Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Sword

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dragon Sword

    Bonjour les Vidaliens.

    Voila je post un message concernant cette fameuse épée dites "cheaté" (enfin ne la trouve pas cheaté que ceux qui la possèdent bref).

    Certes cette épée rend la vie plus belle de ses propriétaires pendant 24 h mais peut également "pourrir" le jeux lorsque celle-ci tombent toujours dans les même mains.
    Bref j'entend déja jusque la les : "Si tu n'arrive pas à l'avoir c'est ton problème" ou bien "améliore toi déja blablabla..." j'avoue que son implantation dans le jeux permet d'avoir une stratégie pour l'acquèrir mais bref on à très bien compris seul les plus balèze ont le droit de posséder cette épée (ou notamment les veilleurs avec leurs vitesses de courses tellement abuser que s'ils ont l'épée dans les champs de Mars c'est même pas la peine de leurs courir après (encore une fois on pourra dire : "Hé ouai bonhomme, il fallait faire Veilleur", ps : notez que ça commence à faire beaucoup de conditions pour espérer avoir cette fameuse "Épée du Dragon").

    Je ne vais pas remettre le jeux ni ses possibilités en compte mais j'en viens au moins à proposer des petites choses concernant la Dragon Sword :
    - 1) Que son propriétaire ne puisse pas la détruire afin de retourner la chercher une deuxième fois dans la journée (c'est du déja vu et je trouve que ceci n'est pas fair-play pour les autres qui galèrent à ne serait-ce qu'a pouvoir la porter pendant 10 secondes dans les champs de mars...

    - 2) Que lors d'un champs d'Éther les deux propriétaires de la "Dragon Sword" ne puissent pas se retrouver dans le même camps sinon ça favorise trop le camps avec les DS et ne donne pas la motivation à l'équipe en face de jouer.

    - 3) Une petite 3ème peut être, Que si ce n'est pas encore fait, qu'elle puissent tomber par terre si la personne s'amuserai à Pk tout le monde.
    (ça pourrait être une sorte de manière de pouvoir faire "tourner" une sorte de "roulement" par exemple, si toutefois on arrive à la kill xD)

    - 4) Et enfin, pourquoi ne pas ajouter un malus à la personne ayant obtenue la DS, comme avec les champs d'Ether ou on doit attendre 1h avant de pouvoir y retourner, sauf que la ce serait 48h ce qui permettrait de ne pas voir toujours les mêmes personnes sur l'épée.

    Voila de simples suggestions pouvant déja améliorer la qualitée de jeu.
    A bon entendeur
    Cordialement;
    hm
    Dernière modification par R25624275, 09 12 2012, 13h25.

  • #2
    #up. Pensez à répondre aussi ça serai pas mal (le but d'un forum je rappel ^^)

    Commentaire


    • #3
      On hévite les double postes merci ...

      J'ai pas vraiment eu le temps encore de regarder le forum en large et en travers.
      Alors, bah moi je suis d'accord avec toi pour tous le topic en faire et pourtant, j'ai déjà eu la DS en mains ...
      Moi j'aurais bien aimais voir ses stats diminué ou voir à ne pas autorisé la ds en Ether , demandant au possedeur de prendre son arme normal.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        je reprend les points que tu nous fais remarquer et y ajoute ma pensée (pas tjr clair j'avoue mais bon):

        Envoyé par R25624275 Voir le message

        - 1) Que son propriétaire ne puisse pas la détruire afin de retourner la chercher une deuxième fois dans la journée (c'est du déja vu et je trouve que ceci n'est pas fair-play pour les autres qui galèrent à ne serait-ce qu'a pouvoir la porter pendant 10 secondes dans les champs de mars...
        Je suis d'accord avec toi sur ce point, je fais parti des personnes qui on l'occasion de la prendre malgré cela je n'ai pas cette optique que tu cite. Je pars du principe que chacun peu la prendre et j'ai déjà pu voir ce joueur essayer de la conserver en la reprennant direct 14h puis 17h30 pour ce type de joueur je ne peux qu'appuyer cette proposition.

        Envoyé par R25624275 Voir le message

        - 2) Que lors d'un champs d'Éther les deux propriétaires de la "Dragon Sword" ne puissent pas se retrouver dans le même camps sinon ça favorise trop le camps avec les DS et ne donne pas la motivation à l'équipe en face de jouer.
        Certe cela pourrait inciter certains à se bouger enfin les fesses éther et encore je suis pas sur. Quand je vois qu'en face y a les 2 DS ça change quoi? Tu full sur eux c'est tout, la masse l'emporte sur la force stop d'avoir peur c'est du pvp pas du OMG la DS vite mode ninja -__-
        J'ai beau comprendre ton point de vue je pense que cela ne changera pas grand chose car DS ou non, y en tjrs qui squatte le respawn de peur d'y passer ou tu as ceux aussi qui cours au respawn adverse(<-- jamais compris ce truc franchement)

        Envoyé par R25624275 Voir le message

        - 3) Une petite 3ème peut être, Que si ce n'est pas encore fait, qu'elle puissent tomber par terre si la personne s'amuserai à Pk tout le monde.
        (ça pourrait être une sorte de manière de pouvoir faire "tourner" une sorte de "roulement" par exemple, si toutefois on arrive à la kill xD)
        Euh si la personne est orienté PK elle va pas changer qu'elle est là DS ou non. De plus la DS tu l'as remporte au prie d'effort (j'avoue certain le font en team du coup plus simple), je ne vois pas pourquoi on pourrait la perdre.

        Envoyé par R25624275 Voir le message

        - 4) Et enfin, pourquoi ne pas ajouter un malus à la personne ayant obtenue la DS, comme avec les champs d'Ether ou on doit attendre 1h avant de pouvoir y retourner, sauf que la ce serait 48h ce qui permettrait de ne pas voir toujours les mêmes personnes sur l'épée.
        tu as déjà une restriction au niveau du champs de mars 24h d'utilisation de plus un peu redondant avec le point 1 non?
        A la rigueur faire en sorte que la DS en puisse pas être détruite avant la fin de sa durée d'utilisation pourquoi pas mais de la à faire 48h nop celà empêcherai ceux qui font la DS en team de pouvoir aider les autres. Et sauf erreur de ma part cela n'est pas interdit d'aider.


        Enfin, j'ai déjà vu un seul joueurs à plusieurs reprise s'emparer de l'épée face à une team rodée de 5 joueurs ou plus, donc je ne vois pas vraiment le pb suffit juste d'un peu de chance et bien connaître le jeu et les classes en face.
        Pour info ce joueur était plus bl que la team en face donc peu de chance et pourtant.... Comme quoi n'importe qui peut la prendre.

        Bon jeu,

        Akujo Destinée
        Dernière modification par Skenron, 09 12 2012, 14h59. Motif: ajout
        Ce n'est qu'un jeu rage pas!

        Commentaire


        • #5
          Dragon Sword, l'épée qui fait la différence

          Envoyé par Skenron Voir le message
          Bonjour,

          je reprend les points que tu nous fais remarquer et y ajoute ma pensée (pas tjr clair j'avoue mais bon):

          1)Je suis d'accord avec toi sur ce point, je fais parti des personnes qui on l'occasion de la prendre malgré cela je n'ai pas cette optique que tu cite. Je pars du principe que chacun peu la prendre et j'ai déjà pu voir ce joueur essayer de la conserver en la reprennant direct 14h puis 17h30 pour ce type de joueur je ne peux qu'appuyer cette proposition.

          2)Certe cela pourrait inciter certains à se bouger enfin les fesses éther et encore je suis pas sur. Quand je vois qu'en face y a les 2 DS ça change quoi? Tu full sur eux c'est tout, la masse l'emporte sur la force stop d'avoir peur c'est du pvp pas du OMG la DS vite mode ninja -__-
          J'ai beau comprendre ton point de vue je pense que cela ne changera pas grand chose car DS ou non, y en tjrs qui squatte le respawn de peur d'y passer ou tu as ceux aussi qui cours au respawn adverse(<-- jamais compris ce truc franchement)

          3)Euh si la personne est orienté PK elle va pas changer qu'elle est là DS ou non. De plus la DS tu l'as remporte au prie d'effort (j'avoue certain le font en team du coup plus simple), je ne vois pas pourquoi on pourrait la perdre.

          4)tu as déjà une restriction au niveau du champs de mars 24h d'utilisation de plus un peu redondant avec le point 1 non?
          A la rigueur faire en sorte que la DS en puisse pas être détruite avant la fin de sa durée d'utilisation pourquoi pas mais de la à faire 48h nop celà empêcherai ceux qui font la DS en team de pouvoir aider les autres. Et sauf erreur de ma part cela n'est pas interdit d'aider.

          Bon jeu,
          Akujo Destinée
          Bonjour,
          Je me permet de modifier quelques points et de les éclaircir selon comment je résonne :

          1) Pour résumer, rendre l'épée indestructible tout simplement

          2) Non déja 1DS ce fait focus direct certes mais 2DS + leur équipe, non je suis désoler c'est pas possible imagine le peut qu'ils sont veilleurs ou n'importe quelle classe à distance, t'arrive ta pas le temps de focus que t'est déja mort (Pensée également aux pauvre Gardiens qui doivent combattre au corps à corps). Oublions pas que en plus de taper fort elle te rajoute vitesse de déplacement et de la défP et défM. Donc les retrouver dans la même équipe c'est tout simplement abuser. Imagine simplement qu'il y à 3 personnes en Ether, 2DS bleu et 1 joueur rouge... ou même 2-3 rouges n'y changeraient pas grand choses même bien stuff...
          Après je ne dit pas que la Dragon Sword fait tout, mais faudra avouer qu'elle modifie bien(trop bien) les stats de son propriétaire. Donc les 2 ensemble pour moi c'est non.

          3) Au prie d'effort faut pas exagérer non plus, quand c'est le même qui à l'épée plusieurs jours d'affilé je ne voit pas ou est l'éffort... et comme je dit ça va permettre s'il se fait tuer d'avoir un nouveau propriétaire de la DS qui peut être, ne l'as encore jamais eu. (oui car il ne faut pas penser qu'a ça 'gueule' pardonnez moi l'expression ^^), mais bon ce point est déja moins important à mes yeux car si la personne ne veut pas perdre son stuff, elle choisira elle même la bonne décision entre les différents mode que propose Crystal Saga.

          4) Pour l'instant tu n'as aucune restriction car l'épée peut être détruite et donc, aucune restriction sur l'heure d'accès au champs d'éther. En effet la rendre Indestructible (comme la Roue de la fortune par exemple) pourrai remédier à ça, voir le point 1 et perso certes tu pourrait pas y retourner le lendemain mais au moins tu ne verrai pas toujours les mêmes en Champs de mars, car c'est un MMO c'est bien beau de faire le plaisir d'un joueur mais autant le faire à un maximum de joueurs via ce système de "rotation".
          Dernière modification par R25624275, 09 12 2012, 15h22.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R25624275 Voir le message
            Bonjour,
            Je me permet de modifier quelques points et de les éclaircir selon comment je résonne :

            1) Pour résumer, rendre l'épée indestructible tout simplement

            2) Non déja 1DS ce fait focus direct certes mais 2DS + leur équipe, non je suis désoler c'est pas possible imagine le peut qu'ils sont veilleurs ou n'importe quelle classe à distance, t'arrive ta pas le temps de focus que t'est déja mort (Pensée également aux pauvre Gardiens qui doivent combattre au corps à corps). Oublions pas que en plus de taper fort elle te rajoute vitesse de déplacement et de la défP et défM. Donc les retrouver dans la même équipe c'est tout simplement abuser. Imagine simplement qu'il y à 3 personnes en Ether, 2DS bleu et 1 joueur rouge... ou même 2-3 rouges n'y changeraient pas grand choses même bien stuff...
            Après je ne dit pas que la Dragon Sword fait tout, mais faudra avouer qu'elle modifie bien(trop bien) les stats de son propriétaire. Donc les 2 ensemble pour moi c'est non.

            3) Au prie d'effort faut pas exagérer non plus, quand c'est le même qui à l'épée plusieurs jours d'affilé je ne voit pas ou est l'éffort... et comme je dit ça va permettre s'il se fait tuer d'avoir un nouveau propriétaire de la DS qui peut être, ne l'as encore jamais eu. (oui car il ne faut pas penser qu'a ça 'gueule' pardonnez moi l'expression ^^), mais bon ce point est déja moins important à mes yeux car si la personne ne veut pas perdre son stuff, elle choisira elle même la bonne décision entre les différents mode que propose Crystal Saga.

            4) Pour l'instant tu n'as aucune restriction car l'épée peut être détruite et donc, aucune restriction sur l'heure d'accès au champs d'éther. En effet la rendre Indestructible (comme la Roue de la fortune par exemple) pourrai remédier à ça, voir le point 1 et perso certes tu pourrait pas y retourner le lendemain mais au moins tu ne verrai pas toujours les mêmes en Champs de mars, car c'est un MMO c'est bien beau de faire le plaisir d'un joueur mais autant le faire à un maximum de joueurs via ce système de "rotation".

            concernant le point 1) ok avec toi rien à redire dessus

            2) Oui on est boost par cette DS (j'ai l’impression qu'on parle de la console mais bon), comme tu le dit elle ne fait pas tout qeu tu sois 2 DS dsla mémé team ou pas ce uqi va te permettre de pouvoir vraiment faire mal c'est si tu as tte ta team avec toi sinon bon ou pas boost avec ds ou pas c'est bonjour le point respawn sans cesse.
            pour exemple ce soir ether: 2 ds dans la même team+ la team pour attaquer les cricri, bha je suis désolé mais on a eu droit à une belle défense en face resultat cricri ac 50% de vie à la fin. Donc non ça ne gène en rien le bon déroulement de l'ether suffit juste de savoir s'organiser en face c'est tout. TU fais un block ac les cac qui fonce, les mago et veilleur qui soutiennent et le sheal qui soin bah DS ou pas ça passe pas.

            3) J'avoue que l'effort est peu être exagéré quand tu tombe sur un team qui vient protéger le porteur. Mais bon ça fait parti du jeu c'est comme ça. Je sais pas sur quel serveur tu joue,mais perso sur le mien certes c'est la même guilde qui la conserve pour le moment mais mince on a personne en face. Sérieux monter un team vous aussi envahissez l'espace que vous ayez une chance au lieu de venir solo -__-
            Ensuite pour le pvp chacun voit midi à sa porte comme on dit mais je ne pense que permettre de perdre l'épée suite à une mort soit judicieux. Voici un exemple: Tu viens de choper l'épée (trop cool), tu ressors et tu pars XP, tout ce passe, tu afk et tu re 20 min après. Le hic s'est que tu as zappé des popo de vie et que du coup tu es mort ---> perte de l'épée pas glop ce truc.
            Non l'épée estun récompense par conséquent elle ne peut pas etre perdu lors d'une mort.

            4) dans ce cas un restriction empêchant l'ancien de pouvoir s'en saisir genre malus. Mais pas d'interdiction car cela gênerai le taf en équipe qui n'est pas interdit à ce jour....

            Cdt,

            Akujo Destinée
            Ce n'est qu'un jeu rage pas!

            Commentaire


            • #7
              1) on est d'accord
              2) Après maintes réflexions, ça pimente le camps opposé tant que les défenseurs du cristal viennent riposter à cela.
              3) par contre la je ne suis pas d'accord avec toi, on à la même chose sur Titan et les gens commencent même pu a venir chercher l'épée du Dragon tellement ils sont... bah dégouter tu comprend. Perso ma guilde l’obtient donc je m'en fou mais ce raisonnement je n'en suis pas fier. Je n'en suis pas fier et pourquoi?
              Car il n'y a aucun fight en face, les gens savent qu'ils ne l'auront pas donc limite il n'y à pu de champs d'Ether autant donner l'épée aléatoirement dans la guilde dans ce cas. Après peut être que tu as raison mais personnelement je trouve que ça comment dire... Pourrie le serveur voila. Au lieu de motiver les autres à s'allier entre eux ou autres ceux-ci ont plutôt tendance à arrêter et aller voir ailleur (ce n'est pas une généralité mais ce qui est sur c'est que c'est ainsi et ça peut se comprendre) et donc ça mène à perdre des joueurs. (Déja qu'on est pas nombreux si t'enlève les reroll...). Après c'est ma vision des choses, une vision différente de celle de vouloir 'dominer' le serveur, mais plutôt de m'amuser avec chacun (ou contre :p).

              4) Oui plutôt un malus n'interdisant pas l'accès aux champs mais interdisant la prise de l'épée pendant 48h dès son acquisition. (ce qui lui permettrai d'y retourner le lendemain mais de ne pas pouvoir prendre celle-ci, afin ici également de jouer plus 'collectivement' et de ne pas avoir toujours la même personne en possession de celle-ci).

              et dans ce cas que l'épée ne puissent pas tomber si jamais son possesseur vient à mourir (ce qui est plus juste vu sous ton angle de vision) ^^

              En bref j'attend un peut plus d'avis de la part de tous, qu'ils soit positif ou négatif j'aimerai que vous exposez vos pensée & idées sur ce sujet.

              Cordialement,
              Hm serv. Titan
              Dernière modification par R25624275, 09 12 2012, 22h12.

              Commentaire


              • #8
                sur mon serveur il y a qu'une guilde qui prend cette fameuse arme !!! ce qu'il faut c'est + de monde dans les champs de mars histoire de s'amuser un peu

                Commentaire


                • #9
                  Certains points sont intéressants. Nous verrons si certains détails peuvent être changés !

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je trouve qu il faudrait tout simplement enlever cette arme du jeu qui de 1 destabilise totalement le pvp (cette arme te rend quasi un dieu pendant 24h) et de 2 engendre beaucoup trop de frustration en ether car je suis dsl mais avec ou sans c est juste le jour et la nuit quand je l ai en ether je suis sur de faire un veritable carnage et de ne jamais crever (kikoo le gros boost de vitesse de deplacement pour fuir tranquile) jamais j ai vu un item aussi cheat sur un mmo que cette epee

                    Commentaire


                    • #11
                      pour le 1 je suis entièrement d'accord.
                      Pour le 2 aussi, déjà que les lvl dans l'Ether ne sont pas extrêmement bien partager, si on pouvais équilibrer la DS dans l'Ether, ca serais bien ^^
                      Pour le 3eme points, je suis pas d'accord. si on perdais la DS grace au pk, ce serais toujours les HL qui l'aurons, donc toujours les même personne.
                      Personnellement sur Aurore, on est a 2 guilde (principalement) a ce tapé dessus pour prendre l'épée. depuis peu, des "Alliances de guild" y voient même le jour. a 17h30, il est pas rare qu'on sorte des Champs de Mars apres un beau combat. Il faut juste que les autres guild ce motive c'est tout.
                      Pour le point 4, je rejoins les autre, le point 1 y répond déjà ^^

                      et pour repondre a houbaaa, les gens qui on la DS en pvp ne me font pas peur, jl'ai shoot sans ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est abusé c'est sur cette arme !

                        Commentaire


                        • #13
                          Shinpan,

                          pour ta dernière phrase je ne répondrais que ceux-ci: le but est pas de savoir si on peut kill oupas un joueur avec la DS mais que peut on modifier pour celle-ci dégoûte moins les bots dans l'ether (désolé pour le therme bots mais je ne vois pas d'autre mots à ce que j'observe tous les jours en ether).

                          Cdt,
                          Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                          Commentaire


                          • #14
                            +1 :O épée CHeaté comme la Lame de WOw dans south park

                            Commentaire


                            • #15
                              je tiens juste a signalé que la DS est une récompense a un évent pvp. Le but d'une récompense c'est qu'elle soit utile, si elle était moins "cheaté", il y aurais moins d'interet.
                              Après, pour ceux qui ne vont qu'en Ether quand il l'on, je trouve que c'est une betise. Elle apporte beaucoup (facilité de farm les donjons, rapidité d'xp) mais seulement pour une journée.
                              Si sur votre serveur, ce sont toujours les mêmes qui l'on, allez y en groupe, formez des équipes et allez le poutrer.
                              Et de toute facon, apres le lvl 60, on ne peux plus avoir de DS(car ton stuff est supposé trop bon pour l'avoir), donc tu dira que le stuff des lvl 60 dégoute les "bots", et qu'il faut les nerfs?
                              Personnellement, je trouve la DS bien comme elle est, et si il y a qqun qui à la DS dans l'autre camp en Ether, rien ne t'empeche de le tuer à plusieurs ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X