Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amélioration et Idée en masse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amélioration et Idée en masse

    Voici les quelque amélioration et idée que je mettrait:

    Dans la partie auto atique il y a une place ou on peut utiliser des objet/skill et que l'on decide a chaque combien de min que l'on use. Mais certaine chose prenne 30 sec donc sa serait bien que l'on puisse faire des 0.5 min.

    C'est bien beau tout c'est event de une belle clientele mais je suis sur qu'il ny a aucune personne qui cs 60 000 cristaux chaque semaine. Ce qui serait mieux ce serait de réduire les prix ou de mettre plus de recompense quand l'on paye une fois par mois.

    Une pomme vous dite: durant la durée de l'event, (1 fois par jour)des pommier(10 pommier qui contienne une pomme) apparaitront a la montagne pourfendu (mais des que l'on rentrera on deviendra option guilde). Collecter en asser pour recevoir des prix

    Bonus de guilde activable une fois par jour: ce bonus permettra au joueur lorsque active de recevoir le double des point de contribution en faisant ce qui en donne. (Mais la contrib guilde elle évolue encore normalement)

    Jeton de rubis: c'est bien beau recevoir un jeton de rubis quand on est vip mais quand il nous donne des loot du genre badge de bronze ou baguette d'orfevre et que avec jade tu as des oeuf .... Donc oter les objet "inutile" de la roulette de jade pour que au moin on est un petit vrai bonus.

    Commerce: il y a tant de chose a vendre sa serait bien si on pourrait mettre plus que 20 objet car la obligé d'avoir 3 reroll pour vendre c'est un peu gros et si non elle sert la quoi la barre a gauche pour monter et descendre.

    Bahut: surement déja demandé mais une teoisieme place de bahut serait aimé

    Quete du maire: il y a déja les quete de visite de la clairiere niv 30 et quete de vivaldia niv 40 alors pourquoi pas les quete du maire (celui du village de croc ecarlate) niv 50
    Apres le meme principe que quete du maire mes niv 60 et un pnj de l'arbre de vie


    Enfin en vie: les pnj de l'arbre de vie reprendrait vie et offrirait les meme chose qu'a la clairiére des etoile comme sa si l'arbre de vie est plus proche pour jone ou autre aller la bas pour passer plus vite.

    C'est pas mal tout meme si c'est déja beaucoup. Des note de 1 À 10 pour mes idée svp

  • #2
    Bonnes idees, certaines déjà demandées (dragon rubis et refus soit-disant pour les bl), 8/10
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Edit 2 nouvelle Amélioration que j'Ai eu:
      exemple quand on va au donjon 30 on fait toujour tout le contour tandisque l'on pourrait juste passer a droite et rentre et sa fait sa a plusieur lieux de rallonger les trajet. donc mon idée quand on va a une place automatiquement on passerait par la plus courte solution a la place de prendre des detour inutile

      Graine de vie: lorsqu'il reste 5 minute avant qu'il disparaitre, disponibilite de les voler comme sa sa rajoute un peu de défi

      Commentaire


      • #4
        Graine de Vie : Comme ça on perd de l'argent bêtement ?
        Truc du Donjon 30 : Pas compris :x.
        Les PNJ pour l'arbre de Vie je suis pour ça évite les trajets.
        Quetes du Maire : Qui servirait à ?

        Coordialement Orihime Lascar Niv 52 Mortel Cyaure (Ex:Aurore)
        (S1)Orihime sigpic




        Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




        Guilde : (S4)WildHunter




        Classe : Jeune Lascarde en Herbe

        Commentaire


        • #5
          Je suis contre l'idée des dj, je suis d'accord c'est pénible de faire le tour, mais c'est ce qui fait que c'est un dj bien^^ perso le dj 45 où il suffit d'afk au centre est le dj que j'aime le moins, alors que le 65 et le 75 sont mes préférés,
          Sinon autant mettre une map dj ou on afk ><
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            Oh non >< enlevez pas les Eouf de la chasse Verte, grâce a ça, j'ai eut mes BB ange et Démon, et mes rerols aussi x))

            Mais faudrait voir, mais ça fait qu'on a une chance d"avoir un BB de mon et/ou ange sans avoir a CS ouy a dépense des Po
            Hé hé ..... devine qui c'est ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Oriiiiiiiiiiiiii Voir le message
              Graine de Vie : Comme ça on perd de l'argent bêtement ?
              Truc du Donjon 30 : Pas compris :x.
              Les PNJ pour l'arbre de Vie je suis pour ça évite les trajets.
              Quetes du Maire : Qui servirait à ?

              Coordialement Orihime Lascar Niv 52 Mortel Cyaure (Ex:Aurore)
              Pour Graine de vie perdre de l'argent sauf si tu est la tu as quand meme 15 min pour le collecter mais si l'autre te vol il pourra se faire de l'argent donc a toi aussi de voller.

              quete du maire donnerait des objet utile sa serait des pack du maire.
              Envoyé par Maedhross Voir le message
              Je suis contre l'idée des dj, je suis d'accord c'est pénible de faire le tour, mais c'est ce qui fait que c'est un dj bien^^ perso le dj 45 où il suffit d'afk au centre est le dj que j'aime le moins, alors que le 65 et le 75 sont mes préférés,
              Sinon autant mettre une map dj ou on afk ><
              Donc pour les donjon ayant mal exprimé mon idée je vais faire plus clair car ce n'etait pas mon idée.
              pour vous exprimmer mon idée, aller a la clairiere des etoile­. ouvrer le panneau pour voir les événement et prenez l'option donjon. puis aller au donjon 30. vous aller voir que rendu a la caverne il va contourner toute la pierre pour aller parler au pnj a la place d'y aller direct.

              Envoyé par Horus001 Voir le message
              Oh non >< enlevez pas les Eouf de la chasse Verte, grâce a ça, j'ai eut mes BB ange et Démon, et mes rerols aussi x))

              Mais faudrait voir, mais ça fait qu'on a une chance d"avoir un BB de mon et/ou ange sans avoir a CS ouy a dépense des Po
              Et non ce n'est pas sa mais de rajouter de meilleur chose dans la roulette de rubis au moin 10 badge de bronze a la place de 2 car la roullette de jade donne pareil donc aucun avantage a prendre roulette de rubis.

              Commentaire


              • #8
                A d'accord dans ce cas je suis pour
                Pour la roue même 10 badges sont inutiles car ils ne servent qu'a partir du lvl 40 (sauf insigne) et s'obtiennent dans des events accessibles aux lvl40... mais d'après les devs c'est pour les BL, je persiste quand même que même un BL ne veux pas d'une baguette d'orfevre sur un truc qu'il ne, peux faire qu'une fois par jour ><
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Up si tu passe dans le coin latiss

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ajouterais bien aussi à tes idées une barre des sorts plus grande parceque je commence à avoir du mal à caser mes sorts dessus ^^'
                    Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avais proposé, aucune réponse de MJ, espérons qu'il y a aura plus de succès ici^^
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X