Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Sword

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je parle juste de trouvé une solution au pleure de nos amis les bots pas de nerfs à tout va comme j'ai pu le constaté sur d'autre ce qui à valu mon départ d'ailleurs.
    Je n'ai pas un seul instant parlé de nerfé cette DS mais d'y incorporer un e restriction comme ne pas pouvoir s'en emparer à avant 48H par exemple.

    Certe je n'ai jamais vu d 'arme aussi cheaté mais elle reste une récompense en revanche les bonus qu'elle donne sont tout simplement hors normes c'est ce qui fait peur à nos bots d'ailleurs quoique même sans ils fuient T_T
    Ce n'est qu'un jeu rage pas!

    Commentaire


    • #17
      Par contre, Supprimer la Resurection avec les Cristaux serais pas mal. Car c'est trop simple de gardé la DS.

      Commentaire


      • #18
        Et qu'une fois l'event fini, l'épée ne soit plus disponible. Car voir l'épée être gagner 5-10 minutes après la fin de l'event, ce n'est pas très logique.

        Commentaire


        • #19
          oui bha moi je trouve ça normal car ça prolonge la duré du pvp

          une fois on la eu et j'en suis resortie a 15H15 ^^
          Shadowbound

          Hérondal

          Tomoki / Only?

          Mythborn

          Tomoki / OAI

          Commentaire


          • #20
            Elyxir 5-10 min après la fin de l'event jamais vu encore, tu parles du serveur Aurore?

            Chez nous c'est plutot 5 min après le début^^'

            En effet pas normal Elyxir, mais c'est comme pour la livraison ou des joueurs ne se gène pas pour livrer plus de 15 min après la fin de l'évent alors qu'ils squattent tout le long. La seule réponse qu'on ai eu c'est que c'est pas interdit donc ça doit être la même pour la ds....
            Pas logique je te l'accorde mais bon
            Inclure que l'épée (puisque c'est le sujet) ne puisse plus être obtenu à l'heure de fin de l'event serait un bon départ aussi (ne pas hésiter à élargir aux autres évent)
            Ce n'est qu'un jeu rage pas!

            Commentaire


            • #21
              Oui je suis d'accord, voir à ce que une fois l'heure fini, on ne puisse plus validé la quête/event ou que l'on sois expulsé en dehors.

              Commentaire


              • #22
                Très bonnes idées, merci .

                Un système de kick-out et rendre la DS indestructible seraient des choses faisables techniquement sans trop de difficultés, on va voir ce que l'on peut faire à ce sujet...

                Commentaire


                • #23
                  bref plus besoin de parler sur la DS même si tu l'a les gens comme Xar Akujo Celosie Athran etc te tueront avec la maj 80 donc DS devenu inutile pour resister au HL

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X