Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Idées] Bip Mp/ Ether Familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah tiens, je découvre ce sujet.

    La 1ere idée, je l'ai connue ailleurs, c'est utile. Je n'ai pas de reroll, mais si on est en mode auto et qu'on se trouve sur un autre onglet voire en train de faire autre chose, ça peut être pas mal. ça remet aussi au goût du jour le "bip-moi en cas d'urgence".

    Pour la seconde, oui, ça serait sympa ça (et je ne dis pas ça que parce que j'ai un familier qui tape). On a un pvp sans familier, pourquoi pas un pvp sans joueur ^^.

    Pour le côté impossible... Un familier réagit à une agression. Donc, il suffit de désactiver toutes les attaques des PJ et de leur donner un skill spécial "agression" (achille tu m'entends?). Un PJ agresserait un autre joueur avec cette capacité et le familier, furax devant une telle abomination réagirait.

    C'était bien ça le côté autonome dans leurs attaques?

    J'ai quand même l'impression que sur CS le mot "impossible" ressort vite alors qu'il devrait être remplacé par les mots "retours d'investissement trop longs".
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

    shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

    Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      La deuxième idée étant "irréalisable" je me permet de demander si la première l'est ou non, merci d'avance.

      Araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, après 4mois je me permet de re-up le post.

        Araday
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          Il faudrait aussi une autre option "bip" pour pouvoir désactiver le son du bip ^^

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture-2.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,7 Ko 
ID : 			372574
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            Ton idée du bip n'est pas envisageable, les devs ne toucheront pas à la bande son initiale.

            Comme tu dois t'en douter ta deuxième idée est irréalisable, un familier attaque que si son maître est attaqué.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire


            • #21
              Merci pour la réponse, et concernant les familiers, comme l'a dit onacona plus haut, si on desactivait les sorts il y aurais juste besoin d'une attaque du joueur pour que le familier attaque?
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire

              Chargement...
              X