Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Idées] Bip Mp/ Ether Familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Idées] Bip Mp/ Ether Familiers

    Bonsoir =)

    Il m'est venu deux idées concernant le jeu (avec aucun rapport en elle^^ )

    Premièrement: j'ai remarqué que lorsque je suis connectée sur plusieurs persos en même temps, je ne peux pas voir tout le temps mes mp (logique:p ), par conséquent j'ai pensé que ça serait pas mal d'avoir un petit son qui retentit lorsqu'on reçoit un mp, ça éviterais cette scène:

    11h24
    -salut ça va?
    13h48
    -oui et toi?
    13h49
    -quoi? fail?

    Il faudrait aussi pouvoir désactiver ce son (par exemple un bouton à côté de "figer la barre"), pour éviter "bip bip bip bip"

    La seconde idée est totalement différente;
    On a de magnifiques familiers mais aucun event pvp spécial familier! l'idée serait donc une sorte d'éther (j'ai bien dit une sorte pas "un ether"^^) où nos persos sont invincibles avec aucune attaque/déf/soin etc et seulement les familiers qui peuvent s'entre-tuer joyeusement

    Bon je doute qu'elle soit réalisable car (je crois) elle n'est pas sur US, mais on peux toujours espèrer après tout vidalia park n'était pas sur US....

    Merci de m'avoir lue

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonsoir,
    La 1er idée qui facilite l'utilisation (et l'abus) des rerolls je suis completement contre car les rerolls pourri déjà assez le jeu. Puis si tu as 5Comptes d'ouvert, il te faudra quand même cherché d'ou vient le *Bip*.

    La 2em idée pourrai être sympas, car les familliers venant de la boutique seront valorisé.
    Code:
                                  ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                  ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                  ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                  ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                  ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                  ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, mais je comprend pas "l'abus des reroll"??
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Ceci est un autre sujet: [Reroll] Seul dans un MMO.
        Donc je ne répondrai pas ici afin d'éviter les hors sujets.
        Code:
                                      ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                      ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                      ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                      ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                      ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                      ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

        Commentaire


        • #5
          Je ne voit pas la rapport avec les rerol quitte à exprimer tes idées explique les clairement
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Je suis pour les deux idées, super !
            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

            sigpic

            ♦ Livreur de Pizza ♦
            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
            ♦ Grand Bavard ♦
            ♦ Voleur de Bahuts ♦
            ♦ Panchat'moureux

            Commentaire


            • #7
              super ara mais quelle rapport avec les reroll je comprend pas non plus

              Commentaire


              • #8
                Un MJ pourrait-il donner son avis concernant les idées? (aucune critique de ma part je fais juste remonter ce post ^-^ )
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R260321413 Voir le message
                  Bonsoir,
                  La 1er idée qui facilite l'utilisation (et l'abus) des rerolls je suis completement contre car les rerolls pourri déjà assez le jeu. Puis si tu as 5Comptes d'ouvert, il te faudra quand même cherché d'ou vient le *Bip*.

                  La 2em idée pourrai être sympas, car les familliers venant de la boutique seront valorisé.

                  1 ere idée comme elle la dit : Il faudrait aussi pouvoir désactiver ce son (par exemple un bouton à côté de "figer la barre"), pour éviter "bip bip bip bip" donc meme si elle a 5 reroll elle desactive tous les 4 et en garde sur un seul donc au final son idée n'est pas mauvaise effectivement moi meme me faisant beaucoup mp (oui oui au contraire de ce que certains pourrait s imaginer) l utilisation d un bip sonore serait plutot pas mal (mais tu propose une idée mais on sait tous que sa ne rentre pas dans le jeu BLA BLA BLA etc...) ^^

                  Mais sinon bonne idée quand meme.

                  Sanythol =)

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci synthol

                    Un/une MJ peux-il/elle regarder ce post svp?
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je tiens a préciser que c'est juste mon avis personnel hein
                      En ce qui concerne le bip pour prévenir qu'on a reçu un chucho je ne pense pas que cela soit mis en place par contre je serais pas contre un voyant clignotant quand un message est laissé par un autre joueur.

                      Pour l'événement pour les familiers une sorte d'arène est une idée a proposer.

                      Bonne journée.

                      - - - Mise à jour - - -

                      Re bonjour,

                      Bon et bien comment dire .... j'ai eu confirmation qu'une arène pour familier n'est pas possible car ils sont autonome dans leurs attaques. désolé

                      Bonne journée.
                      Vous avez une question ?
                      Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support.
                      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
                      Toute l'équipe des Maitres du Jeu vous souhaite bon jeu.
                      Saiya

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord, merci quand même
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #13
                          contre la 1er idée souvent de gars remplissent ma boite de mp de "lol" xD
                          (S11)Peria2
                          Veilleur Atlante
                          Serveur Olyum

                          Commentaire


                          • #14
                            Euh,pour les fams en éther,non.Imaginer moi,et mon super ange face a goble ou a qqun d'autre,je fais comment moi?'-'(a part me faire kill bien sur!

                            Commentaire


                            • #15
                              ^^ en éther normal tu te fais kill par les plus puissants ou dépassé par le nombre? Eh bien avec cette idée c'est pareil
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X