bonjours je sais que celui ci et tout nouveau, mais je voudrais savoir comment assembler les gemmes pour le sperion parce que j'ai beau chercher depuis plus d'une heure j'ai absolument rien trouver, et je suis déjà evo 3 merci de vos réponses bon jeu a tous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sperion
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par valpantin Voir le messagebonjours je sais que celui ci et tout nouveau, mais je voudrais savoir comment assembler les gemmes pour le sperion parce que j'ai beau chercher depuis plus d'une heure j'ai absolument rien trouver, et je suis déjà evo 3 merci de vos réponses bon jeu a tous
Un totoriel devrait êtres mis aujourd'hui par Greg, Attend un peut et tu trouvera ton problème
Cordialement,Crystal Saga:☼Mars☼-Veilleur-Arrêter.
☼Titoine☼-Lascar-Arrêter.
League of Angels :☼Titoine☼-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour._______________
-Tutoriel Içi
-
Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP
Commentaire
-
Envoyé par valpantin Voir le messageGreg, je voudrais savoir s'il te plait, les Empreinte d'ame on es obliger de les cs ou il vas y avoir une instance d'ici peut?
Commentaire
-
hello,
j'ai deux questions, pourquoi ne puis-je pas ouvrir une alvéoles avec des baguettes innées et non innées ?
le mélange des 2 revenant a 30 baguettes pour la seconde alvéoles ne fonctionnent pas.
Ensuite est-ce que 240 baguettes pour la troisièmes alvéoles est correct ?
sachant que sur le u.s c'est 5/20 et 40 baguettes
sur le FR c'est 3/30/240 o.O
merci.
Commentaire
-
Envoyé par megbreedlove Voir le messagehello,
j'ai deux questions, pourquoi ne puis-je pas ouvrir une alvéoles avec des baguettes innées et non innées ?
le mélange des 2 revenant a 30 baguettes pour la seconde alvéoles ne fonctionnent pas.
Ensuite est-ce que 240 baguettes pour la troisièmes alvéoles est correct ?
sachant que sur le u.s c'est 5/20 et 40 baguettes
sur le FR c'est 3/30/240 o.O
merci.
Pour répondre, je ne comprends pas ta question x)Hé hé ..... devine qui c'est ?
Commentaire
-
Le sperion possede des alvéoles où l'on peux sertir des gemmes sperionales, il demande pourquoi le cout est trop élevé, il ne s'est donc pas trompé ^-^~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Eh bien ton sperion peux être sertis de gemmes sperionales (trouvée en dj du sperion) a l'aide de baguette spéciales (comme les baguettes d'orfevre^^), il dit ici que le cout en baguette pour la troisième alvéole est trop important à son avis, et es-ce que cela pourrait il être un bug? ^-^~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
les baguettes servant a ouvrir les alvéoles du spérion afin de pouvoir y sertir les gemmes spérionales !
les fragments de baguettes que tu récoltes dans le dj ruines spérionales qui doivent totalisée un nombres de 20 afin de créer 1 baguette spérionale.
Bref les baguettes du spérion pour le spérion ^^
Commentaire
Commentaire