Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mode supplémentaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mode supplémentaire

    Se serait bien d'avoir des modes supplémentaire en plus des mode gandhi, vialin, groupe, guilde...

    Un mode duel : qui permette au joueurs étant dans ce mode de ce battre contre toute personnes qui est dans ce mode sans prendre de pk et de se battre un peu n'importe où...
    Un mode afk : pour pouvoir montrer aux autres que la personnes n'est pas sur son personnage qui se déclencherait après aucunne action pendant 10 minutes et qui ajouterait à coter du nom du joueur un texte noir un peu comme "guilde" ou "groupe" mais avec marqué, "inactif" où le personnage s'assirait automatiquement pour bien faire la différence

    Sur ceux, je modifierait ce post si j'ai de nouvelles idées
    Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

  • #2
    Le mode duel revient au mode guilde ou groupe ^^

    Sinon bon idée le mode inactif(ve) (stp^^) ça éviterait les vents involontaires
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      non le mode duel serai bien pour faire un duel san se fire deranger par les autre qui passe par la se serai aussi bien den metre en eter parse que perso jai jamais pu faire un dudu en eter san etre deranger

      Commentaire


      • #4
        Si ton mode duel été mit en éther sa voudrait que l'on ne peu pas t'attaquer donc perso si j'ai ce mode qui me protège je le met et je vais rush Crystal direct ce qui n'a aucun intérêt donc après si tu veux faire un duel avec quelqu'un dit le canal monde car ce que tu dis est infaisable ^^"

        cordialement
        "L'important n'est pas la force de tes coups l'important c'est la force des coups que tu peux encaisser toute en continuant d'avancer"

        "Si tu parles dans mon dos c'est que je suis devant toi"

        "Tu te sens visé normal tu es concerné"

        #UnTempsD'Avance

        j'accepte point de prestige soyez pas radin ;P

        Commentaire


        • #5
          Je proposait ce mode pour pouvoir se battre n'importe où dans tout vidalia, un peu comme un mode gandhi ou on pourrait se faire aggro par les vilains à la montagne mais qui permettrait de se battre même dans la clairière tant que les deux combattants sont dans ce mode
          Monster doesn't have honnor.... Have you an honnor ?

          Commentaire

          Chargement...
          X