Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sperion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sperion

    bonjours je sais que celui ci et tout nouveau, mais je voudrais savoir comment assembler les gemmes pour le sperion parce que j'ai beau chercher depuis plus d'une heure j'ai absolument rien trouver, et je suis déjà evo 3 merci de vos réponses bon jeu a tous

  • #2
    Envoyé par valpantin Voir le message
    bonjours je sais que celui ci et tout nouveau, mais je voudrais savoir comment assembler les gemmes pour le sperion parce que j'ai beau chercher depuis plus d'une heure j'ai absolument rien trouver, et je suis déjà evo 3 merci de vos réponses bon jeu a tous
    Bonjour,

    Un totoriel devrait êtres mis aujourd'hui par Greg, Attend un peut et tu trouvera ton problème

    Cordialement,
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour l'assemblage, il te suffit de suivre mon screen.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gemmes sperionales.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,6 Ko 
ID : 			368978

      Bonne journée
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        Heu, petite question est ce de l'abus la ou pas? je vien de voir pour un heroique lvl 10 il faut 768 cristal petrif

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui non, mais j'essaie de faire ça assez rapidement

          Commentaire


          • #6
            Greg, je voudrais savoir s'il te plait, les Empreinte d'ame on es obliger de les cs ou il vas y avoir une instance d'ici peut?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par valpantin Voir le message
              Greg, je voudrais savoir s'il te plait, les Empreinte d'ame on es obliger de les cs ou il vas y avoir une instance d'ici peut?
              tu dois les cs ou attendre certain event spécieaux (c es ainsi sur us)

              Commentaire


              • #8
                se serai bien de pouvoir les être en drope même rare sur les boss de dj sperion mais bon i croi pas trop

                Commentaire


                • #9
                  hello,

                  j'ai deux questions, pourquoi ne puis-je pas ouvrir une alvéoles avec des baguettes innées et non innées ?
                  le mélange des 2 revenant a 30 baguettes pour la seconde alvéoles ne fonctionnent pas.

                  Ensuite est-ce que 240 baguettes pour la troisièmes alvéoles est correct ?

                  sachant que sur le u.s c'est 5/20 et 40 baguettes
                  sur le FR c'est 3/30/240 o.O

                  merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par megbreedlove Voir le message
                    hello,

                    j'ai deux questions, pourquoi ne puis-je pas ouvrir une alvéoles avec des baguettes innées et non innées ?
                    le mélange des 2 revenant a 30 baguettes pour la seconde alvéoles ne fonctionnent pas.

                    Ensuite est-ce que 240 baguettes pour la troisièmes alvéoles est correct ?

                    sachant que sur le u.s c'est 5/20 et 40 baguettes
                    sur le FR c'est 3/30/240 o.O

                    merci.
                    STP, tu aurai du poster ta question sur un nouveau post plutot que celui la ( car de plus, je ne voie pas trop le rapport avec le Spérion mais bon ^^')

                    Pour répondre, je ne comprends pas ta question x)
                    Hé hé ..... devine qui c'est ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Le sperion possede des alvéoles où l'on peux sertir des gemmes sperionales, il demande pourquoi le cout est trop élevé, il ne s'est donc pas trompé ^-^
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Autant pour moi alors ^^
                        Mais j'ai beau relire et relire ce qu'il dit, je comprend rien ^^'
                        Hé hé ..... devine qui c'est ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien ton sperion peux être sertis de gemmes sperionales (trouvée en dj du sperion) a l'aide de baguette spéciales (comme les baguettes d'orfevre^^), il dit ici que le cout en baguette pour la troisième alvéole est trop important à son avis, et es-ce que cela pourrait il être un bug? ^-^
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            AH, dit comme ca, je comprend mieux XDDD

                            Je ne pense pas que ce soit un bug. Et puis, c'est peut etre pour nous faire CS encore et encore x)
                            Hé hé ..... devine qui c'est ?

                            Commentaire


                            • #15
                              les baguettes servant a ouvrir les alvéoles du spérion afin de pouvoir y sertir les gemmes spérionales !
                              les fragments de baguettes que tu récoltes dans le dj ruines spérionales qui doivent totalisée un nombres de 20 afin de créer 1 baguette spérionale.
                              Bref les baguettes du spérion pour le spérion ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X