bonjour Anaralca,

Les fausses réponses au Quizz ont été rapportés aux développeurs et seront corrigés dans une prochaine mise à jour.
        Merci pour votre retour.

Cordialement,
        >>>>>Un soucis, une question ? N'hésitez pas à nous contacter par (message privée)<<<<<
        >>>>>Vérifiez bien, si la question n'a pas été déjà posé dans la fonction (Recherche)<<<<<
        >>>>>Des problèmes au niveau de la boutique, contactez tout simplement le (support)<<<<<

\!/ En aucun cas un MJ vous demandera vos informations personnelles ! \!/

Commentaire

Erreurs dans les réponses du Quizz

Bonjour,

ayant participé au quizz hier, je tiens à signaler une première erreur dans les réponses aux questions.

Sujet : Sherlock consommait de la cocaine ou de l'opium?

En fait, si on se réfère aux livres de Conan Doyle, il consommait de l'opium mais si on regarde au niveau de la nouvelle série Elementary sortie en télévision, il consommait de la cocaïne.
          Les 2 réponses sont en fait bonnes et il serait bien de retirer cette question du Quizz.

J'invite les joueurs qui découvrent d'autres doubles réponses à les poster ci-dessous afin de faire progresser le jeu.

Merci d'en tenir compte.
          FredO UA4 (ex S15)

Commentaire

Réponse d'un MJ sur ce post > http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post49007
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

Commentaire

quizz erebus

bonjour il n y a aucune reponse valable a la question combien de bosse a un dromadaire dans le quizz erebus

Commentaire

je confirme il faudrait remédier a cela au plus vite merci , on peut être une 3ème voir 4eme tentative sur le tirage final a cause de ces 5 point manquant
                Antoine S2

Commentaire

Il y a aussi la question qui demande "Qui était surnommé le roi soleil". La réponse est Louis XIV, vue au cours, et sur plusieurs sites. Tout le monde a été à cet endroit, et on a tous eu mauvais...C'était bien Henri VIII...

Donc, voici une autre question à corriger :D
                  Il faut donc changer HenriVII par Louis XIV
                  "Les actions des autres peuvent punir les personnes innocentes. Censurez-vos gestes." Bah oui je voulais être MJ mais c'est 20 ans minimum car ils ont eu une mauvaise expérience avec les jeunes qui, pourtant, paraissait mature lors de leurs candidature

Commentaire

Des erreurs dans les questions, il y en a beaucoup : l'acide ascorbique c'est la vitamine c, l'opium de Sherlock, le roi soleil, le dieu thoT qui est egyptien et non viking, la souris qui pond etc etc...

Si les développeurs se penchent sur le problème, wait and see comme dirait je ne sais plus qui.

Commentaire

mais arreter de poster a chaque fois les erreur du quiz oui y a beaucoup de question avec des erreur mais a force on sy habitue et tombe pas dans le panneaux les mj on déja suffisament de travail comme ca
                      l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
                      sigpic

Commentaire

Nous faisons notre possible pour corriger les erreurs du quizz, merci de votre patience.
                        Cordialement SunShine.

Commentaire

Bonsoir, il n'y a pas que ça voyez-vous, je suis tombée sur "A quelle époque de l'annéee la souris pond-elle?" Logiquement, je réponds jamais puisque la souris est un mammifère, réponse incorrecte -_-

Commentaire

Bonjour à vous,

Puis-je vous demander de nous envoyer quelques Screenshots des questions.
                            ça nous aiderais à pouvoir régler les questions/réponses en question.

Cordialement SunShine.

Commentaire

Envoyé par Sowsiks Voir le message
                              Bonsoir, il n'y a pas que ça voyez-vous, je suis tombée sur "A quelle époque de l'annéee la souris pond-elle?" Logiquement, je réponds jamais puisque la souris est un mammifère, réponse incorrecte -_-
                              j'ai eu la même, 2 fois
                              SierraLeon, S1
                              clan : Galaxie. alliance : Galactique

Commentaire

oui c comme la guerre aux etats uni nommée guerre de cecession et non de recession ... La liberté de pensée de jhonny hallidays a la place de florent pani... les 400 dialectes de l'inde alors qu'il y en a 3000 ...le cuivre a l'etat naturel qui es soit decouvre sous une teinte orange soit sous une teinte verte celon les regions ... on ce passera bien de toutes ces questions ... vous voulez une capture dd'ecran pour chaque ? a j'oublier "la boule " qui sonne le gong et non pas le gong qui sonne le gong .... en tout il dois y avoir une 10 en de reponse eronnée dans tout les quizz aussi bien defit cotidien que erebus ...
                                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

“Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

Commentaire

Chargement...
                                X