Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration des champs de Mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amélioration des champs de Mars

Il faudrait créer 3 champs de Mars différent : 1 réservés aux mortel, 1 aux Atlantes et 1 aux chimères car les champs de Mars ont été créer avec une limite de niveau (40-60). A quoi sert cette limite ? Si un mortel niveau 61 ne peut pas entrer pourquoi un Atlante niveau 40 aurait le droit ?
    De plus l'épée du dragon permet aux faibles de prendre plus d'expérience et de pouvoir après se mesurer aux autres personnes du jeu.
    Voila pourquoi je suggère de mettre en place un système de 3 champs de Mars en simultanés. Et peut être dans ce cas la n'en mettre plus qu'un seul par jour.
    Olympus
    Hélios

cette idee a deja ete proposer mais pas realisable

Commentaire

Bonjour, idée plusieurs fois proposées mais non réalisable.

Bon jeu.

Commentaire

Ok tant pis, mais vous avouerez que c'est quand meme paradoxal que ce soit les HL qui recupere des outil pour xp.
        Olympus
        Hélios

Commentaire

Atlante ou chimère ne veux pas dire HL.....
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

3 champs de mars différents et ce à 2 horaires = 6 épées du dragons => elle perd donc un peu le côté méritant de l'event. Ensuite, champs de mars = Epée du Dragon ET badge d'or ce qui est utile pour tout le monde : mortel, atlante et chimère pour la panoplie du pourfendeur mais également pour l'insigne. On ne peut interdire l'accès à cet évent comme ça.

Commentaire

Sinon la solution serait de mettre le badge dans un autre évent
              Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

toute façon le champ de mars c'est 60- et les Atlante, chimère en 3 jours ils sont lvl 61 donc bons c'est à vous les mortels d'up et de ne pas reste lvl 50 mortels allers pex! cordialement

SI VIS PACEM,PARA BELLUM "si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                Au Coeur Pure Rien est impossible
                Berserk chimére 120 Zeniade (ex-Equinoxe)
                http://forum.fr.r2games.com/showthre...-Communautaire
                "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
                Au Coeur Pure Rien est impossible
                Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

Commentaire

un perso mortel peu prendre la ds meme face a des atlante ou chimere je lai deja prouver plusieu foi araday poura vous le confirmer donc stop rage et monter vos perso au lieu de demander de laide au HL tt le temps

Commentaire

Oui, mais c'est à cause des effets des champs de mars ^^ quelqu'un qui a une âme bien montée peux exploser un atlante avec une âme moyenne ( ce qui est mon cas ),monter son perso aujourd'hui avec tout les évents est super facile : tournoi thermes ze dédale chaque jour -> mini 50% + dj pour femmes,ailes,etc tu peux up rapidement ton perso

Par contre y a un truc que je ne supporte pas ce sont ceux qui ragent après un mars et qui pk tout les bl
                    Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

moi se que je suporte pas c les bl qui demande de laide au hl pour prendre la ds et vienne ensuite se plaindre sur se genre de sujet serieu i en a marre la

Commentaire

Ça c'est vrai, 'ai vu une discussion il y avait un HL qui tuait tout ceux qui s'approchait de l'autre perso et il lui disait: <<Je te laisse la DS, je kill ceux qui veulent te kill>>
                        Et du coup bien sur ce perso a gagné
                        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

sigpic

♦ Livreur de Pizza ♦
                        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                        ♦ Grand Bavard ♦
                        ♦ Voleur de Bahuts ♦
                        ♦ Panchat'moureux

Commentaire

mais heu l entraide avai pas ete interdite en mars parse que perso je sui pas passer loin du ban sur aurore a cause de sa

Commentaire

Envoyé par carmache193 Voir le message
                            un perso mortel peu prendre la ds meme face a des atlante ou chimere je lai deja prouver plusieu foi araday poura vous le confirmer donc stop rage et monter vos perso au lieu de demander de laide au HL tt le temps
                            Idem pour moi meme si je me suis fait massacré à l'éther ensuite par tout les atlantes et quelque chimères ^^'
                            (S11)Peria2
                            Veilleur Atlante
                            Serveur Olyum

Commentaire

Il faut, prendre en compte la particularité des mars, sur la baisse des stats (ailes stuff) ^^" d'ou la grande différence avec l'ether =)
                              Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

Chargement...
                              X